Royal Hideaway Playacar
Hotel Riu Playacar(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Allegro Playacar(Playa del Carmen)
  • Piscine
Viva Wyndham Maya(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Viva Wyndham Azteca(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Palace Riviera Maya(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
The Reef Playacar(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Palace Mexico(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Yucatan(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
ClubHotel Riu Tequila(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Lupita(Playa del Carmen)
4 935 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mars 2013

Séjour reposant; table et service exceptionnels. Je recommande sans réserve cet hôtel.
La plage est superbe, l'endroit est très tranquille et, surtout, la nourriture est exceptionnelle .
Il y a très peu d'animation: on n'a donc pas le sentiment d'être dans un camp de vacances .

• Séjour en : mars 2013
Community M, Gerente de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2017

Chère Marie,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur vos vacances avec nous.

Les commentaires de nos clients nous donnent l'opportunité de voir notre hôtel à travers leurs yeux, nous donnant une idée de tout service qui peut être amélioré pour améliorer le séjour de nos futurs invités parmi nous, par conséquent, nous sommes reconnaissants pour le temps qui a passé partager un avis sur votre expérience personnelle à l'hôtel.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.

Avis publié : 23 mars 2013

Premièrement nous avons trouvé l'emplacement charmant. Le personnel du site est en général
courtois et gentil (en particulier nos concierges Marco et Liliana). Toutefois l'idée d'un code
vestimentaire strict pour quatre des restos à la carte pourrait être plus flexible et relaxe.
Côté baignade oublions les piscines à cause de la présence constante d'oiseaux.
En soirée il y a un manque évident d'animation. Par contre la nourriture est excellente et
les restos sont très beaux. Si vous aimez le shopping vous serez bien servi car pour 7 dollards us vous pourrez vous rendre à Playa del carmen. De plus en face de l'hôtel il y a un petit centre
d'achat.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Chère Louise,

Avis publié : 10 mars 2013

Séjour d'une semaine à cet hôtel. Points forts : Service impeccable, restaurants de très grande qualité, personnel extrêmement courtois, plage et décors magnifiques, chambre sobre mais confortable. Endroit très calme ! Musique d'ambiance tout partout, saxophone en bordure de la piscine, guitare sèche le soir au restaurant en bordure de la mer, violoncelle au restaurant italien, piano au restaurant français, un band de jazz live le soir au lobby, et même service de thé en après-midi ! Incroyable.
Donc, nous y retournerons sans aucune hésitation !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Cher Picardiere,

Avis publié : 6 mars 2013

Magnifique sejour de 2 semaines...Plage tres large et tres belle aucun probleme pour avoir des chaises et des canapés pour l'ombre...Nous sommes traités comme des rois le personel est tres gentil et a l'écoute de nos demandes...Laura et Jocelyne nos hotesses du matin et du midi sont de vrai rayons de soleil toujours le beau sourire...le service est vraiment personalisé..Frances au petit bar Allegria est vraiment tres attentive a nos besoin nous avons eu un service horspair...Hotel un peu tranquille coté animation parfait pour se reposer.Notre concierge Gerardo nous a toujours eu nos réservations de restaurant a l'heure qu 'il nous convenais..on s'occupe de nous et de nos demandes sans attente..et beaucoup d'attention c'est tres plaisant...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Chère Margo,

Avis publié : 27 février 2013

magnifique séjour de 2 semaines : tous nos souhaits ont été satisfaits par un personnel aimable et aux petits soins. Plage grandiose avec aucun problème de place, chambre confortable et très propre, bien que le style soit démodé. 5 restaurants à la carte sur réservation, un conseil pour avoir l'heure désirée, il faut le faire dès votre arrivée. Pour les français, il est difficile de comprendre les menus qui sont en espagnol ou en anglais, heureusement nous avions des connaissances dans ces 2 langues.
Nous avons le plus apprécié le Pallazzo, restaurant Italien, et le Grill sur la plage, mais tout est question de goût personnel. La clientèle est surtout américaine ou canadienne. Heureusement, il y a pas mal de québéquois qui parlent français et qui apprécient les français. Les vins sont excellents et les apéritifs et digestifs de haut de gamme. Nous tenons à remercier notre concierge Victor pour ses attentions ainsi que notre femme de chambre du 1er étage de la villa 24, les hôtesses du petit déjeûner et du Grill, Jocelyne, Laura, Angel, Christian Maître d'hôtel, , les serveurs Mario, Isis, Eleazar et les autres dont nous avons oublié le prénom, le personnel de plage Léonardo, Martin "¨Pescadore" et les autres.

Astuce pour la chambre : La villa 24 est la plus près de la plage, le 1er étage est plus tranquille et notre chambre 22 a une jolie vue sur les jardins, dans lequels vous voyez déambuler de petits iguanes et des agoutis, sorte d'écureuils, très dépaysant.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Guadalupe S, Director de Relaciones Públicas de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Royal Hideaway et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.