“3e fois et toujours aussi magnifique!”

Xcaret Eco Theme Park
Réserver à l'avance
119,00 $US*
Excursion d’une journée à Xcaret au départ de Playa del Carmen
129,00 $US*
Excursion d'une journée à Xcaret, au départ de Cancún
218,99 $US*
et plus
Excursion privée : accès à Tulum de bonne heure avec un archéologue et visite...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié: 19 mars 2014

Merveilleux parc où je suis allée avec une amie, pour la 3e fois, le 5 mars dernier. J'adore ce parc pour la diversité des activités, la beauté de l'aménagement en pleine jungle, les animaux, les aquariums, les rivières et cavernes souterraines qu'on parcourt doucement à la nage. Je suis émerveillée à chaque fois que j'y vais. C'est un peu cher, mais ça vaut son prix, car c'est unique. J'aime bien prendre le billet de base et faire le trajet en taxi de l'hôtel (c'est tout près de Playa del Carmen). De l'hôtel Iberostar Playa Paraiso Beach le prix du taxi était 380 pesos par segment. Le prix des repas buffets tourne autour de $29 USD peu importe quel resto buffet vous choisissez sur le site. Il y a aussi des restos à la carte moins chers pour les repas. Impossible de faire tout ce parc en une seule journée, tellement il y a à faire et voir. J'y retournerais encore et encore!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Xcaret Eco Theme Park
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2014

Nous avons passé une superbe journée dans ce parc , très beau ,très grand , pleins de choses a faire et a voir !! Et le top , nager avec les dauphins !!

Avis publié: 17 mars 2014

Nous étions allés Xcaret il y a 15 ans et nous y sommes retournés. Le parc est toujours aussi dépaysant et bien entretenu même si maintenant d'autres alternatives existent dans le même registre de parc à thème.

Avis publié: 16 mars 2014

Toujours admiratif du spectacle du soir. Cette fois on a voulu diner sur place pendant le spectacle, cela n'en vaut pas la peine, cher et en plus limité en boisson meme non alcoolisée, donc pas vraiment agréable. Mais toujours aussi beau le spectacle.

Avis publié: 14 mars 2014

Du parc zoologique, aux plages , à la rivière souterraine en snorkeling tout était vraiment chouette !!!

Les voyageurs ayant consulté Xcaret Eco Theme Park ont aussi consulté

Riviera Maya, Quintana Roo
Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Xcaret Eco Theme Park ?