Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Royal Hideaway Playacar
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Hotel Riu Playacar(Playa del Carmen)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Allegro Playacar(Playa del Carmen)
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Viva Wyndham Maya(Playa del Carmen)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Viva Wyndham Azteca(Playa del Carmen)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Palace Riviera Maya(Playa del Carmen)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
The Reef Playacar(Playa del Carmen)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Palace Mexico(Playa del Carmen)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Yucatan(Playa del Carmen)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
ClubHotel Riu Tequila(Playa del Carmen)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Lupita(Playa del Carmen)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (4 929)
Filtrer les avis
4 929 résultats
Note attribuée
3 609
850
282
124
64
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 609
850
282
124
64
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
127132 avis sur 4 929
Avis publié : 9 mars 2012

Nous revenons à peine du Royal Hideaway Playacar et sommes encore sous l'envoutement de cet endroit. Un personnel courtois et accueillant. Un site bien entretenu, à l'exception de la plage qui aurait mérité plus d'attention. Le calme et la tranquillité est au rendez-vous, à moins qu'un groupe de 80 personnes arrivant pour une fête privée trouble un peu la quiétude des piscines. La nourriture y est excellente et le service à la hauteur. Un merci particulier à Alex (Speedy Gonzales) qui vous installe sur la plage en un rien de temps, à la course SVP et le sourire en prime et Julia qui vous accueille par votre nom pour le déjeuné et le diner avec un sourire et un enthousiasme contagieux.Malgré quelques demandes spéciales, jamais le personnel ne nous a refusé quoi que ce soit. Cet Hotel fait maintenant partie de nos coups de coeur et y retournerons certainement dans les prochaines années.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci FranckLyne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Community M, Gerente de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2017

Cher Franck,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur vos vacances avec nous.

Les commentaires de nos clients nous donnent l'opportunité de voir notre hôtel à travers leurs yeux, nous donnant une idée de tout service qui peut être amélioré pour améliorer le séjour de nos futurs invités parmi nous, par conséquent, nous sommes reconnaissants pour le temps qui a passé partager un avis sur votre expérience personnelle à l'hôtel.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.

Bien à vous!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 mars 2012

Hotel vraiment super.. Ambiance tres class et rafinee. Hotel avec services tres personnalises, ou le client est considere comme unique, nourriture excellente , juste le service qui est trop rapide..En 1 h vous avez termine de manger...Petit bemol, vous devez reserver tous les restos a votre arrivee car c est assez difficile d avoir de la place a une heure descente mais bon ds l ensemble c est hotel est excellent..
Si je dois critiquer 2 choses.. Les chambres sont construites ds des batiments en forme de pavillon hexagonaux ce qui procurent pas mal de bruits ( porte, bruit clientele etc..) donc pas top pour le repos et les matinees au lit.. Second point.. Dans le all in , la carte des vins est minuscule uniquement 2 vins blancs et rouges pour tous les restos.

  • Séjour en : février 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bezanger
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Community M, Gerente de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2017
Google Traduction

Dear Bezanger,

We first would like to thank you for choosing our hotel for your holidays in Playacar and for sharing your comments on your experience among us.

Our guests' comments provide us with an opportunity to see our hotel through their eyes giving us insight into any service that may have room for improvement to enhance our future guests' stay among us, therefore we are grateful for the time you spent to share a review of your personal experience in the hotel.

We hope you give us the opportunity to welcome you to the hotel again soon.

Warmest Regards!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 février 2012

Nous revenons du royal hideway, le paradis sur terre... La propreté de l'hôtel, le service, la bonne bouffe. C'était merveilleux. Que dire du service d'Alex, le superman, Edouardo notre concierge qui s'est occupé de tout, Lara avec son beau sourire, que demander de plus. Nous avons passés 11 jours de rêves. Pour du repos, de la relaxation c'est l'endroit de rêve. Merci a vous tous.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Belleocean
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Community M, Gerente de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2017

Chère Belle,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur vos vacances avec nous.

Les commentaires de nos clients nous donnent l'opportunité de voir notre hôtel à travers leurs yeux, nous donnant une idée de tout service qui peut être amélioré pour améliorer le séjour de nos futurs invités parmi nous, par conséquent, nous sommes reconnaissants pour le temps qui a passé partager un avis sur votre expérience personnelle à l'hôtel.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.

Bien à vous!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 février 2012

Nous arrivon de l'Hideway, nous avons passé 12 jours dans cet hotel où tout est fait pour satisfaire le client : personnel prévenant, d'une grande gentillesse, venant au devant de vos désirs. Emplacement parfait pas trop loin de Playa del Carmen (20 minutes à pieds ).
Restauration digne de restaurants étoilés' que du service à l'assiette pas de buffet et grand choix de types ( 5 restaurants )
Chambres vastes et de grand confort avec baignoire à bulles, douche séparée, double vasques
Soirées cabaret avec diner à la place....
L'hotel est de taille parfaite : 200 chambres.
Un seul petit reproche, pas d'emplacement pour profiter de la plage pour les gens qui reprennent l'avion le soir et se changer , les chambres devant être rendues à midi.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci segotes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Community M, Gerente de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2017

Cher Segotes,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur vos vacances avec nous.

Les commentaires de nos clients nous donnent l'opportunité de voir notre hôtel à travers leurs yeux, nous donnant une idée de tout service qui peut être amélioré pour améliorer le séjour de nos futurs invités parmi nous, par conséquent, nous sommes reconnaissants pour le temps qui a passé partager un avis sur votre expérience personnelle à l'hôtel.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.

Bien à vous!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 janvier 2012

De retour d'une semaine de cet hôtel, on retiendra un service irréprochable , un grand choix de restaurants et de services, un luxe par rapports aux complexes voisins.
Par contre 2 bémols, une insonorisation nulle. Je confirme qu'à partir de 6h du matin , impossible de dormir, les portes ne se ferment pas : elles se claquent. Et l'architecture retenue (en cercle) fait qu'on moindre bruit, tout le monde en profite.
Pour la restauration,il y a le choix dans les restaus mais malgré le soin dans la présentation , on reste dans une cuisine nord américaine, pas très raffiné. dommage.
Pas de choix dans les vins, c'est du chilien et tous du même producteur..
Le meilleur pour moi est l'italien suivi de l'azia. Evitez le gastronomique, une vraie catastrophe.
Rien à dire sur les bars surtout celui de la plage, qualité des cocktails et gentillese du personnel

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci ColOLRIK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Community M, Gerente de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2017

Cher ColOrik,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur vos vacances avec nous.

Les commentaires de nos clients nous donnent l'opportunité de voir notre hôtel à travers leurs yeux, nous donnant une idée de tout service qui peut être amélioré pour améliorer le séjour de nos futurs invités parmi nous, par conséquent, nous sommes reconnaissants pour le temps qui a passé partager un avis sur votre expérience personnelle à l'hôtel.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.

Bien à vous!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis