“Superbe”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 8 février 2014

Nous avons visité ce site pour la 2ème fois et c'était magnifique encore cette année. Les prix des restaurants et des items souvenirs sont réellement hot de prix. C'est même plus dispendieux qu'à Universal Studios à Orlando.

Écrire un avisAvis (33 696)

Avis publié : 8 février 2014

Beau parc nature. La carte, qu'ils donnent à l'entrée, est difficile à comprendre. Donc on doit faire beaucoup d'aller et retour pour tout voir. Mais la journée fut quand même intéressante. Le cénote, où on fait du snorkeling est très clair, mais assurez-vous de prendre le chemin où il y a moins de grottes (plus intéressant). Les spectacles (midi et soir) sont très beaux et colorés. Bien sûr, il faut connaitre un peu l'histoire maya, sinon on peut se perdre dans l'histoire, car la narration est seulement faite en espagnole. Mais les tableaux et les danses sont très belles. En somme, nous avons passé une bonne journée et vu certaines choses très belles (les spectacles, l'aquarium, les papillons etc.)

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Departamento C, Customer Service Team de Xcaret Eco Theme Park, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher visiteur,

Nous sommes trés contents de lire que vous avez profité votre visite a Xcaret.

Nous voulons vous dire que nous travaillons dans un noveaux projet de signalisation, une fois qu´il est complet nous allons produire des cartes nouvelles pour faire que votre visite soit plus agréable.

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Équipe de Service à la Clientele
Experiencias Xcaret

Avis publié : 6 février 2014

Deuxieme fois pour nous et toujours aussi bien. Melange tres reussi de folklore mexicain et maya, de zoo aquatique et d'activites. Genial pournpetits et grands

Avis publié : 6 février 2014

Nous avons prit le pass Xcaret plus pour profiter à fond du parc. C'est un superbe parc en plein dans la jungle, tout a été pensé pour que les visiteurs puissent découvrir la culture et l'histoire du Mexique. Vous pouvez également découvrir les animaux vivant au mexique tels que les pumas, les tapirs, les tortues, etc. Mention spéciale aussi pour la sphère aux papillons... Vous pouvez également faire des activités optionnelles comme nager avec les raies, les requins ou les dauphins... Le spectacle en soirée est quelque chose qu'il ne faut absolument pas rater, cela retrace l'histoire du Mexique avec des figurants et une mise en scène assez incroyable. Un superbe parc où nous avons passé une journée inoubliable !

Avis publié : 6 février 2014

Une journée ne suffit pas pour profiter de tout ce qui est offert dans ce parque ; il y en a pour tous les gout ; tous les ages . a ne pas rater

Les voyageurs ayant consulté Xcaret Eco Theme Park ont aussi consulté

Riviera Maya, Quintana Roo

Vous connaissez Xcaret Eco Theme Park ?