“Un superbe hotel”

Royal Hideaway Playacar
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 7 février 2012

Nous arrivon de l'Hideway, nous avons passé 12 jours dans cet hotel où tout est fait pour satisfaire le client : personnel prévenant, d'une grande gentillesse, venant au devant de vos désirs. Emplacement parfait pas trop loin de Playa del Carmen (20 minutes à pieds ).
Restauration digne de restaurants étoilés' que du service à l'assiette pas de buffet et grand choix de types ( 5 restaurants )
Chambres vastes et de grand confort avec baignoire à bulles, douche séparée, double vasques
Soirées cabaret avec diner à la place....
L'hotel est de taille parfaite : 200 chambres.
Un seul petit reproche, pas d'emplacement pour profiter de la plage pour les gens qui reprennent l'avion le soir et se changer , les chambres devant être rendues à midi.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Community M, Gerente de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2017

Cher Segotes,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur vos vacances avec nous.

Les commentaires de nos clients nous donnent l'opportunité de voir notre hôtel à travers leurs yeux, nous donnant une idée de tout service qui peut être amélioré pour améliorer le séjour de nos futurs invités parmi nous, par conséquent, nous sommes reconnaissants pour le temps qui a passé partager un avis sur votre expérience personnelle à l'hôtel.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.

Bien à vous!

Écrire un avisAvis (4 709)

Avis publié : 23 janvier 2012

De retour d'une semaine de cet hôtel, on retiendra un service irréprochable , un grand choix de restaurants et de services, un luxe par rapports aux complexes voisins.
Par contre 2 bémols, une insonorisation nulle. Je confirme qu'à partir de 6h du matin , impossible de dormir, les portes ne se ferment pas : elles se claquent. Et l'architecture retenue (en cercle) fait qu'on moindre bruit, tout le monde en profite.
Pour la restauration,il y a le choix dans les restaus mais malgré le soin dans la présentation , on reste dans une cuisine nord américaine, pas très raffiné. dommage.
Pas de choix dans les vins, c'est du chilien et tous du même producteur..
Le meilleur pour moi est l'italien suivi de l'azia. Evitez le gastronomique, une vraie catastrophe.
Rien à dire sur les bars surtout celui de la plage, qualité des cocktails et gentillese du personnel

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Cher ColOrik,

Avis publié : 26 décembre 2011

Sejour extraordinaire,
hotel aux chambres magnifiques, restaurants délicieux, service très professionnel. Un très grand choix avec notamment un restaurant gastronomique français excellent. De très nombreuses activites, en plus de la belle plage, avec toutes les visites à faire aux alentours : sites maya, pyramides, mangrove, découverte de la faune locale, grottes (cenotes) à découvrir en plongée !
séjour à refaire absolument, en couple ou en famille !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Chère Clara,

Avis publié : 6 décembre 2011

Nous sommes allés au Royal Hideway la dernière de novembre. La température a légèrement laissé à désirer (nuageux) mais la qualité du séjour à l'hotel a facilement effacé cee petit contre-temps.

Un personnel poli, souriant et courtois qui se fend en quatrre pour satisfaire vos moindres désirs La nourriture est excellente partout et le snack de la plage offre un menu particulièrement alléchant et varié pour le dîner. Un "merci" particulier aux deux Isis qui servent au dîner pour leurs sourires flamboyants.

Nous voyageons régulièrement et c'est sans hésitation qu'en comparaison à d'autres hotels classés dans la même catégorie, le Royal Hideway mérite très clairement sa cote de 5 étoiles. On le recommande sans hésitation.

PS - Pour les amateurs de la Sainte Flanelle ou de toute autre équipe de la LNH, prenez une petite marche de 20 minutes à partir ed l'hotel et rendez-vous au Los Tabernacos à Playa des Carmen. Petit resto-bar détenu par Daniel, un montréalais, vous pourrez assister aux matchs de nos Habs en français sur RDS. Atmosphère, bonne bouffe et bas prix garantis!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Cher Daniel,

Avis publié : 21 novembre 2011

Nous sommes présentement au royal hideaway, nous avons choisi cette hôtel pour sa situation géographique, site pas trop grand, et les commentaires étaient bons.

Voici nos commentaires:

La chambre est très mal isolé, toutes les portes donne sur une cour intérieur, c'est très écho, impossible de dormir le matin a partir de 6.00 le matin, les portes des chambres claques et les gens parle forts.
Deux petites piscines côte à côte, les chaises sont très près les unes des autres. Les resto sont corrects mais sans plus par contre la plage est très belle.

L'excellence a la isla murales et le Valentin sont de beaucoup
supérieur sauf pour la plage.

Josée Brodeur
21/11/11

• Séjour en : novembre 2011

Cher Jose,

Avis publié : 15 novembre 2011

Magnifique hôtel. Le personnel est très attentionné, le site est superbe, la plage est parfaite, la nourriture est variée et très délicieuse. Même le vin inclus dans le forfait est très bon. Le souper spectacle était grandiose. J'ai beau chercher un point négatif, je n'en trouve pas!! J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Cher Ludion,

Avis publié : 10 octobre 2011

cette hotel est extraordinaire pour une semaine agréable et reposante surtout en couple. la nourriture est excellente surtout au grill et las ventanas. nous sommes allez une semaine mais une deuxieme aurait été bien. la plage est belle surtout si on se promène dans les alentour ou c'est moins beau.le service est exceptionnel 24h sur 24h. je conseille cet hotel a tout le monde sauf au groupe d'amis qui veulent passer du bon temps au lieux de se reposer.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Chère Titi,