“Mise en garde "Bruyant"”

Royal Hideaway Playacar
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 1 décembre 2013

Après avoir visité les hôtels suivants :
Eldorada Royale a spa resort by karisma 2009
Excellence Playa Mujeres Cancun 2010
Excellence Riviera Maya 2012

Nous avons visité le Royal Hideaway à Playacar -Semaine du 23 au 30 novembre 2013 - voyage en amoureux
Nos observations positives
LOBY –Front desk = réception privée (2 bureaux avec chaises).
HÔTEL= situé à 10 minutes en vélo de la 5e avenue à Playa del carmen. Prêt de vélo à l’hôtel. Route sécuritaire dans un secteur de belles maisons rue en pavé unis
PLAGE = sable blanc, très large et longue. Pas d’algue!
SERVICE=TRÈS attentionné. On demande toujours au client s’il y a présence d’allergies alimentaires
WI-FI = disponible partout gratuitement sur le resort

Nos observations négatives
CHAMBRE (3025) = TRÈS ÉCHO et TRÈS BRUYANT! Les portes claquent (principe de fermeture à revoir…)
Les 11 Villas de 3 étages du petit resort = conception circulaire d’où le terrible écho. On entend tout. Service de concierge dans chacune des Villas pour répondre à nos besoins conséquence pour les chambres =absence de tranquillité (écho).Mauvaise insonorisation. On entend les déplacements des chaises qui n’ont pas de feutre sous les pattes, les talons de soulier, l’animation de l’hôtel RIU le soir (Villa 30). Pas de moustiquaire dans les fenêtres et la porte patio donc les moustiques entrent si on laisse ouvert.
La climatisation est localisée face au lit donc on reçoit l’air directement sur nous désagréable (chambre 3025).
RESTAURANTS = correct sans plus (viande bœuf dure et manque de saveur). Nous avons connu mieux ! De plus, dans la revue TMR, on indique 3 repas à la carte. Déjeuner = buffet (spices). Pas d’autre restaurant d’ouvert pour déjeuner à la carte.

Autres remarques :
Hommes apportez des chemises et /ou polo = obligatoire pour les soupers
L’hôtel est à proximité d’autres complexes = on entend l’animation des autres resort
Secteur où il y a beaucoup de mouettes sur la plage
Sport aquatique à moteur à l’hôtel RIU juste à côté donc odeur d’essence très présente

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 3025 2e étage. Notre balcon était face à l'hôtel RIU donc bruyant lors de...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Itze P, Reputation Management de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher frim777,

Nous vous remercions pour votre commentaire ,votre avis est tres important et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Dans l'attente de vous accueillir bientot dans notre belle ville.

Nous restons à votre disposition pour toute suggestion complémentaire.

Cordialement

Écrire un avisAvis (4 721)

Avis publié : 21 novembre 2013

Nous avons séjourné du 9 au 16 novembre. Notre note habituelle descend d'un point et demi.
Il y a certainement une certaine baisse dans la prestation. Déjà l'automne passé on ne nous a pas accueilli comme à l'habitude et nous n'avons pas figuré sur le journal quotidien comme anciens clients et l'anniversaire de naissance est aussi passé sous silence, même chose cette année. Le réceptionniste ne nous a pas donné d'information sur nos services inclus ou sur les escomptes disponibles et la localisation de notre chambre sur le site fut misérable juste à côté du filtreur archi bruyant de l'hôtel voisin. Le staff eux nous ont comme auparavant accueillis avec enthousiasme et une joie réelle de nous revoir. Les restaurants Las Ventanas et Le Grill furent tous deux très décevants ce qui n'était jamais arrivé à aucune de nos visites. Les petits déjeuners sont maintenant très ordinaires. Le vin de la maison aurait intérêt à changer de région pour une qualité améliorée. La carte de vins est très chères (3-4 x la valeur + taxes) Bref, si la tendance se maintient, nous y repenserons avant d'y séjourner de nouveau. Il est vrai que l'insonorisation des chambres est nulle et les portes sont difficiles à fermer sans bruit. C'est triste qu'une telle institution perde du galon, souhaitons que ce soit temporaire. Isis et Laura sont fantastiques et tellement gentilles nous les saluons.

