“Je suis une Princesse...et mon homme est Roi”

Royal Hideaway Playacar
ÉcoLeadersNiveau Or
Laval, Canada
“Je suis une Princesse...et mon homme est Roi”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Je peu vous confirmer que le Royal Hydeaway est un endroit a découvrir ... pour les gens qui cherche du repos j ai fait presque tout les 5 étoiles de la Riviera Maya et cet hôtel surpasse tout les autres pour son Service, La Qualité de la nourriture car je suis une vraie épicurienne qui sait reconnaitre la qualité... Le Restaurant Las Ventanas est tout à fait incroyable cuisine moléculaire ... sans oublier la magnifique vaisselle et rien de moins que de beaux verre Riedel tout est impeccable cela peu se comparer aux meilleures tables de Montréal ! Je vous suggère de faire l 'expérience de la table du chef .. un 6 services avec vin bien choisi... qui débute pour 7:30 et qui se termine pour minuit .. ! une expérience mémorable avec le chef .... 540$ pour 2 personnes mais une soirée inoubliable ... Pour moi et mon homme aller dans un autre hôtel est une grave erreur. Par contre si vous souhaitez danser et boire et faire la fête tout les soirs ce n est pas pour vous... pour cela après votre mémorable souper pour 7$ de taxi ou 25 minutes de marche vous vous retrouver en pleins coeur de Playa Del Carmen et la les bars ferme à 6:00 am Je ne peux terminer sans dire un mot sur Adrian le Maître D 'hôtel un homme dont la signification du mot Service lui colle à la peau.... Je vais y retourner pour la 3 fois car il n'y a rien qui se compare a un petit ressort ... je vous suggère fortement de demander le bâtiment numéro 26 il est bien situé et calme ... le petit point négatif ...c est que la façon dont est la construction il y a de l écho ... mais nous avons mis de petit bouchon ...pour la sieste du midi... mais comme c est un endroit bien calme à 11:00 plus un son ....

Astuce pour la chambre : Dernier étage est préférable !!!! il y a deux étages....!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Itze P, Reputation Management de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Chère Lorraine T,

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience.

Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous revenons tout juste d un séjour de huit jours passe a cet hôtel.
Globalement notre séjour a été parfait. Il faut tout d abord souligner la qualité de la restauration qui est vraiment parfaite. Chaque restaurants est différents mais avec un service a l
Image des plats: excellent!

La journée le service a la plage et au bord de la piscine est parfait avec un personnel aux petits soins

Les chambre ont besoin d un petit coup de frais cependant rien de dérangeant

Je confirme ce qui a pu être écris dans les avis précédent sur la mauvaise insonorisation. Nous avinons de la chance de n'a pas
Avoir de porte qui claquait et de voisins bruyant car dans le cas contraire cela aurait vraiment été gênant car tout résonne comme si c était dans votre chambre

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Itze P, Reputation Management de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Michaelberdugo,

Nous vous remercions pour votre commentaire ,votre avis est tres important et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Dans l'attente de vous accueillir bientot dans notre belle ville. Nous restons à votre disposition pour toute suggestion complémentaire.

Longueuil, Canada
Avis écrit le 26 décembre 2013

Pour ceux et celles qui aimeraient des vacances de rêve c'est la place! Les employé(e)s sont très serviable et courtois. Pour la nourriture un simple mot suffit excellente. La plage incroyable.Les chambres sont très bien. Le site est parfait pour la détente.Pour les gens qui aimeraient faire la fiesta il y a d'autre hôtel qui se feront un plaisir de vous recevoir.Ce n'est pas un place pour faire la fête jusqu'au petite heure du matin.... Je vous suggère de prendre un souper sur la plage pour une expérience romantique. Un peu cher étant donné que le souper est déja inclus et a 120$ par personne certain trouverons que cela ne vaut pas la peine de payer autant pour le même souper qu au restaurant.Autre service offert a l hotel est la scéance de photos. Julia est une photographe hors du commun et je vous la recommande. Nos souvenirs de voyage n aurait pas été les mêmes sans ces merveilleuses photos.Dispendieux oui , mais honnêtement ca vaut le coût. Nous avons vraiment aimé notre voyage au royal hideway il est certain que nous séjournerons de nouveau a cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Itze P, Reputation Management de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher PascalPilon,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Royal Hideaway. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau , nous vous adressons nos sincères salutations.
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 décembre 2013

Dans tous nos voyages dans le sud (plus de 25), ce fut la première expérience,pratiquement
inoubliable coté accueil, service chaleureux, repas à la carte délicieux et plus +++++++!
C'est le personnel ainsi que le concierge qui fait toute la différence. En allant à cet hotel
vous n'êtes pas traité comme un numéro mais comme quelqu'un d'important pour eux, et
celà toujours avec le sourire et la politesse.
Nous recommandons chaudement cet hotel comme étant un 5 étoiles +

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Itze P, Reputation Management de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Nibor1rob,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre sentiment sur votre séjour à Mexico au sein du Royal Hideaway.

