Contrôle des avis
Avis écrit le 30 mars 2017

depuis maintenant 8 ans que nous allons a ce condo-hôtel et vraiment très très bien.
je recommande fortement les service offert part l’hôtel et le restaurant imprivist en d'une très bonne qualité.le restaurant Plank qui est au plata hotel qui fait partis du groupe d’hôtel et d'une qualité Remarquable.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 27 mars 2017

le condo est très bien agencé, très bien situé, proche de la Quinta mais dans un secteur calme. Le Personnel est sympathique et attentionné. Seul bémol : la réservation d'un Condo ne donne pas la possibilité de profiter de la piscine située derrière l'Indigo Beach Club, c'est dommage

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 août 2016

Toutes les fonctionnalités d'un très bel appartement avec une superbe terrasse equipée en BBQ et avec jacuzzi. Equipe très réactive ayant eu uns souci sur une infiltration d'eau le problème a été règlé immédiatemment.
Attention particulière au personnel du restaurant L'Imprevist à côté de la résidence qui fournit les petits-dejeuner et déjeuner qui a été top.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 14 mars 2016

Magnifique endroit pour un séjour de rêve au Mexique. Seul petit bémol, l'accueil de la réception un peu froide et pas à la hauteur de l'établissement.Pour le reste rien à dire, personnel d'une grande gentillesse et très compétant.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juin 2015

hotel sans charme dans ville sans charme ou le dollar paye plus que le pesos.
on se croirait à Las Vegas on préfère vous parler en anglais plutôt qu'en espagnol.
les chambres sont propres réfrigérées par la clim
belle cuisine equipée pour les repas

Astuce pour la chambre : pas très mexicain
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple