“Cabaret”

Annecy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Cabaret”
Avis écrit le 1 mai 2014

Un beau cabaret, ou l'acool et les show sont en belle quantité. Une soirée mémorable vous y attend. Par contre ne prenez pas des place au comptes gouttes, rameutez des vacanciers avec vous, la facture sera mieux négociable

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Splendide !!!!!”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous sommes allées au coco Bongo de playa del carmen. J étais un peu retentissante niveau prix en VIP et les 4h de spectacle (places assises en hauteur au niveau de la scène, alcool illimité) . Mais en fait c est énorme !!!! Un show extraordinaire, une ambiance américaine, des gens qui s amusent sur tout type de musique. Une alternance entre boite de nuit et spectacle de danses et d acrobaties, des Beatles à queen, madonna, Britney, Mickaël Jackson ... Et bien sur the mask !!! Contents d avoir mis.le prix car sinon rester debout ds la fosse ou escalier avec plein de monde sa.m aurai déplu. Franchement faites le c est grandiose

Visité en avril 2014
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“meilleur show à vie. Best show ever”
Avis écrit le 2 avril 2014

tout simplement extraordinaire comme soiré, à ne pas manquer. Toutes les vedettes musicales sont représentés. Elvis, Madonna, Katy Perry, Beyonce, Queen, Michael Jackson et j'en passe.... Extraordinaire!!!

voici mon lien vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=E_crfeOJsjE

Visité en mars 2014
Aix-les-Bains, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A faire!!!!”
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous ne sommes pas des "clubbeurs" mais nous avons passé une excellente soirée.
Le show, l'ambiance, le staff.... tout était au top pour s'amuser.
L'alternance entre les différents spectacles, les clips, la musique fait passer la soirée à grande vitesse.
C'est à voir!!

Visité en mars 2014
Nantes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Un show à vivre au moins une fois”
Avis écrit le 24 mars 2014

Depuis le temps qu'on m'en parlais, j'ai sauté le pas et y suis allée cette année ! Comment dire .... Juste indescriptible ! Amazing comme diraient nos chers américains ! Ce show ne peut être comparé à d'autre car en France je ne pense pas qu'il y ait un équivalent. Ce n'est pas un Night-Club, ce n'est pas un Cabaret, c'est un mixe des deux. J'étais dans la zone VIP (en haut et placée dans façon latérale) donc possibilité de s'assoir et de danser. Le show part dans tous les sens ; sur la scène (en hauteur) du plafond (numéros très réussi de trapézistes, ballets aériens) sur le bar (une scène s'installe et un numéro commence) dans les escaliers ... l'ambiance est là et ce durant environ 4 heures non-stop, les serveurs font partie du show. Lorsque vous payez votre entrée, à l'intérieur c'est all inclusive (attention ne pas être malade à l'intérieur c'est 50 $ d'amende) à l'exception des boissons énergisantes et de la Téquila servie par les serveuses avec la bouteille "fluo". La sécurité est à la hauteur, vérification pour les plus jeunes de la pièce d'identité, fouille en entrant (n'emportez même pas un cachet d'aspirine il sera confisqué), surveillance durant tout le show, les personnes très très éméchées ou incommodant les autres seront "gentiment" reconduites dehors. Maintenant à vous de voir, pour moi ce fût une belle expérience !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Coco Bongo Playa del Carmen ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Coco Bongo Playa del Carmen ?