“trés belle hotel”

N° 138 sur 213 Hôtels à Playa del Carmen
Miami Beach, Florida, United States
“trés belle hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

C'est un très bel hôtel. Les chambres sont spacieuses.le personnel et accueillant et tres sympa. Un grand merci a JOHAN qui etais vraiment trés sympas et trés serviables. des tres bon conseil de sa part pour les excusion

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

C'est un très bel hôtel. Les chambres sont spacieuses , belles, propres et très confortable.
Le personnel et accueillant et très sympa!
La situation est excellente!!

Il y a quand même du bruit la nuit car discothèque proche.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons séjourné au Fashion au mois de Mars 2012. Nous avions une chambre au 2eme étage. Arrivés dans la chambre, nous avons souhaité utiliser le Jaccuzzi, mais on a remarqué qu'il ne marchait pas. On a donc averti l'accueil, qui nous a envoyé un mécanicien qui travaillait dans l'hôtel. Il n'a pas su faire quelque chose, on a donc demandé à changer de chambre, ce qui a été fait (mais il a fallu demander).
Point positifs : petit déjeuner sous forme de buffet (délicieux), la chambre très spacieuse, 2 douches, ..
Points négatifs : aucune ambiance dans l'hôtel (pourtant il y a un bar), dans notre réservation, nous avions un cocktail inclus mais ils ont refusé de nous l'offrir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Puteaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Service mediocre et vraiment trop de bruit, nous avons heureusement passé que quelques jours en transit sur playa del carmen, mais nous ne semblions pas etre les seuls à nous plaindre a la reception qui n en avait rien a faire : tout est fermé, restaurant, bar, piscine sur le toit et bar sur le toit .... une vrai publicité mensongere !!! Et le bruit, impossible de dormir avant 6h sur une literie defoncée par les année : bref une horreur !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa del Carmen

1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Impossible de dormir dans cette hôtel, pourtant nous avions une vue sur cour, enfin plus précisément sur le débarras des hôtels alentours : une honte pour un 5 étoiles. Le service est inexistant, il n y a même pas de bouteille d eau en chambr, et lors de votre depart debrouillez vous pour trouver un taxi. La musique, très très forte ... Et pourtant nous sommes des fêtards ... Ne cesse qu à 6h du matin, et la les femmes de ménage prennent le relai. La pire expérience hôtelière de ma vie, heureusement que notre seconde semaine dans un hôtel à proximité à " sauvé" notre voyage.

• Séjour du août 2012
Lyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Cet hôtel ne ressemble absolument pas aux photos commerciales qui sont censées le représenter, grande déception visuellement donc. Mais pire selon moi, la literie est très mauvaise, les serviettes de toilettes sont déchirées et une fois sur 2 tachées de sang ou autres.
De plus il est impossible de dormir que ce soit la nuit ou le matin à cause du bruit (boîte de nuit puis personnel) et la chambre est extrêmement lumineuse (stores sont ultra fin et la porte est en verre). Le personnel ne fait rien pour rendre votre séjour agréable. Lors de notre départ il ne nous a pas été demandé si nous avions besoin d'aide pour les bagages ou besoin d'un taxi ou autre. Heureusement pour nous nous changions d'hôtel pour un de qualité grandement supérieure.
Le In Fashion n'est absolument pas un 5 étoiles et par rapport au prix déboursé je peux dire que c'est la plus grande arnaque de Playa del Carmen.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Si vous voulez faire le party c est la place !!!!! moi j ai pas dormi pendant 5 jours .Vous voulez aller a la plage 20.00$ pour louer une chaise (lit) L hotel est en face du Coco bongo .Par contre les restos sont super bon, mais $ un peu chère.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis