“le resto gigi” 5 5 étoiles
Avis sur GG Fitfth Av. Ristorante - FERMÉ

GG Fitfth Av. Ristorante
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
playa
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le resto gigi”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

ca vaut le deplacement la cuisine est excellente le decor zen les proprios sont chaleureux fillipe et nadia adorent leurs travails et ca se sent un accueil amical, les serveurs gentils et courtois et il y a toujours de la place meme quand c'est bondes de monde, alors allez y pour la cuisine italienne .

• Visité en février 2012

“Très bon et joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous connaissions ce restaurant depuis 4 ans et ne l'avions pas retrouvé lors de nos derniers séjours. Il faut dire qu'il nous avait été chaudement recommandé par un français vivent à Playa et qui est "chef" justement.
Etions ravis de constater cette fois qu'elle avait simplement démmenagé de la "constituyentes" sur la "quinta". Le cadre est bcp plus joli qu'avant, le service ok et la nourriture très bonne.
Une valeur sûre de playa. Chef italien.
Si vous êtes un grand groupe, ils ont des tables pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes.

• Visité en mars 2012
Playa del Carmen, Mexique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

L'accueil a ete de suite tres chaleureux. Philippe nous a donne d'excellents conseils et Nadia nous a seduit par son magnifique sourire. La cuisine est excellente et personnellement j'ai un faible pour les risottos... C'est un endroit ou on se sent bien et dans lequel on a envie de revenir. Alors n'hesitez pas, c'est un des meilleurs endroits de Playa!!!

Toulouse, France
“Dégringolade”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Que se passe-t'il en 2012 ? La belle terrasse toujours pleine en 2011 est désormais à moitié vide. Les 2 derniers repas pris en janvier et février nous en donnent l'explication.
Nous avons eté servis avec des portions ridiculement petites, et en plus à peine tièdes (et chacun sait qu'une sauce ou une crème froide n'a plus aucun gout). Nous avons voulu compléter par des pizzas, jadis si délicieuses. Là encore une catastrophe, et donc inutile d'insister.
Nous avons voulu en faire part au Chef qui aimait auparavant se montrer en terrasse au mileu des clients. Notre serveur a du lui faire part de notre intention et au lieu de nous rejoindre il a préféré disparaitre et de la salle et des cuisines, et on ne l'a plus revu. C'est triste un tel gachis !

Les voyageurs ayant consulté GG Fitfth Av. Ristorante ont aussi consulté