“Belle journée beaucoup de chose a voir”

Xcaret Eco Theme Park
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Belle journée beaucoup de chose a voir”
Avis écrit le 30 janvier 2014

nous somme aller a l'hotel grand occidental xcaret et avont visiter le park xcaret qui est a 10min a peid de l'hotel. Environ 100$ par personne et je vous conseille de partir tot car il y a beaucoup a voir animaux, temples maya, rituel maya, grote, chute sous terraine.... Vous allez en avoir pour votre argent. Le spectacle en soirée est super a ne pas manquer.
Très belle journée dans ce parc remplie de surprise.

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Mascouche, Canada
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Une visite qui vaut le détour”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Très beau parc, dans un aménagement hors normes! Tout a été pensé.
Prévoir une journée complète pour la visite et SURTOUT ne pas manquer le spectacle en soirée.
Toutes les commodités requises sont disponibles sur le site; Toilettes, vestiaires, resto, boutique souvenirs, équipements de plongée en apnée, gilets de sécurités etc
Ce parc s’adresse autant aux adultes qu’aux enfants et ados.

Si vous logez au Gran Continental Xcaret; vous aurez un accès direct en seulement quelques minutes de gondole.
Il est possible aussi à cet hôtel d’avoir un rabais de 50% sur le prix d’entrée si vous y êtes clients.

… Vous n’aurez pas assez de yeux pour tout voir …

Visité en juin 2013
Monts, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“parc naturel”
Avis écrit le 21 janvier 2014

C'est endroit est tout simplement magnifique. C'est un mélange entre un zoo, un parc d'attraction (nage avec les dauphins, raies et requins) et un musée d'histoire naturelle. Nous y avons trouvé le cycle des papillons expliqués grandeurs nature, une serre d'orchidées, de très bons restaurants.... et surtout un impressionnant spectacle le soir qui retrace toute la vie des mayas, extraordinaire

Visité en janvier 2014
Varennes
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Un peu de tout”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes allés passé une journée au parc Xcaret. C'est un parc qui essaie de regrouper un peu de tout ce que l'on peut faire au Mexique dans une journée et à un seul endroit. Par exemple vous pouvez:
Nager dans une rivière souterraine;
Aller à la plage;
Visiter un aquarium
Visiter une ferme de tortues;
Visiter une ferme de papillons
Visiter un zoo;
Voir des ruines maya;
Assister à un spectacle de chevaux;
Nager avec des dauphins;
Nager avec des requins;
Faire un tour de speed boat;
Vvisiter des serres d'orchidées;
Et voir un spectacle à grand déploiement le soir.
Le problème principal est qu'il y a beaucoup de monde. Donc il y a beaucoup d'attente surtout si vous désirez rester pour le souper avant le spectacle..
Nous sommes restés pour le spectacle. Le théâtre a une capacité d'environ 4 000 personnes mais on doit y laisser entrer plus de 5 000 personnes. On laisse les gens s'assoir dans les escaliers ou rester debout dans les estrades. Un vrai piège à rat s'il devait y avoir évacuation. Le soir que nous y sommes allés, il faisait très chaud et nous avons quitter avant la fin du spectacle car la chaleur était insoutenable.
Cette excursion nous a coûté 149$ US par personne.
On ne peut exceller en tout. Ce proverbe s'applique bien à ce parc d'attraction qui offre beaucoup d'activités mais sans exceller dans aucune.

Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Beau parc à visiter en famille”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Bcp de diversité et très beau spectacle le soir, à voir absolument. Ce parc attire énormément de gens et nous n'avons pas fait les activités optionnelles car une journée est suffisante pour visiter les activités qui sont incluses dans le prix. Un peu cher par contre, car les installations sont vieillots et défraichies mais bon... c'est le Mexique ;-) Bonne visite !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Xcaret Eco Theme Park ont aussi consulté

Riviera Maya, Quintana Roo
Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Xcaret Eco Theme Park ?