Astuce pour la chambre : éviter la villa 31 dont les chambres ont le balcon sur l'hôtel voisin 3115
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Itze P, Reputation Management de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Chère Ginette65,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre de situation qui reste fort heureusement exceptionnelle.

Nous tenions à nous excuser pour les contretemps que vous avez subi, cela ne correspond en rien aux services que nous attribuons habituellement aux clients. Nous allons remonter cette information auprès des différents départements concernés.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Avis publié : 17 octobre 2013

Voilà un hotel ou la première préoccupation est le je m en foutisme, n y allez pas pour vous reposer mais plutôt en tant que concierge, effectivement de votre chambre vous allez entendre tout le commérages de vos voisins de chambres et des femmes de ménages . Les chambres sont vintages pour les passionnés de mobilier ancien , mauvaise réception de la télé baignoire des année 40 jaunes . Si vous voulez revenir avec une bonne crève , pas de problèmes la clim est en face du lit . Nous avons voulu changer de chambre mais a part une junior suite a 300 dollars de plus par nuit pour avoir un peu de tranquillité les autres chambres sont pareil !!!! L écho dans les chambres est tellement fort que feu Pavarotti y trouverai son compte . Sinon la plage est superbe , faite gaffe aux mouettes qui se lavent dans la piscine et déposent des fiantes sur les transats . Bien sûre nous n y retournerons plus car c est vraiment décevant surtout après 12 heures de vol et des vacances tant attendue .

• Séjour en : octobre 2013
RoyalHideaway1, Reputation Management de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher Tanchou,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site et sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé aussi bien que vous l'auriez souhaité.

Votre avis et important pour nous et je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser le vôtre sur Trip Advisor. Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services et infrastructures en transmettant votre avis aux départements concernés.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou pour toute suggestion nous permettant d'améliorer notre qualité de service.

Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

Cet hotel est bien situé pas tres loin de playa del carmen vous pouvez vous y rendre à pieds sans problèmes la plage est très belle . C est un petit hotel d environ 200 chambres reparti en 10 villas ce qui est tres bien au premier abord.
Mais si vous voulez vous reposer oublier cet hotel !!! Il y a une tres mauvaise insonorisation les portes claques a partir de 6h00 du matin et ça toute la journee sans oublier le concierge qui parle toute la journee soit avec les clients ( normal) mais aussi avec les femmes de menages et il y a un terrible echo nous avons l impression qu ils sont avec vous dans la chambre je vous assure que c est vraiment desagreable . ( surtout en vacances) vous avez l impression d'être dans un formule 1
Nous avons fait part de notre agassement mais apparemment ça ne les derangent pas trop !!!! Je ne recommande pas du tout cette hotel!!!!!
de plus le menage est tres mal fait, il y a un espece de tissu tendu au dessus du lit qui est rempli de poussière. la baignoire est pas tres propre en plus elle est extrêmement petite donc si vous etes grand c est carrément impossible de prendre un bain!!!
A votre arriver il y avait du sable par terre dans les toilettes et bien 4 jours après il y etait toujours.
Si vous avez envie de manger dans votre chambre il faut oublier aussi ( y a pas de table) .
Sinon les exterieurs sont propres .
Les restos sont moyens le thaï est bien , l' italien un peu ringard, le gastro c est un peu moyen le mexicain est bien .
EN BREF SI VOUS VOULEZ VOUS REPOSER N Y ALLEZ PAS !!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
RoyalHideaway1, Reputation Management de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher Callienice,

Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de toute l’équipe du Occidental Hotels & Resorts pour votre commentaire qui nous permettra d’améliorer nos services et infrastructures.

En ce qui concerne les chambres et les infrastructures de l’hôtel nous transmettons ces problèmes a notre équipe de maintenance qui mettra un pont d’honneur a supprimer ces inconvénients. Quant à la propreté des chambres nos femmes de chambre et valets passent tous les jours afin de garantir une qualité de service irréprochable, de plus nous travaillons avec une entreprise extérieure de qualité pour nous assurer de la propreté des chambres et des lieux publics.

Avis publié : 30 août 2013

Excellent hotel, tres belles chambres, service impeccable
Repas tres correct,
deux belles piscines, transat à dispo dans problème
l'emplacement est paradisiaque, tres belle plage de sable fin
Un pur bonheur

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Guadalupe S, Director de Relaciones Públicas de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

En premier lieu, permettez nous de vous féliciter pour vos Noces d'Argent et de vous remercier pour avoir choisi notre hotel Royal Hideaway pour la célébration d'une occasion si spéciale. Nous prenons beaucoup de plaisir à délivrer de magnifiques expérience à nos clients et encore plus lorsqu'il s'agit d'occasions spéciales.
Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.

Avis publié : 21 avril 2013

Sommes allés au Royal Hideaway Playacar du 30 mars au 6 avril et avons été absolument ravis.
L'hôtel est petit (200 chambres) et "pour adultes" donc ne cherchez ni la discothèque ni les spectacles en soirée. Cela nous convenait parfaitement, repos garanti.
Les chambres sont correctes et confortables, avec une grande salle de bain : peignoirs, beaucoup de serviettes changées deux fois par jour, produits de toilette renouvelés constamment, balance, séchoir à cheveux.
Tout est très propre et bien entretenu : chambres, terrain, restos, toilettes communes.
Les restos sont de grande qualité : nourriture excellente, menus variés et recherchés, service impeccable, vin de table (de Vénétie) tout à fait correct. On s'inquiète constamment de quelconques allergies.
Le personnel, très nombreux, est très professionnel : tout le monde est courtois, serviable, amical, enjoué. Seul notre concierge Marco, laissait un peu à désirer mais je dois dire qu'il a fait toutes nos réservations de manière très satisfaisante.
Faites vos réservations dès votre arrivée. Nous avions même pris la peine d'écrire directement au email de l'hôtel quelques jours auparavant pour réserver les deux premières soirées. Cela avait été fait et notre concierge nous a confirmé le tout.
Côté animation, nous avons eu droit au saxophone à la piscine, au violon au restaurant italien, à la harpe au restaurant mexicain et à la guitare au grill. Le bar Allegria remplit également très bien son office.
Et n'oubliez pas le thé, servi avec sandwichs et petits fours tous les après-midis!
La plage est absolument magnifique, l'une des plus belles que nous ayons vu. Aucun souci pour les serviettes, que l'on trouve partout et que l'on peut changer à profusion à longueur de journée. Beaucoup de chaises, et beaucoup de dais ombragés à installer au-dessus de nos chaises. On peut marcher facilement vers le sud, ou encore vers le nord; environ 20-30 minutes pour aller à Playa del Carmen.
Nous n'avons pas vraiment utilisé les piscines (peut-être à cause des nombreuses mouettes). En plus des deux de taille moyenne, il y en a plusieurs, plus petites, dispersées sur le terrain.
Oh! Pour la faune, avons rencontré un coati ainsi que plusieurs agoutis...
Bref, hôtel tranquille, excellente bouffe, magnifique plage, personnel très courtois.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Guadalupe S, Director General de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Barceló XXX ont été si agréables. Nous nous efforçons d'assurer de très hauts standards de service afin de garantir que nos clients repartent avec de merveilleux souvenirs de leur séjour parmi nous.
Chez Barceló nous savons que les repas sont un des moments les plus importants pour l'expérience générale de nos clients, c'est pourquoi notre équipe de Chefs prépare pour chaque service une variété de délicieux plats afin de satisfaire tous les régimes ainsi que les palais les plus exigeants, nous sommes donc enchantés de lire que nous avons su satisfaire le votre.
Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Avis publié : 18 avril 2013

Venons de passer une semaine de rêve dans ce complexe superbe à taille humaine. Tout est parfait : les chambres absolument pas vieillissantes comme disent certains commentaires, nous les avons trouvé très confortables, luxueuses et spacieuses. La plage est somptueuse, bien plus belle que sur tout le reste du littoral et des autres hôtels. La mer: chaude et très belle, de vrais couleurs de cartes postales. On n'en revenait pas! Les piscines: 1 principale tout a fait satisfaisante , très agréable (pas d'enfants dans l'hôtel), à débordement, en bord de plage et pleine vue sur la mer des caraïbes. Les 5 autres sont discrètes réparties à travers les différents bâtiments de l'hôtel. Toutes sont accessibles 24/24.
Le service: whaouuuuuu!!!! Quel luxe, vous êtes traités comme des princes!! Que de sourires de gentillesses d'attention, le personnel est irréprochable de professionnalisme et de de qualités, tout en restant discret. Merci particulièrement à Laura et Jocelyn qui sont incroyables avec les clients!! Mais tous les autres employés sont parfaits également.
Le all inclusive: parfait.
Le buffet au petit déjeuner est excellent et très qualitatif, frais et copieux!!! Énorme!!!!!
Pour le midi, le resto en terrasse au bord de mer Le Deck est juste parfait!! La carte est remplie de plats, snacks, etc....et tout est très gourmand et très bon: nos meilleurs repas sans hésitation!! Burritos, Snacks, pizzas, rien à redire, on s'est régalé.
Tous les restos sont assez bons mais avec petite préférence pour le Azia et le Pallazzo.
Les bars: excellents, on vous propose constamment de vous servir un verre. N'hésitez pas à demander vos cocktails avec alcools internationaux qui sont inclus, c'est juste parfait. Les alcools locaux sont toutefois très bien aussi.
Pour tous les restos: bémol pour le vin local inclus, rouge ou blanc (house wine): de mauvaise qualité (ouverture bouteille avec bouchon à vis) et juste impossible pour des français amateurs de vin. En revanche, la carte des vins (payants) est exceptionnelle, mais très chers pour certains. Ne pas hésiter avec les petits rosés de France ou de Californie (environ 30 dollars US), ils sont très bons et font toute la différence pour accompagner vos diners.
L'établissement est calme, peu d'animations en journée et même le soir, uniquement le bar Allegria pour finir la soirée en buvant un verre...
Pour ceux qui veulent s'éclater et faire la fiesta, cet endroit n'est pas fait pour vous, vous pouvez toujours prendre un taxi à l'entrée de l'hôtel pour 70 pesos (7 dollars Us) et vous rendre à Playa del Carmen centre, beaucoup de bars, restos, etc...
Si vous voulez vous reposer et vous détendre dans un cadre parfait, allez y les yeux fermés.
Enfin le temps: juste parfait, il fait beau, et chaud, très doux voir chaud aussi la nuit. mais il y a toujours de l'air.Même avec des passages nuageux c'est agréable. Il y a parfois pas mal de vent mais ce n'est pas gênant, le sable sur la plage, même s'il est très fin, ne vole pas avec le vent.
À faire : shopping et soirées à Playa del Carmen (5th avenue).
À voir: les ruines de Tulum. Prendre un collectivo (petit van blanc de 8-10 places) à Playa centre, et aller à Tulum par ce moyen (80pesos/personne/aller-retour..pour 60km...c'est très économique). En taxi, beaucoup plus cher, et beaucoup moins typique. Le collectivo: meilleur moyen de locomotion pour visiter les sites et attractions par vos propres moyens à moindres coûts, par rapport à tous les circuits ou formules proposées par les opérateurs ou hôtels, et c'est très sur ya rien à craindre. Tous les locaux et touristes les utilisent.
Bref, nous avons adoré notre séjour et n'avons qu'un rêve: y retourner!!

• Séjour en : avril 2013
Google Traduction

Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.
Inoltre La ringraziamo per le Sue gentili parole nei confronti del nostro personale, siamo felici di leggere che tutti hanno contribuito al Suo benessere presso la nostra struttura, dal team di housekeeping che lavora di modo da assicurare che l'hotel sia impeccabile ad ogni momento, al nostro team di animazione che con il loro entusiasmo ed energia invitano i nostri ospiti a partecipare alle varie attività proposte durante tutta la giornata e infine il team del Mini Club che grazie alla loro gentilezza e professionalità si prendono cura dei nostri pccoli ospiti assicurando che approfittino di gradevoli momenti e ripartano con bei ricordi delle loro vacanze insieme a noi.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.