“Un mot WOW” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Longueuil, Canada
“Un mot WOW”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Pour ceux et celles qui aimeraient des vacances de rêve c'est la place! Les employé(e)s sont très serviable et courtois. Pour la nourriture un simple mot suffit excellente. La plage incroyable.Les chambres sont très bien. Le site est parfait pour la détente.Pour les gens qui aimeraient faire la fiesta il y a d'autre hôtel qui se feront un plaisir de vous recevoir.Ce n'est pas un place pour faire la fête jusqu'au petite heure du matin.... Je vous suggère de prendre un souper sur la plage pour une expérience romantique. Un peu cher étant donné que le souper est déja inclus et a 120$ par personne certain trouverons que cela ne vaut pas la peine de payer autant pour le même souper qu au restaurant.Autre service offert a l hotel est la scéance de photos. Julia est une photographe hors du commun et je vous la recommande. Nos souvenirs de voyage n aurait pas été les mêmes sans ces merveilleuses photos.Dispendieux oui , mais honnêtement ca vaut le coût. Nous avons vraiment aimé notre voyage au royal hideway il est certain que nous séjournerons de nouveau a cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Itze P, Reputation Management de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher PascalPilon,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Royal Hideaway. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau , nous vous adressons nos sincères salutations.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Dans tous nos voyages dans le sud (plus de 25), ce fut la première expérience,pratiquement
inoubliable coté accueil, service chaleureux, repas à la carte délicieux et plus +++++++!
C'est le personnel ainsi que le concierge qui fait toute la différence. En allant à cet hotel
vous n'êtes pas traité comme un numéro mais comme quelqu'un d'important pour eux, et
celà toujours avec le sourire et la politesse.
Nous recommandons chaudement cet hotel comme étant un 5 étoiles +

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Itze P, Reputation Management de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Nibor1rob,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre sentiment sur votre séjour à Mexico au sein du Royal Hideaway.

Nous ne manquons jamais de partager avec tous nos staff, le ressenti sur votre expérience client, et vos encouragements ont été transmis à tous. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avions réserver en mentionnant une chambre tranquille... ce qui ne fût pas le cas nous avons passer une première nuit a ne pas dormir les chambres dans les complexes près de la disco des voisins sont a éviter non seulement pour le bruit mais aussi pour la luminosité et l'apparence...Merci a Julie d'air transat et à Mariesol pour leur bon travail aafin de nous trouver une chambre qui correspondait à nos attentes. Le complexe est plus vieux par contre il est très bien tenu, les chambres sont bien par contre les salles de bain auraient besoin de TLC. Pour le service il est acceueillant et aimable Merci pour leur sourire et leur attention a Laura, José et notre concierge dans le complexe 26. Nous avons appréciés les restaurants a la carte seulement , la nourriture est excellente. Sommes toute une semaine très agréable malgré un peu de pluie.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui donnent sur le complexe voisin des blocs 28-23-30-31
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Carole-AnnM,

Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience sur TripAdvisor relative à votre séjour au Royal Hideaway.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience.

Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.
Saint-Hyacinthe
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons séjourné au Royal Hideaway du 22 au 29 novembre 2013. Globalement nous qualifions notre expérience de très agréable. Comme c'était notre neuvième séjour soit directement sur la Riviéra Maya (7 fois) ou à Cancun (2 fois), nous pouvons comparer les services reçus.
En tout premier lieu, il faut placer le service: absolument exceptionnel et supérieur aux autres 5 étoiles où nous avons séjourné. Que ce soit à l'accueil des restaurants, aux bars, ou tout simplement en croisant d'autres employés sur le site, le sourire, la gentillesse, la volonté d'aider sont omniprésents. Un mot particulier sur Hector, le concierge du bâtiment où nous habitions; c'est Hector qui s'est chargé, avec efficacité, de nos réservations dans les différents restaurants et aussi de nous trouver une chambre de courtoisie la journée du départ, considérant l'heure tardive du départ. La qualité générale des restaurants, y incluant les vins qui y sont servis, est aussi à noter. Nous avons pu profiter des différents restaurants, Palazzo, Las Ventanas, Azia, Club Royale, Spices et nous avons apprécié à la fois le service, la qualité et la diversité de la nourriture et l'aménagement de chacun des restos. La majorité ont une terrasse et nous en avons profité à plusieurs occasions pour prendre un repas parfois face à la mer.
Le site est différent de ce que nous avions connu sur la Rivièra Maya. Comme il y a environ 200 chambres et suites, pour adultes seulement, regroupées en un nombre limité de bâtisses, il est très facile de s'y retrouver rapidement et tout est vraiment très près. Aussi, comme cet hôtel existe depuis plusieurs années, la végétation est vraiment à maturité et vraiment très belle avec différents aménagements de cours d'eau sur toute la propriété.
Concernant la plage, c'est vraiment, et de loin, la plus belle que nous avons connue de tous nos voyages au Mexique. Des kilomètres de sable blanc, fin, que ce soit vers la gauche pour aller par la mer vers Playa Del Carmen (25 minutes environ) ou vers la droite vers le sud. Nous qui ne sommes pas vraiment des fervents de la baignade, nous avons pris plaisir à nous baigner à plusieurs reprises dans cette mer chaude aux couleurs magnifiques.
S'il y avait un seul point à améliorer, ce serait sans doute l'animation en soirée. Si vous souhaitez faire la fête, il vous faudra sans doute aller faire un tour à Playa Del Carmen, qui n'est vraiment pas très loin. Mais, si ce dont vous avez besoin, c'est du repos, du calme, d'excellents repas en tête à tête, de longues marches sur un bord de mer absolument magnifique et le plaisir de constaer qu'un service de première classe ça existe encore, peut être que le Royal Hideaway Playacar vous conviendra.

Serge Cloutier
Québec

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Itze P, Reputation Management de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Serge023,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Royal Hideaway.Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Après avoir visité les hôtels suivants :
Eldorada Royale a spa resort by karisma 2009
Excellence Playa Mujeres Cancun 2010
Excellence Riviera Maya 2012

Nous avons visité le Royal Hideaway à Playacar -Semaine du 23 au 30 novembre 2013 - voyage en amoureux
Nos observations positives
LOBY –Front desk = réception privée (2 bureaux avec chaises).
HÔTEL= situé à 10 minutes en vélo de la 5e avenue à Playa del carmen. Prêt de vélo à l’hôtel. Route sécuritaire dans un secteur de belles maisons rue en pavé unis
PLAGE = sable blanc, très large et longue. Pas d’algue!
SERVICE=TRÈS attentionné. On demande toujours au client s’il y a présence d’allergies alimentaires
WI-FI = disponible partout gratuitement sur le resort

Nos observations négatives
CHAMBRE (3025) = TRÈS ÉCHO et TRÈS BRUYANT! Les portes claquent (principe de fermeture à revoir…)
Les 11 Villas de 3 étages du petit resort = conception circulaire d’où le terrible écho. On entend tout. Service de concierge dans chacune des Villas pour répondre à nos besoins conséquence pour les chambres =absence de tranquillité (écho).Mauvaise insonorisation. On entend les déplacements des chaises qui n’ont pas de feutre sous les pattes, les talons de soulier, l’animation de l’hôtel RIU le soir (Villa 30). Pas de moustiquaire dans les fenêtres et la porte patio donc les moustiques entrent si on laisse ouvert.
La climatisation est localisée face au lit donc on reçoit l’air directement sur nous désagréable (chambre 3025).
RESTAURANTS = correct sans plus (viande bœuf dure et manque de saveur). Nous avons connu mieux ! De plus, dans la revue TMR, on indique 3 repas à la carte. Déjeuner = buffet (spices). Pas d’autre restaurant d’ouvert pour déjeuner à la carte.

Autres remarques :
Hommes apportez des chemises et /ou polo = obligatoire pour les soupers
L’hôtel est à proximité d’autres complexes = on entend l’animation des autres resort
Secteur où il y a beaucoup de mouettes sur la plage
Sport aquatique à moteur à l’hôtel RIU juste à côté donc odeur d’essence très présente

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 3025 2e étage. Notre balcon était face à l'hôtel RIU donc bruyant lors de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Itze P, Reputation Management de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher frim777,

Nous vous remercions pour votre commentaire ,votre avis est tres important et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Dans l'attente de vous accueillir bientot dans notre belle ville.

Nous restons à votre disposition pour toute suggestion complémentaire.

Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons séjourné du 9 au 16 novembre. Notre note habituelle descend d'un point et demi.
Il y a certainement une certaine baisse dans la prestation. Déjà l'automne passé on ne nous a pas accueilli comme à l'habitude et nous n'avons pas figuré sur le journal quotidien comme anciens clients et l'anniversaire de naissance est aussi passé sous silence, même chose cette année. Le réceptionniste ne nous a pas donné d'information sur nos services inclus ou sur les escomptes disponibles et la localisation de notre chambre sur le site fut misérable juste à côté du filtreur archi bruyant de l'hôtel voisin. Le staff eux nous ont comme auparavant accueillis avec enthousiasme et une joie réelle de nous revoir. Les restaurants Las Ventanas et Le Grill furent tous deux très décevants ce qui n'était jamais arrivé à aucune de nos visites. Les petits déjeuners sont maintenant très ordinaires. Le vin de la maison aurait intérêt à changer de région pour une qualité améliorée. La carte de vins est très chères (3-4 x la valeur + taxes) Bref, si la tendance se maintient, nous y repenserons avant d'y séjourner de nouveau. Il est vrai que l'insonorisation des chambres est nulle et les portes sont difficiles à fermer sans bruit. C'est triste qu'une telle institution perde du galon, souhaitons que ce soit temporaire. Isis et Laura sont fantastiques et tellement gentilles nous les saluons.

Astuce pour la chambre : éviter la villa 31 dont les chambres ont le balcon sur l'hôtel voisin 3115
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Itze P, Reputation Management de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chère Ginette65,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre de situation qui reste fort heureusement exceptionnelle.

Nous tenions à nous excuser pour les contretemps que vous avez subi, cela ne correspond en rien aux services que nous attribuons habituellement aux clients. Nous allons remonter cette information auprès des différents départements concernés.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Voilà un hotel ou la première préoccupation est le je m en foutisme, n y allez pas pour vous reposer mais plutôt en tant que concierge, effectivement de votre chambre vous allez entendre tout le commérages de vos voisins de chambres et des femmes de ménages . Les chambres sont vintages pour les passionnés de mobilier ancien , mauvaise réception de la télé baignoire des année 40 jaunes . Si vous voulez revenir avec une bonne crève , pas de problèmes la clim est en face du lit . Nous avons voulu changer de chambre mais a part une junior suite a 300 dollars de plus par nuit pour avoir un peu de tranquillité les autres chambres sont pareil !!!! L écho dans les chambres est tellement fort que feu Pavarotti y trouverai son compte . Sinon la plage est superbe , faite gaffe aux mouettes qui se lavent dans la piscine et déposent des fiantes sur les transats . Bien sûre nous n y retournerons plus car c est vraiment décevant surtout après 12 heures de vol et des vacances tant attendue .

• Séjour du octobre 2013
RoyalHideaway1, Reputation Management de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Tanchou,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site et sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé aussi bien que vous l'auriez souhaité.

Votre avis et important pour nous et je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser le vôtre sur Trip Advisor. Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services et infrastructures en transmettant votre avis aux départements concernés.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou pour toute suggestion nous permettant d'améliorer notre qualité de service.