“Très bien mais un peu couteux a la fin.....” 4 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Terrebonne, Quebec, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bien mais un peu couteux a la fin.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Allez y en collectivos c t out pres et ca coute $7.00US pour 2.Le shuttle est gratuit.Et il vous reprends a la fin de la journée au meme endroit. Prenez la Pass XCaret plus elle inclus le buffet (dans un des 4 restos que l on peux choisir) en passant très bon, une biere chaque, le casier, masque, tuba (que l on garde) et palmes. Ce qui nous donne acces a : 3 rivières souterraines, la tour observatoire, les aquariums, la voliere a papillons, le village mayas, tour de barge (15 min.) etc...Mais pour la nage avec les raies, requins il faut payer extra. Il y a aussi une belle plage avec bar avec chaises (inclus).

Commencez le site avec les aquariums sans trop vous préocupper de suivre par 1-2-3 car vous serez étourdi, prenez le pamphlet et rayer ce que vous avez fait. Aquariums bien, les tortues de plus petite aux plus grandes belles. 2) le village maya avec le cimetiere tres original. 3) la tour observatoire 4) nous avons fait une rivière souterraine bien aimer prenez des palmes ca avance pas mal plus vite, mais le port du masque et du tuba est inutile juste a la toute fin il y a quelques poissons, ca ne vaut pas la peine l eau est bonne et le trajet est pas mal long mais agréable, ca nous laisse a la plage magnifique ou il y a chaises, q q hamacs et des bassins d eau de mer provenant directement de la mer. Nous y avons pris 4 rhums avec jus total:$40.00 pour 4 grand verre par exemple, ils ne mesurent pas l alcool au moins.
5) la voliere de papillons très bien c pleins de papillons la verdure et tout. 6) le tour de barge qui avant nous y conduit dans une jungle si ont peux dire le tour d une durée d environ 15 min. était bien mais n y avait rien d exceptionnel a part de l eau et de la végétation.

7)Pendant que nous mangeions au Mexicain (très varié et bon) nous avons eu droit au spectacle de chevaux, et de quelques musiciens. Nous avons pris 2 margaritas spécial $10.00 chaque très bon et tres gros. Ensuite tout ferme vers 4h30 nous nous dirigeons vers le spectacle qui dure 2 hres un peu long d apres moi mais c était quand meme bien.

On se dirige vers la sortie et le shuttle nous attends. En somme une journée qui a couter $340.00 par nos propres moyens, quand on pensent que lorsqu on fait une sortie au Québec que ce soit un spectacle ou autres ca rentre dans ces montant la. Belle journée quand meme c est a VOIR!!!!

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Belle journée beaucoup de chose a voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

nous somme aller a l'hotel grand occidental xcaret et avont visiter le park xcaret qui est a 10min a peid de l'hotel. Environ 100$ par personne et je vous conseille de partir tot car il y a beaucoup a voir animaux, temples maya, rituel maya, grote, chute sous terraine.... Vous allez en avoir pour votre argent. Le spectacle en soirée est super a ne pas manquer.
Très belle journée dans ce parc remplie de surprise.

Mascouche, Canada
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Une visite qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Très beau parc, dans un aménagement hors normes! Tout a été pensé.
Prévoir une journée complète pour la visite et SURTOUT ne pas manquer le spectacle en soirée.
Toutes les commodités requises sont disponibles sur le site; Toilettes, vestiaires, resto, boutique souvenirs, équipements de plongée en apnée, gilets de sécurités etc
Ce parc s’adresse autant aux adultes qu’aux enfants et ados.

Si vous logez au Gran Continental Xcaret; vous aurez un accès direct en seulement quelques minutes de gondole.
Il est possible aussi à cet hôtel d’avoir un rabais de 50% sur le prix d’entrée si vous y êtes clients.

… Vous n’aurez pas assez de yeux pour tout voir …

Visité en juin 2013
Monts, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“parc naturel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

C'est endroit est tout simplement magnifique. C'est un mélange entre un zoo, un parc d'attraction (nage avec les dauphins, raies et requins) et un musée d'histoire naturelle. Nous y avons trouvé le cycle des papillons expliqués grandeurs nature, une serre d'orchidées, de très bons restaurants.... et surtout un impressionnant spectacle le soir qui retrace toute la vie des mayas, extraordinaire

Varennes
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Un peu de tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes allés passé une journée au parc Xcaret. C'est un parc qui essaie de regrouper un peu de tout ce que l'on peut faire au Mexique dans une journée et à un seul endroit. Par exemple vous pouvez:
Nager dans une rivière souterraine;
Aller à la plage;
Visiter un aquarium
Visiter une ferme de tortues;
Visiter une ferme de papillons
Visiter un zoo;
Voir des ruines maya;
Assister à un spectacle de chevaux;
Nager avec des dauphins;
Nager avec des requins;
Faire un tour de speed boat;
Vvisiter des serres d'orchidées;
Et voir un spectacle à grand déploiement le soir.
Le problème principal est qu'il y a beaucoup de monde. Donc il y a beaucoup d'attente surtout si vous désirez rester pour le souper avant le spectacle..
Nous sommes restés pour le spectacle. Le théâtre a une capacité d'environ 4 000 personnes mais on doit y laisser entrer plus de 5 000 personnes. On laisse les gens s'assoir dans les escaliers ou rester debout dans les estrades. Un vrai piège à rat s'il devait y avoir évacuation. Le soir que nous y sommes allés, il faisait très chaud et nous avons quitter avant la fin du spectacle car la chaleur était insoutenable.
Cette excursion nous a coûté 149$ US par personne.
On ne peut exceller en tout. Ce proverbe s'applique bien à ce parc d'attraction qui offre beaucoup d'activités mais sans exceller dans aucune.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Xcaret Eco Theme Park ont aussi consulté

Riviera Maya, Quintana Roo
Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Xcaret Eco Theme Park ? Partagez vos expériences !