“Très bon, plus haut de gamme”

Romeo Trattoria Pizzeria
Classé n° 21 sur 1 593 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 3 mars 2019

Très sympatique, très bon, mais plus cher également... n'est pas typique mexicain, mais offre certains plats sympas.

Date de la visite : février 2019
Écrire un avisAvis (1 019)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 février 2019

Nous connaissons ce restaurant depuis plusieurs années et y retournons a chaque passage a Playa Del Carmen, le lieu ne paye pas de mine mais la cuisine et incroyable par contre l'attente pour avoir une table est incroyable également il faut etre patient !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 28 novembre 2018 par mobile

Pour le dernier soir je suis allée dîner dans ce restaurant Italien un vrai le patron
J'ai opté pour des pennes a l arrabiata plat très bien et bon le plat est copieux
Attention beaucoup de monde pensez à réserver accueil chaleureux et toilettes très propres

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 25 novembre 2018 par mobile

Nous avons été 3x dans se resto durant notre séjour et honnêtement c'est juste incroyable comme c'est bon. Alors à y aller les yeux fermés.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 12 octobre 2018

Nous avons très bien manger ! Nous le conseillons sans hésiter ! Le service était parfait , la cuisine excellente . Un très bon moment dans un endroit cosi

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Romeo Trattoria Pizzeria ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Romeo Trattoria Pizzeria ?