Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2017

Appartement de grand standing à juste 1 bloc de la rue principale de Playa del Carmen, quoique au calme et à un bloc de la plage. Nous avons loué un penthouse avec 2 chambres et 2 salles de bain (parfait pour les familles) avec terrasse sur le toit (jaccuzzi et barbecue, bains de soleils, banquettes et table, un régal). Nous avions la chambre 403 et notre terrasse avait vu sur la mer, ce qui n'est pas le cas de tous les penthouses. La piscine du rez-de-chaussée est fraîche et étroite mais plutôt bienvenue les jours où il fait trop chaud (en plus elle est jolie avec sa mosaïque couleur jade). Le ménage est fait tous les jours, le personnel très agréable. La cuisine équipée mais pas en condiment, café thé etc (il y a : lave vaisselle, micro ondes, four, frigo, toaster, plaques...).
Les petits déjeuners étaient inclus dans notre formule avec 2 choix : la plage à l'Indigo (mais franchement la plage n'est pas du tout praticable avec la rangée de bateaux pile devant et l'établissement d'à côté qui crache du hard rock plein pot dès le matin... ) et donc nous sommes restés fidèles, tout au long du séjour à l'Imprevist, juste aux pieds du condo, où le service, le choix et la qualité ont été au rendez-vous (cf. notre commentaire enthousiaste sur ce restaurant). Une très bonne adresse pour Playa del Carmen.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 mars 2017

depuis maintenant 8 ans que nous allons a ce condo-hôtel et vraiment très très bien.
je recommande fortement les service offert part l’hôtel et le restaurant imprivist en d'une très bonne qualité.le restaurant Plank qui est au plata hotel qui fait partis du groupe d’hôtel et d'une qualité Remarquable.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 27 mars 2017

le condo est très bien agencé, très bien situé, proche de la Quinta mais dans un secteur calme. Le Personnel est sympathique et attentionné. Seul bémol : la réservation d'un Condo ne donne pas la possibilité de profiter de la piscine située derrière l'Indigo Beach Club, c'est dommage

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 août 2016

Toutes les fonctionnalités d'un très bel appartement avec une superbe terrasse equipée en BBQ et avec jacuzzi. Equipe très réactive ayant eu uns souci sur une infiltration d'eau le problème a été règlé immédiatemment.
Attention particulière au personnel du restaurant L'Imprevist à côté de la résidence qui fournit les petits-dejeuner et déjeuner qui a été top.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 14 mars 2016

Magnifique endroit pour un séjour de rêve au Mexique. Seul petit bémol, l'accueil de la réception un peu froide et pas à la hauteur de l'établissement.Pour le reste rien à dire, personnel d'une grande gentillesse et très compétant.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en famille