“Aucune insonorisation”

Royal Hideaway Playacar
ÉcoLeadersNiveau Or
“Aucune insonorisation”
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Cet hotel est bien situé pas tres loin de playa del carmen vous pouvez vous y rendre à pieds sans problèmes la plage est très belle . C est un petit hotel d environ 200 chambres reparti en 10 villas ce qui est tres bien au premier abord.
Mais si vous voulez vous reposer oublier cet hotel !!! Il y a une tres mauvaise insonorisation les portes claques a partir de 6h00 du matin et ça toute la journee sans oublier le concierge qui parle toute la journee soit avec les clients ( normal) mais aussi avec les femmes de menages et il y a un terrible echo nous avons l impression qu ils sont avec vous dans la chambre je vous assure que c est vraiment desagreable . ( surtout en vacances) vous avez l impression d'être dans un formule 1
Nous avons fait part de notre agassement mais apparemment ça ne les derangent pas trop !!!! Je ne recommande pas du tout cette hotel!!!!!
de plus le menage est tres mal fait, il y a un espece de tissu tendu au dessus du lit qui est rempli de poussière. la baignoire est pas tres propre en plus elle est extrêmement petite donc si vous etes grand c est carrément impossible de prendre un bain!!!
A votre arriver il y avait du sable par terre dans les toilettes et bien 4 jours après il y etait toujours.
Si vous avez envie de manger dans votre chambre il faut oublier aussi ( y a pas de table) .
Sinon les exterieurs sont propres .
Les restos sont moyens le thaï est bien , l' italien un peu ringard, le gastro c est un peu moyen le mexicain est bien .
EN BREF SI VOUS VOULEZ VOUS REPOSER N Y ALLEZ PAS !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
RoyalHideaway1, Reputation Management de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Callienice,

Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de toute l’équipe du Occidental Hotels & Resorts pour votre commentaire qui nous permettra d’améliorer nos services et infrastructures.

Votre avis et important pour nous et je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser le vôtre sur Trip Advisor. Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services et infrastructures en transmettant votre avis aux départements concernés.

En ce qui concerne les chambres et les infrastructures de l’hôtel nous transmettons ces problèmes a notre équipe de maintenance qui mettra un pont d’honneur a supprimer ces inconvénients. Quant à la propreté des chambres nos femmes de chambre et valets passent tous les jours afin de garantir une qualité de service irréprochable, de plus nous travaillons avec une entreprise extérieure de qualité pour nous assurer de la propreté des chambres et des lieux publics.

Cordialement

Avis écrit le 30 août 2013

Excellent hotel, tres belles chambres, service impeccable
Repas tres correct,
deux belles piscines, transat à dispo dans problème
l'emplacement est paradisiaque, tres belle plage de sable fin
Un pur bonheur

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 avril 2013

Sommes allés au Royal Hideaway Playacar du 30 mars au 6 avril et avons été absolument ravis.
L'hôtel est petit (200 chambres) et "pour adultes" donc ne cherchez ni la discothèque ni les spectacles en soirée. Cela nous convenait parfaitement, repos garanti.
Les chambres sont correctes et confortables, avec une grande salle de bain : peignoirs, beaucoup de serviettes changées deux fois par jour, produits de toilette renouvelés constamment, balance, séchoir à cheveux.
Tout est très propre et bien entretenu : chambres, terrain, restos, toilettes communes.
Les restos sont de grande qualité : nourriture excellente, menus variés et recherchés, service impeccable, vin de table (de Vénétie) tout à fait correct. On s'inquiète constamment de quelconques allergies.
Le personnel, très nombreux, est très professionnel : tout le monde est courtois, serviable, amical, enjoué. Seul notre concierge Marco, laissait un peu à désirer mais je dois dire qu'il a fait toutes nos réservations de manière très satisfaisante.
Faites vos réservations dès votre arrivée. Nous avions même pris la peine d'écrire directement au email de l'hôtel quelques jours auparavant pour réserver les deux premières soirées. Cela avait été fait et notre concierge nous a confirmé le tout.
Côté animation, nous avons eu droit au saxophone à la piscine, au violon au restaurant italien, à la harpe au restaurant mexicain et à la guitare au grill. Le bar Allegria remplit également très bien son office.
Et n'oubliez pas le thé, servi avec sandwichs et petits fours tous les après-midis!
La plage est absolument magnifique, l'une des plus belles que nous ayons vu. Aucun souci pour les serviettes, que l'on trouve partout et que l'on peut changer à profusion à longueur de journée. Beaucoup de chaises, et beaucoup de dais ombragés à installer au-dessus de nos chaises. On peut marcher facilement vers le sud, ou encore vers le nord; environ 20-30 minutes pour aller à Playa del Carmen.
Nous n'avons pas vraiment utilisé les piscines (peut-être à cause des nombreuses mouettes). En plus des deux de taille moyenne, il y en a plusieurs, plus petites, dispersées sur le terrain.
Oh! Pour la faune, avons rencontré un coati ainsi que plusieurs agoutis...
Bref, hôtel tranquille, excellente bouffe, magnifique plage, personnel très courtois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 avril 2013

Venons de passer une semaine de rêve dans ce complexe superbe à taille humaine. Tout est parfait : les chambres absolument pas vieillissantes comme disent certains commentaires, nous les avons trouvé très confortables, luxueuses et spacieuses. La plage est somptueuse, bien plus belle que sur tout le reste du littoral et des autres hôtels. La mer: chaude et très belle, de vrais couleurs de cartes postales. On n'en revenait pas! Les piscines: 1 principale tout a fait satisfaisante , très agréable (pas d'enfants dans l'hôtel), à débordement, en bord de plage et pleine vue sur la mer des caraïbes. Les 5 autres sont discrètes réparties à travers les différents bâtiments de l'hôtel. Toutes sont accessibles 24/24.
Le service: whaouuuuuu!!!! Quel luxe, vous êtes traités comme des princes!! Que de sourires de gentillesses d'attention, le personnel est irréprochable de professionnalisme et de de qualités, tout en restant discret. Merci particulièrement à Laura et Jocelyn qui sont incroyables avec les clients!! Mais tous les autres employés sont parfaits également.
Le all inclusive: parfait.
Le buffet au petit déjeuner est excellent et très qualitatif, frais et copieux!!! Énorme!!!!!
Pour le midi, le resto en terrasse au bord de mer Le Deck est juste parfait!! La carte est remplie de plats, snacks, etc....et tout est très gourmand et très bon: nos meilleurs repas sans hésitation!! Burritos, Snacks, pizzas, rien à redire, on s'est régalé.
Tous les restos sont assez bons mais avec petite préférence pour le Azia et le Pallazzo.
Les bars: excellents, on vous propose constamment de vous servir un verre. N'hésitez pas à demander vos cocktails avec alcools internationaux qui sont inclus, c'est juste parfait. Les alcools locaux sont toutefois très bien aussi.
Pour tous les restos: bémol pour le vin local inclus, rouge ou blanc (house wine): de mauvaise qualité (ouverture bouteille avec bouchon à vis) et juste impossible pour des français amateurs de vin. En revanche, la carte des vins (payants) est exceptionnelle, mais très chers pour certains. Ne pas hésiter avec les petits rosés de France ou de Californie (environ 30 dollars US), ils sont très bons et font toute la différence pour accompagner vos diners.
L'établissement est calme, peu d'animations en journée et même le soir, uniquement le bar Allegria pour finir la soirée en buvant un verre...
Pour ceux qui veulent s'éclater et faire la fiesta, cet endroit n'est pas fait pour vous, vous pouvez toujours prendre un taxi à l'entrée de l'hôtel pour 70 pesos (7 dollars Us) et vous rendre à Playa del Carmen centre, beaucoup de bars, restos, etc...
Si vous voulez vous reposer et vous détendre dans un cadre parfait, allez y les yeux fermés.
Enfin le temps: juste parfait, il fait beau, et chaud, très doux voir chaud aussi la nuit. mais il y a toujours de l'air.Même avec des passages nuageux c'est agréable. Il y a parfois pas mal de vent mais ce n'est pas gênant, le sable sur la plage, même s'il est très fin, ne vole pas avec le vent.
À faire : shopping et soirées à Playa del Carmen (5th avenue).
À voir: les ruines de Tulum. Prendre un collectivo (petit van blanc de 8-10 places) à Playa centre, et aller à Tulum par ce moyen (80pesos/personne/aller-retour..pour 60km...c'est très économique). En taxi, beaucoup plus cher, et beaucoup moins typique. Le collectivo: meilleur moyen de locomotion pour visiter les sites et attractions par vos propres moyens à moindres coûts, par rapport à tous les circuits ou formules proposées par les opérateurs ou hôtels, et c'est très sur ya rien à craindre. Tous les locaux et touristes les utilisent.
Bref, nous avons adoré notre séjour et n'avons qu'un rêve: y retourner!!

• Séjour du avril 2013
francais
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjournés au Royal Hideaway Playacar du l5 au 29 mars 2013.
Nous avons appréciés nos vacances dans l'ensemble, plage exceptionnelle,bouffe
excellente, service courtois, personnel très attentionnés,une mention pour Alberto et
Delphino au petit déjeuner toujours très gentils., notre concierge Karoll Diaz toujours
là pour répondre à nos besoins.Endroit très paisible,repos assuré.Ce que nous avons
moins appréciés les mouettes qui survolent la piscine,la plage, le restaurant du midi
le Deck, certaines personnes s'amusent à les nourrir donc le problème persiste.
Le service de bouffe sur la plage n'aide pas non plus. Une petite table pour manger
dans les chambres serait apprécié lors du service au chambre.

nouveau-brunswick
Avis écrit le 4 avril 2013

CHAMBRES.IL n'y a pratiquement aucune chambre ou très peu de chambre avec vue de l'océan.Chambre qui devrait être refait à neuf.Assez vieux la chambre au complet et le patio n'est pas mieux.Aucune table à manger dans la chambre si on veut le service à la chambre pour manger.Pour le mini fridge dans la chambre,il n'y avait pas de bière corona ou sol et quand on demandait pour en avoir il nous répondait *out of stock*.Oublié des petites friandises dans la chambre comme d'autres resort offre comme des chips,peanuts etc... Aucune décoration qui habituellement est laissé par la femme de ménage sur le lit fait avec serviette même avec des tips.
PISCINES.Il y en a 2 et elle ne sont pas grandes comme on les voyait sur les photos avant de partir pour les vacances.
Personnel.Très bon service.
Restaurant. Bon comme en retrouve dans un resort 5* mais pas mieux qu'ailleurs.
Plage.Extremement belle.C'est le côté positif de ce resort.
Atmosphère,ambiance.Extremement calme.On recherche une certaine tranquilité en vacance mais c'est tellement calme même pas un peu de musique relaxante.Rien du tout.Aucune animation.

Nous sommes déjà allés au resort suivant;Royal Cancun.Royal Playa del Carmen,Excellence Riviera Cancun,Excellence playa Mujeres etc.... et tous les resorts suivants dépasse largement selon notre expérience personnelle en terme de qualité-prix le Royal HIDEAWAY PLAYACAR.Nous sommes extremement déçus du ROYAL HIDEAWAY car il a vraiment ruiné nos vacances pour cette année.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
RoyalHideaway1, Guest Relations Manager de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Chère 56voyage,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour au Royal Hideaway Playacar. L'excellence de notre service est notre principale préoccupation et nous vous remercions beaucoup pour vos compliments sur la qualité de notre service. Votre opinion nous est extrêmement importante car elle nous aide à améliorer et offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères si la qualité de votre chambre n’a pas été à la hauteur de votre attente. Nous nous efforçons en créer un environnement confortable pour tous nos clients, tout en reconnaissant très bien que chacun a des préférences personnelles. Je regret de ne pas avoir été au courant de tout cela pendant votre sejour avec nous, car je suis convaincue, il y avait nombreuses choses que nous aurions pu faire pour répondre à vos besoins. Nous avons une variété de chambres, tailles et vues disponibles, quelque chose pour tous les goûts.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainemen et je me tiens à votre service afin de rendre votre prochain séjour parmi nous des plus agréables.
Avec toutes mes excuses et mes plus cordiales salutations,

Mlle. Laxmi Gaxiola
Assistante de direction
agerenciarh@mx.occidentalhotels.com
Trois-Rivières
Avis écrit le 28 mars 2013

Nous revenons de ce paradis avec de très bons souvenirs,il a fait beau,la plage était large ,le sable blanc il n'y a pas de procédure pour se procurer les serviettes de plage et il y a des chaises longues en quantités plus que suffisante et les toilettes sont toujours bien entretenus et propres .La grande différence que nous voulons soulever entre toutes les autres vacances passé et celle ci, est le grand soin proffessionnel de l'établissement, du personnel lors de la considération de nos alergies alimentaires et cela à chacun des restaurants de l'établissement .Au lieu d'être un problème pour les Maîtres d'hotels, on nous accordait une bonne écoute et tout de suite les serveurs communiquaient notre situation particulière au maître d'hotel et là les efforts étaient déployés pour nous servir un bon repas bien présenté et ceci avec tout le sérieux qu'impose nos alergies. Je dois dire qu'ici au Québec il est très rare que le personnel soit formé ou que les restaurants ont des menus adaptable aux personnes ayant des alergies alimentaires complexes.Nous n'avions jamais vue un établissement prendre soins de nos alergies alimentaires avec autant de sérieux et toujours avec la préocupation que l'on puisse prendre un très bon repas.Je remercie particulièrement nos maîtres d'hotels YOLANDA,et CESAR , le concièrge Roger du bloc 31 et FANNY du bar allégria qui nous accueil toujours très bien.