“Dégringolade”
3 sur 5 bulles Avis sur GG Fitfth Av. Ristorante - FERMÉ

GG Fitfth Av. Ristorante
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Toulouse, France
“Dégringolade”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Que se passe-t'il en 2012 ? La belle terrasse toujours pleine en 2011 est désormais à moitié vide. Les 2 derniers repas pris en janvier et février nous en donnent l'explication.
Nous avons eté servis avec des portions ridiculement petites, et en plus à peine tièdes (et chacun sait qu'une sauce ou une crème froide n'a plus aucun gout). Nous avons voulu compléter par des pizzas, jadis si délicieuses. Là encore une catastrophe, et donc inutile d'insister.
Nous avons voulu en faire part au Chef qui aimait auparavant se montrer en terrasse au mileu des clients. Notre serveur a du lui faire part de notre intention et au lieu de nous rejoindre il a préféré disparaitre et de la salle et des cuisines, et on ne l'a plus revu. C'est triste un tel gachis !

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté GG Fitfth Av. Ristorante ont aussi consulté