“A refaire”

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 1 juillet 2014

fabuleux equipement loué sur place vraiment pas cher. En famille avec un ado et un petit de 10 ans vraiment super

Avis publié : 12 mars 2013

Merci au tour pour cette journée ! Journée intense mais magnifique ! Tortues, raies, tout y était et nous avons eu le temps de les observer, très belle cenote visitée (Dos Ojos) en snorkeling, impressionnant d'ailleurs. Et que dire d'Akumal... Paradisiaque ! Sur nos 10 jours, mes plus belles vidéos viennent de cette ci !

PS: Les masques de plongée sont adaptées pour les personnes ayant des lunettes (ma copine avait un masque avec une correction de 5/10 par exemple).

Avis publié : 12 janvier 2013

Ma famille et moi avons fait l'expérience du tour "Edventure Xtreme". J'avais sélectionné ce tour basé sur des recommandations sur TripAdvisor avant même d'arriver à Rivera Maya. Je dois avouer que j'étais inquiet de ne pas voir de publicité une fois sur place. Mais les échanges que j'avais eu par courriel avec Eduardo (edventure68@hotmail.com) me donnait confiance. En effet, le propriétaire est promt à répondre à ses courriels (en anglais).
Toute la journée a été simplement parfaite :
- Le transport est arrivé à temps à notre hotel pour nous prendre;
- J'ai pu conduire un Polaris (6 places) en suivant le guide pour nous rendre au Zip-Line (environ 20 minutes dans la jungle!!!)
- L'expérience des Zip-Line est très sécuritaire même si c'est assez impressionant en terme de hauteur. Mon épouse et ma plus jeune fille agée de 11 ans ont un peu peur des hauteur, mais une fois lancé, tout était OK!
- Les Cenotes sont tout simplement époustouflants. Nous avons amplement le temps de les explorer à fond. J'ai fait plusieurs autres Cenotes à Rivera Maya. Ce sont, de loin, les plus intéressants.
- Le dîner Maya était succulent. Nous nous sommes reservi à plusieurs reprises.
- L'expédition dans la baie des tortues est à Ackumal, un plage publics très populaires. Mais le guide sait vous mener vers les endroits pour vous assurer de voir des tortues de près.
- Finalement, la portion d'apnée dans le Lagon Yal-Ku est aussi impressionnante avec une variétée de poissons.
Je recommande chaudement ce tour!!!

Avis publié : 8 janvier 2013

Nous avons passé une journée fantastique avec notre guide Edouardo (qui parle français). Nos deux pré-ados (13 et 11 ans) ont adorés leur journée. Le programme était le suivant:

1) Visite des ruines de Tulum. Attention, pas de guide pour cette partie. Il faut payer un extra. Nous ne l'avons pas fait et le regrettons un peu car la visite aurait été plus intéressante. Par contre, comme c'est la première activité de la journée, il n'y a pas trop de mon sur le site.

2) Snorkling dans les cenotes. L'activité préférée de tous. Le cenote visité a une configuration qui varie le long du parcours ce qui rend la visite très divertissante.

3) Snorkling avec les tortues. Très agréable. Les enfants ont adorés.

4) Diner typique. Nous avons mangés des tacos avec du porc et du poulet qui avait cuit toutes la nuit sous terre dans des feuilles de bananiers. Délicieux.

5) Snorkling dans une lagune. Très belle expérience.

Je vous recommande fortement une sortie avec Edventure. C'est moins dispendieux que ce que peux vous proposer votre voyagiste et vous faite beaucoup plus d'activités. Nous avons quitté l'hotel à 7h45 pour n'y revenir qu'à 17h30.

Un merci spécial à Edouardo qui comme guide, a fait un excellent travail.

Avis publié : 28 octobre 2012

Il faut passer par mimi pour faire les excursions autour de playa del Carmen , des prix super intéressant, guide et chauffeur super sympas (marlon , speedy et bien d'autre et bien sur mimi, on voit tout sur les traditions, les histoires , sur les mayas, les tortues, les dauphins , repas mayas, villages mayas , vraiment excellent .
Ils parlent tous français et on a bien rigolé, vraiment elle est l'incontournable du Mexique , marlon aussi il parle très bien français et on voit dans ces yeux, l'amour de son pays, déjà quand on va réserver les excursions on voit le drapeau français qui sert de part soleil, le vendeur et français aussi ces dans une petit rue transversal à la 5 eme avenue.
Nous avons pris une excursions avec le tour opérateur de l'hôtel et nous avons était déçu , prix excessif et aucun parle français nous étions toujours mis de côté même pour le repas, et cela n'est n'as pas était le cas, pour les excursions de mimi tour, merci à mimi,marlon et speedy

Les voyageurs ayant consulté Edventure Tours ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Edventure Tours ?