“Ne vaut pas son prix”

In Fashion Hotel Boutique
N° 139 sur 214 Hôtels à Playa del Carmen
“Ne vaut pas son prix”
Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons séjourné au Fashion au mois de Mars 2012. Nous avions une chambre au 2eme étage. Arrivés dans la chambre, nous avons souhaité utiliser le Jaccuzzi, mais on a remarqué qu'il ne marchait pas. On a donc averti l'accueil, qui nous a envoyé un mécanicien qui travaillait dans l'hôtel. Il n'a pas su faire quelque chose, on a donc demandé à changer de chambre, ce qui a été fait (mais il a fallu demander).
Point positifs : petit déjeuner sous forme de buffet (délicieux), la chambre très spacieuse, 2 douches, ..
Points négatifs : aucune ambiance dans l'hôtel (pourtant il y a un bar), dans notre réservation, nous avions un cocktail inclus mais ils ont refusé de nous l'offrir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Puteaux, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Service mediocre et vraiment trop de bruit, nous avons heureusement passé que quelques jours en transit sur playa del carmen, mais nous ne semblions pas etre les seuls à nous plaindre a la reception qui n en avait rien a faire : tout est fermé, restaurant, bar, piscine sur le toit et bar sur le toit .... une vrai publicité mensongere !!! Et le bruit, impossible de dormir avant 6h sur une literie defoncée par les année : bref une horreur !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa del Carmen

Avis écrit le 1 septembre 2012

Impossible de dormir dans cette hôtel, pourtant nous avions une vue sur cour, enfin plus précisément sur le débarras des hôtels alentours : une honte pour un 5 étoiles. Le service est inexistant, il n y a même pas de bouteille d eau en chambr, et lors de votre depart debrouillez vous pour trouver un taxi. La musique, très très forte ... Et pourtant nous sommes des fêtards ... Ne cesse qu à 6h du matin, et la les femmes de ménage prennent le relai. La pire expérience hôtelière de ma vie, heureusement que notre seconde semaine dans un hôtel à proximité à " sauvé" notre voyage.

• Séjour du août 2012
Lyon
Avis écrit le 11 août 2012

Cet hôtel ne ressemble absolument pas aux photos commerciales qui sont censées le représenter, grande déception visuellement donc. Mais pire selon moi, la literie est très mauvaise, les serviettes de toilettes sont déchirées et une fois sur 2 tachées de sang ou autres.
De plus il est impossible de dormir que ce soit la nuit ou le matin à cause du bruit (boîte de nuit puis personnel) et la chambre est extrêmement lumineuse (stores sont ultra fin et la porte est en verre). Le personnel ne fait rien pour rendre votre séjour agréable. Lors de notre départ il ne nous a pas été demandé si nous avions besoin d'aide pour les bagages ou besoin d'un taxi ou autre. Heureusement pour nous nous changions d'hôtel pour un de qualité grandement supérieure.
Le In Fashion n'est absolument pas un 5 étoiles et par rapport au prix déboursé je peux dire que c'est la plus grande arnaque de Playa del Carmen.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 10 août 2012

Si vous voulez faire le party c est la place !!!!! moi j ai pas dormi pendant 5 jours .Vous voulez aller a la plage 20.00$ pour louer une chaise (lit) L hotel est en face du Coco bongo .Par contre les restos sont super bon, mais $ un peu chère.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 août 2012

Pour faire simple, le pire choix d’hôtel que nous n’avons jamais fait !!!

Les photos sont totalement mensongères, une vrai arnaque, tout comme le descriptif, il y a bien un bar et un restaurant dans l hôtel, mais ils sont fermés avec des chaises de partout en vrac, laissées à l abandon. Il en est de même pour la piscine sur le toit qui n’est pas utilisable, il n’y a rien pour s’asseoir, pas de coussins, pas de chaises, et le mobilier est laissé là sans entretien, le bar est aussi fermé. Seul le personnel s’autorise l’accès à la terrasse des le début de soirée (et vous l’interdit par la même occasion), vous souhaitiez profiter de la vue, et bien non !!! La petite piscine dans la cour semble fonctionner, mais il n’y a pas de bain de soleil, ni chaises, rien pour s installer, et gardez bien vos chaussures si vous marchez sur le sol en bois qui est complètement gondolé et éclaté, car absolument pas entretenu.

En ce qui concerne les chambres, elles sont très loin des photos. Le matelas est complétement défoncé et vive le mal de dos (nous avons 32 et 29 ans …..). Le jacuzzi fonctionne en partie, mais l’eau est immonde. Il y a un home cinéma (non compatible ipod ou autre, nous sommes en 2012), il fallait donc venir avec ses CD, idem pour les films … La vue de la fenêtre (nous avons la Master suite Deluxe …, la meilleure de l hôtel, imaginez les autres) est sur les poubelles et les débarras des restaurants voisins dans une cour, c’est infecte. Mais le pire est que nous n’avons pas réussi à dormir une seule fois en 9 jours, la boite de nuit en face fait vibrer les murs, il n y a aucune insonorisation, le matin les femmes de chambres vous réveillent. Le Coco Bongo, déverse aussi des milliers de personnes (capacité 3500 pers.) des 23h, et ils ressortent à 4h30. De plus il n’y a pas de volet aux fenêtres, et la porte d entrée est vitrée, si vous craignez la lumière intense pour dormir, évitez. Bon le seul point positif est la présence d’un réveil au cas ou … mais nous n en avons pas vraiment eu besoin. Et bien sûr internet qui ne marche pas sauf parfois dans le hall, la nuit si le personnel ne l utilise pas, mais il était bien noté ici wifi en chambre, c’est faux. En ce qui concerne l eau chaude, il y en a parfois, mais pas pendant très longtemps, soyez rapide pour votre douche, ou vous finirez a l eau froide (parfois) ou juste tiède (souvent) .

En ce qui concerne les services, tout simplement inexistants, pas de bouteille d’eau dans la chambre (même payante) par contre il y à 3 bouteilles de vodka à prix d’or, pas de plage, bon ca c’était noté sur la brochure, il faut donc payer 200 MNX pour accéder à une plage privée ou ils ont un accord. Pas de salle de sport, mais une réduction de 50% à la très bonne salle de gym locale « The Gym », que nous recommandons chaudement, à 2min a pied : 30USD pour 5 entrées. Je passe aussi les travaux, perceuse, ponceuse et scie sauteuse dès 8h du matin a coté, le serviette immonde avec des taches, déchirées ...

Et pour finir le personnel qui est là si vous n avez besoin de rien mais alors sinon, vous serez bien mal reçus.

Bref pour finir, un hôtel 2 étoiles convenable s’ il coutait 60$ la nuit, et pour des fêtards invétérés qui dorment vraiment très alcoolisés, mais absolument pas un 5 étoiles, ni au Mexique ni ailleurs, à éviter !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dijon
Avis écrit le 4 juin 2012

Très bon choix pour les fétards, car l'hôtel dispose d'un bar ouvert au public, et se trouve à côté de la fameuse boite Coco Bongo.
L'hôtel en lui même est très moderne, un vrai plaisir pour les yeux. Le service est excellent, le personnel toujours pret à rendre service. Je ne le recommande pas pour se reposer (surtout le week-end, car la musique ne s'arrete pas avant 5h du matin). Le petit déjeuner se trouve à l'extérieur de l'hôtel dans un restaurant partenaire en bord de plage, très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux