“Chambre et surtout salle de bain ne favorisant pas les rapprochement de couple... Douche et bain trop petit et jets du bain jaun”

Royal Hideaway Playacar
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis écrit le 10 décembre 2012 par mobile

La nourriture est excellente mais certains points a améliorer au niveau des chambres. Douche trop petite et variation de température importante et pas agréable. Les chaises du balcon sont trops droites pour être confortable et en plus elles sont rouillées. Service excellent et pleins de petites attention au cours de la journée, serviette fraîche, brochette de fruits et serveur toujours prêts à apporter un petit cocktail.

• Séjour du novembre 2012

Montreal
Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous sommes allé à RH 1 sem en début dec 2012. Nous sommes très satisfait de notre voyage. Endroit idéal pour voyage de couple quand on recherche un excellent service et un endroit calme et reposant. Très belle plage au sable blanc, eau verte-bleue, toujours de la place, possibilité de marcher longtemps sur la plage.

Seuls points négatifs que nous avons trouvé est que l'âge moyen de la clientèle doit avoisiner 55-60 ans (nous sommes dans la trentaine) et que l'endroit manque un peu d'ambiance pour ne pas dire qu'il n'y en a pas du tout. Il est vrai aussi que les mouettes à la piscine dérangent beaucoup.

Un merci spécial à l'acceuil de Paola, a l'excellent service de Bernandino, a l'acceuil au Spice le matin par Laurie. Toujours très courtois, polis, souriant. Merci!!!

• Séjour du décembre 2012
Montreal
Avis écrit le 5 décembre 2012 par mobile

Des mouettes y vivent en permanence dans l'eau. Les mouettes sont les pire bêtes pour transporter des microbes. Résultat, j'ai attrapé une sévëre otite, j'ai pris des anti biotiques et je ne suis toujours pas guérit, après 3 visites chez le médecin.

Du côté positif, cet endroit est calme, les service est A1, les chambre sont belles mais un peu vieilles, la nourriture est bonne, attention aux hotels avoisinnants, ils sont bruyants le soir de votre chambre, la plage est ok, le golf et tout près et playa del carmen et à 20 minutes de marche.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RoyalHideaway1, Guest Relations Manager de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Cher M. RickHD

Je vous remercie tout d’abord pour votre commentaire et au nom de toute l’équipe du Royal Hideaway je vous présente nos plus sincères excuses pour l’inconvénient vécu au sein de notre hotel lors de votre récent séjour.

Nous voulons aussi l’informer que chaque jour le niveau de chlore et le Ph de nos piscines sont vérifiés minutieusement. De plus nous travaillons de pair avec une entreprise extérieur CAUDA (Control Bactériologique des Eaux), laquelle relève et vérifie une fois par mois que le niveau de chlore et le PH, afin que les niveaux de chlore et le PH soient a leurs niveaux optimum.

De même, chaque mois l’entreprise de Controle d’Hygiène: Preverisk vérifie que nous respectons ces niveaux, lesquelles sont confirmés positifs á chaque révision.

Les quelques mouettes qui peuvent survoler les piscines le font de manière occasionnelle selon la saison. Et cela n’affecte en aucun cas la qualité de l’eau sinon toutes les piscines des hôtels de la Riviera Maya et la mer seraient contaminées.

Nous réitérons M. RickHD que nous sommes á votre entière disposition pour plus d’information a ce sujet.

Nos salutations les plus distinguées
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 3 décembre 2012

Le plus gros hic fut l'arrivée et l'acquisition de la chambre. Attente de 45 minutes à l'arrivée car la réception se fait individuellement. Il n'y avait que 2 couples avant nous! Croyant recevoir nos chambres tout de même assez rapidement ou dès que possible,(au plus tard 15:00 hres)( il est 11:15hres ) nous nous dirigeons vers le resto de la plage. Vers 14:30 nous nous retournons à la réception pour nous faire confirmer que nous aurions nos chambres a 15:00 hres pile. Oups, 15:45hres pas de chambre. On s'assoit donc en face de nos chambres qui nous sont finalement livrées à 16:00 hres.
Très belles chambres avec lit king, grand écran plat, belle déco, grande chambre de bain avec douche et bain. Bon, la le bain on repassera vu la couleur jaunie et le calcaire sur les jets et le bouchon. On s'est contenté de la douche qui était parfaite.
Tous les restos sont excellents et n'ayez pas peur d'essayer. C'est vraiment bon et si vous arrivez pendant la promotion " table du chef " à $100.US, allez y, cela vaut vraiment la peine. Choix de vin du sommelier inclus. A 250$, je ne suis pas certain que je l'aurais fait.
La plage est magnifique. On ne cours pas pour se trouver des chaises ni des serviettes, il y en a toujours de libre...et peu de monde sur notre plage. Lorsque vous regardez à gauche ou à droite, dans les autres hotels...ils sont cordés comme des sardines. Juste pour cela , ca vaut le prix et c'est ce qu'on appelle le bonheur!
Le services aux tables est excellent. Un peu d'attente quelques fois mais ...ne sommes nous pas en vacance!
Autre petit désagrément...On manque de vin fourni par l'hôtel ( du moins le sauvignon et le pinot noir ) en plein milieu de la semaine. On tombe avec du vin..disons moins agréable . On croirait que c'est fait pour que nous achetions du vins à la carte qui lui, n'est pas inclus.

Astuce pour la chambre : chambre finissant par 6-8-9- ont la vue vers l'intérieur du site. Magnifique.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Barcelona
Avis écrit le 27 novembre 2012

Toujours un service impeccable, qualité supérieure dans les restaurants. Les balcons montrent des signes de fatigue évidents, des rénovations s,imposent dans un avenir rapproché. Il n<y a pas de poste de télé francophone tel TV5 Monde ce qui est étonnant vu le nombre de clients francophones. Les chambres pourraient avoir une cafetière Nespresso ou au moins une sur le site.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
L'Assomption, Canada
Avis écrit le 25 novembre 2012

si vous voulez vous faire gâter hésiter pas c'est l'endroit tout indiquer pour une semaine d'amoureux et plus........déjeuner,diner et souper à la carte avec un souper spectacle le jeudi soir nous fait oublier tout les petit problème de la vie et on ce laisse jouir de notre chance d'être la à ce moment la.......

Astuce pour la chambre : idealement le bloc # 24 ou # 31 coté mer ou coté jardin pou le reste des bungalow
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 20 novembre 2012

Bon voilà, ça nous a prit quelques temps pour y mettre nos commentaires.... notre visite date de juillet 2011 pour une période de 15 jours de vacances. Nous avons adoré cette établisssement et garder d'excellent souvenirs. C'étais impeccable à plusieurs niveau,le site, restaurant, salle de bain commune et chambre.J'en suis resté surprise, à chaque visite que j'ai fais au salle des dames près de la pisicine c'est nickel Le seule hic que je peux y ajouter c'est la proximité des hôtels de cette endroit, nous entendions en sourdine, de jour comme de soir, la musique et l'animation de l'hôtel Riu à côté, autrement le Royal Hideway Palyacar étais tout a fait calme et paisible, relaxation total. Playacar est un endroit calme sécurisé avec la proximité et attrait de Playa del Carmen. Nous avons essayé le golf de Playacar, wow ! quel magnifique endroit et service, de plus nous étions pratiquement seule sur le terrain. Une multitude d'activitées s'offre à vous dans la région Riviera Maya, vous n'avez qu'a y faire une choix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux