“Belles vacances reposantes”

Royal Hideaway Playacar
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons séjournés au Royal Hideaway Playacar du l5 au 29 mars 2013.
Nous avons appréciés nos vacances dans l'ensemble, plage exceptionnelle,bouffe
excellente, service courtois, personnel très attentionnés,une mention pour Alberto et
Delphino au petit déjeuner toujours très gentils., notre concierge Karoll Diaz toujours
là pour répondre à nos besoins.Endroit très paisible,repos assuré.Ce que nous avons
moins appréciés les mouettes qui survolent la piscine,la plage, le restaurant du midi
le Deck, certaines personnes s'amusent à les nourrir donc le problème persiste.
Le service de bouffe sur la plage n'aide pas non plus. Une petite table pour manger
dans les chambres serait apprécié lors du service au chambre.

Avis publié : 4 avril 2013

CHAMBRES.IL n'y a pratiquement aucune chambre ou très peu de chambre avec vue de l'océan.Chambre qui devrait être refait à neuf.Assez vieux la chambre au complet et le patio n'est pas mieux.Aucune table à manger dans la chambre si on veut le service à la chambre pour manger.Pour le mini fridge dans la chambre,il n'y avait pas de bière corona ou sol et quand on demandait pour en avoir il nous répondait *out of stock*.Oublié des petites friandises dans la chambre comme d'autres resort offre comme des chips,peanuts etc... Aucune décoration qui habituellement est laissé par la femme de ménage sur le lit fait avec serviette même avec des tips.
PISCINES.Il y en a 2 et elle ne sont pas grandes comme on les voyait sur les photos avant de partir pour les vacances.
Personnel.Très bon service.
Restaurant. Bon comme en retrouve dans un resort 5* mais pas mieux qu'ailleurs.
Plage.Extremement belle.C'est le côté positif de ce resort.
Atmosphère,ambiance.Extremement calme.On recherche une certaine tranquilité en vacance mais c'est tellement calme même pas un peu de musique relaxante.Rien du tout.Aucune animation.

Nous sommes déjà allés au resort suivant;Royal Cancun.Royal Playa del Carmen,Excellence Riviera Cancun,Excellence playa Mujeres etc.... et tous les resorts suivants dépasse largement selon notre expérience personnelle en terme de qualité-prix le Royal HIDEAWAY PLAYACAR.Nous sommes extremement déçus du ROYAL HIDEAWAY car il a vraiment ruiné nos vacances pour cette année.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
RoyalHideaway1, Guest Relations Manager de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Chère 56voyage,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour au Royal Hideaway Playacar. L'excellence de notre service est notre principale préoccupation et nous vous remercions beaucoup pour vos compliments sur la qualité de notre service. Votre opinion nous est extrêmement importante car elle nous aide à améliorer et offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères si la qualité de votre chambre n’a pas été à la hauteur de votre attente. Nous nous efforçons en créer un environnement confortable pour tous nos clients, tout en reconnaissant très bien que chacun a des préférences personnelles. Je regret de ne pas avoir été au courant de tout cela pendant votre sejour avec nous, car je suis convaincue, il y avait nombreuses choses que nous aurions pu faire pour répondre à vos besoins. Nous avons une variété de chambres, tailles et vues disponibles, quelque chose pour tous les goûts.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainemen et je me tiens à votre service afin de rendre votre prochain séjour parmi nous des plus agréables.
Avec toutes mes excuses et mes plus cordiales salutations,

Mlle. Laxmi Gaxiola
Assistante de direction
agerenciarh@mx.occidentalhotels.com

Avis publié : 28 mars 2013

Nous revenons de ce paradis avec de très bons souvenirs,il a fait beau,la plage était large ,le sable blanc il n'y a pas de procédure pour se procurer les serviettes de plage et il y a des chaises longues en quantités plus que suffisante et les toilettes sont toujours bien entretenus et propres .La grande différence que nous voulons soulever entre toutes les autres vacances passé et celle ci, est le grand soin proffessionnel de l'établissement, du personnel lors de la considération de nos alergies alimentaires et cela à chacun des restaurants de l'établissement .Au lieu d'être un problème pour les Maîtres d'hotels, on nous accordait une bonne écoute et tout de suite les serveurs communiquaient notre situation particulière au maître d'hotel et là les efforts étaient déployés pour nous servir un bon repas bien présenté et ceci avec tout le sérieux qu'impose nos alergies. Je dois dire qu'ici au Québec il est très rare que le personnel soit formé ou que les restaurants ont des menus adaptable aux personnes ayant des alergies alimentaires complexes.Nous n'avions jamais vue un établissement prendre soins de nos alergies alimentaires avec autant de sérieux et toujours avec la préocupation que l'on puisse prendre un très bon repas.Je remercie particulièrement nos maîtres d'hotels YOLANDA,et CESAR , le concièrge Roger du bloc 31 et FANNY du bar allégria qui nous accueil toujours très bien.

Avis publié : 23 mars 2013

Séjour reposant; table et service exceptionnels. Je recommande sans réserve cet hôtel.
La plage est superbe, l'endroit est très tranquille et, surtout, la nourriture est exceptionnelle .
Il y a très peu d'animation: on n'a donc pas le sentiment d'être dans un camp de vacances .

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 23 mars 2013

Premièrement nous avons trouvé l'emplacement charmant. Le personnel du site est en général
courtois et gentil (en particulier nos concierges Marco et Liliana). Toutefois l'idée d'un code
vestimentaire strict pour quatre des restos à la carte pourrait être plus flexible et relaxe.
Côté baignade oublions les piscines à cause de la présence constante d'oiseaux.
En soirée il y a un manque évident d'animation. Par contre la nourriture est excellente et
les restos sont très beaux. Si vous aimez le shopping vous serez bien servi car pour 7 dollards us vous pourrez vous rendre à Playa del carmen. De plus en face de l'hôtel il y a un petit centre
d'achat.

Avis publié : 10 mars 2013

Séjour d'une semaine à cet hôtel. Points forts : Service impeccable, restaurants de très grande qualité, personnel extrêmement courtois, plage et décors magnifiques, chambre sobre mais confortable. Endroit très calme ! Musique d'ambiance tout partout, saxophone en bordure de la piscine, guitare sèche le soir au restaurant en bordure de la mer, violoncelle au restaurant italien, piano au restaurant français, un band de jazz live le soir au lobby, et même service de thé en après-midi ! Incroyable.
Donc, nous y retournerons sans aucune hésitation !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Magnifique sejour de 2 semaines...Plage tres large et tres belle aucun probleme pour avoir des chaises et des canapés pour l'ombre...Nous sommes traités comme des rois le personel est tres gentil et a l'écoute de nos demandes...Laura et Jocelyne nos hotesses du matin et du midi sont de vrai rayons de soleil toujours le beau sourire...le service est vraiment personalisé..Frances au petit bar Allegria est vraiment tres attentive a nos besoin nous avons eu un service horspair...Hotel un peu tranquille coté animation parfait pour se reposer.Notre concierge Gerardo nous a toujours eu nos réservations de restaurant a l'heure qu 'il nous convenais..on s'occupe de nous et de nos demandes sans attente..et beaucoup d'attention c'est tres plaisant...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 51 sur 211 à Playa del Carmen
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 60 sur 211 à Playa del Carmen
Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
Blue Diamond Luxury Boutique Hot...
N° 37 sur 211 à Playa del Carmen
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
Grand Oasis Tulum
Grand Oasis Tulum
N° 16 sur 21 à Akumal
Paradisus Playa del Carmen La Perla
Paradisus Playa del Carmen La Pe...
N° 20 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Royal Hideaway Playacar ?

Informations supplémentaires concernant Royal Hideaway Playacar

Adresse: Lote Hotelero No. 6 Fracc., Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Royal Hideaway Playacar & Occidental Resorts)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°14 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°18 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°20 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°26 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°28 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°28 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 255€ - 555€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Hideaway Playacar 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hideaway Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Occidental Royal Hideaway
Royal Hideaway Playacar And Occidental Resorts