“Prendre accès Gold Members absolument”

Coco Bongo Playa del Carmen
Classé n° 3 sur 56 Vie nocturne à Playa del Carmen
Détails de l'activité
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Prendre accès Gold Members absolument”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous étions 6 et malheureusement ce n'est pas tout le monde qui voulais payé pour l'accès VIP. Nous somme donc aller à l'étage du bas dans une foule remplie...mais remplie à craquer! Aucune place pour bouger, le cou braquer en l'air pour voir le spectacle, verre d'alcool renverser sur nous à tout les 10-15 min, harceler par les photographe et les shooters girls! Le show à commencer à 23h et à 00h15 nous quittions la place, complètement à bout. Et ce avec un peu de difficulté à se rendre à la sortie tellement c'étais bondé. Je n'ose même pas imaginer le nombre de mort si le feu pogne dans la place!
Mon commentaire aurait peut-être été différent avec un accès Gold members, place assises réservé au 2e et 3e étage. Mais prévoir débourser 125$ au lieux de 65$ la semaine et 145$ au lieux de 85$ la fin de semaine.

Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Annecy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Cabaret”
Avis écrit le 1 mai 2014

Un beau cabaret, ou l'acool et les show sont en belle quantité. Une soirée mémorable vous y attend. Par contre ne prenez pas des place au comptes gouttes, rameutez des vacanciers avec vous, la facture sera mieux négociable

Visité en avril 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Splendide !!!!!”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous sommes allées au coco Bongo de playa del carmen. J étais un peu retentissante niveau prix en VIP et les 4h de spectacle (places assises en hauteur au niveau de la scène, alcool illimité) . Mais en fait c est énorme !!!! Un show extraordinaire, une ambiance américaine, des gens qui s amusent sur tout type de musique. Une alternance entre boite de nuit et spectacle de danses et d acrobaties, des Beatles à queen, madonna, Britney, Mickaël Jackson ... Et bien sur the mask !!! Contents d avoir mis.le prix car sinon rester debout ds la fosse ou escalier avec plein de monde sa.m aurai déplu. Franchement faites le c est grandiose

Visité en avril 2014
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“meilleur show à vie. Best show ever”
Avis écrit le 2 avril 2014

tout simplement extraordinaire comme soiré, à ne pas manquer. Toutes les vedettes musicales sont représentés. Elvis, Madonna, Katy Perry, Beyonce, Queen, Michael Jackson et j'en passe.... Extraordinaire!!!

voici mon lien vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=E_crfeOJsjE

Visité en mars 2014
Aix-les-Bains, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A faire!!!!”
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous ne sommes pas des "clubbeurs" mais nous avons passé une excellente soirée.
Le show, l'ambiance, le staff.... tout était au top pour s'amuser.
L'alternance entre les différents spectacles, les clips, la musique fait passer la soirée à grande vitesse.
C'est à voir!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Coco Bongo Playa del Carmen ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Coco Bongo Playa del Carmen ?