Nous ne manquons jamais de partager avec tous nos staff, le ressenti sur votre expérience client, et vos encouragements ont été transmis à tous. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

Montréal
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avions réserver en mentionnant une chambre tranquille... ce qui ne fût pas le cas nous avons passer une première nuit a ne pas dormir les chambres dans les complexes près de la disco des voisins sont a éviter non seulement pour le bruit mais aussi pour la luminosité et l'apparence...Merci a Julie d'air transat et à Mariesol pour leur bon travail aafin de nous trouver une chambre qui correspondait à nos attentes. Le complexe est plus vieux par contre il est très bien tenu, les chambres sont bien par contre les salles de bain auraient besoin de TLC. Pour le service il est acceueillant et aimable Merci pour leur sourire et leur attention a Laura, José et notre concierge dans le complexe 26. Nous avons appréciés les restaurants a la carte seulement , la nourriture est excellente. Sommes toute une semaine très agréable malgré un peu de pluie.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui donnent sur le complexe voisin des blocs 28-23-30-31
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Carole-AnnM,

Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience sur TripAdvisor relative à votre séjour au Royal Hideaway.

Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.
Saint-Hyacinthe
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons séjourné au Royal Hideaway du 22 au 29 novembre 2013. Globalement nous qualifions notre expérience de très agréable. Comme c'était notre neuvième séjour soit directement sur la Riviéra Maya (7 fois) ou à Cancun (2 fois), nous pouvons comparer les services reçus.
En tout premier lieu, il faut placer le service: absolument exceptionnel et supérieur aux autres 5 étoiles où nous avons séjourné. Que ce soit à l'accueil des restaurants, aux bars, ou tout simplement en croisant d'autres employés sur le site, le sourire, la gentillesse, la volonté d'aider sont omniprésents. Un mot particulier sur Hector, le concierge du bâtiment où nous habitions; c'est Hector qui s'est chargé, avec efficacité, de nos réservations dans les différents restaurants et aussi de nous trouver une chambre de courtoisie la journée du départ, considérant l'heure tardive du départ. La qualité générale des restaurants, y incluant les vins qui y sont servis, est aussi à noter. Nous avons pu profiter des différents restaurants, Palazzo, Las Ventanas, Azia, Club Royale, Spices et nous avons apprécié à la fois le service, la qualité et la diversité de la nourriture et l'aménagement de chacun des restos. La majorité ont une terrasse et nous en avons profité à plusieurs occasions pour prendre un repas parfois face à la mer.
Le site est différent de ce que nous avions connu sur la Rivièra Maya. Comme il y a environ 200 chambres et suites, pour adultes seulement, regroupées en un nombre limité de bâtisses, il est très facile de s'y retrouver rapidement et tout est vraiment très près. Aussi, comme cet hôtel existe depuis plusieurs années, la végétation est vraiment à maturité et vraiment très belle avec différents aménagements de cours d'eau sur toute la propriété.
Concernant la plage, c'est vraiment, et de loin, la plus belle que nous avons connue de tous nos voyages au Mexique. Des kilomètres de sable blanc, fin, que ce soit vers la gauche pour aller par la mer vers Playa Del Carmen (25 minutes environ) ou vers la droite vers le sud. Nous qui ne sommes pas vraiment des fervents de la baignade, nous avons pris plaisir à nous baigner à plusieurs reprises dans cette mer chaude aux couleurs magnifiques.
S'il y avait un seul point à améliorer, ce serait sans doute l'animation en soirée. Si vous souhaitez faire la fête, il vous faudra sans doute aller faire un tour à Playa Del Carmen, qui n'est vraiment pas très loin. Mais, si ce dont vous avez besoin, c'est du repos, du calme, d'excellents repas en tête à tête, de longues marches sur un bord de mer absolument magnifique et le plaisir de constaer qu'un service de première classe ça existe encore, peut être que le Royal Hideaway Playacar vous conviendra.

Serge Cloutier
Québec

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Itze P, Reputation Management de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Serge023,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Royal Hideaway.Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 1 décembre 2013

Après avoir visité les hôtels suivants :
Eldorada Royale a spa resort by karisma 2009
Excellence Playa Mujeres Cancun 2010
Excellence Riviera Maya 2012

Nous avons visité le Royal Hideaway à Playacar -Semaine du 23 au 30 novembre 2013 - voyage en amoureux
Nos observations positives
LOBY –Front desk = réception privée (2 bureaux avec chaises).
HÔTEL= situé à 10 minutes en vélo de la 5e avenue à Playa del carmen. Prêt de vélo à l’hôtel. Route sécuritaire dans un secteur de belles maisons rue en pavé unis
PLAGE = sable blanc, très large et longue. Pas d’algue!
SERVICE=TRÈS attentionné. On demande toujours au client s’il y a présence d’allergies alimentaires
WI-FI = disponible partout gratuitement sur le resort

Nos observations négatives
CHAMBRE (3025) = TRÈS ÉCHO et TRÈS BRUYANT! Les portes claquent (principe de fermeture à revoir…)
Les 11 Villas de 3 étages du petit resort = conception circulaire d’où le terrible écho. On entend tout. Service de concierge dans chacune des Villas pour répondre à nos besoins conséquence pour les chambres =absence de tranquillité (écho).Mauvaise insonorisation. On entend les déplacements des chaises qui n’ont pas de feutre sous les pattes, les talons de soulier, l’animation de l’hôtel RIU le soir (Villa 30). Pas de moustiquaire dans les fenêtres et la porte patio donc les moustiques entrent si on laisse ouvert.
La climatisation est localisée face au lit donc on reçoit l’air directement sur nous désagréable (chambre 3025).
RESTAURANTS = correct sans plus (viande bœuf dure et manque de saveur). Nous avons connu mieux ! De plus, dans la revue TMR, on indique 3 repas à la carte. Déjeuner = buffet (spices). Pas d’autre restaurant d’ouvert pour déjeuner à la carte.

Autres remarques :
Hommes apportez des chemises et /ou polo = obligatoire pour les soupers
L’hôtel est à proximité d’autres complexes = on entend l’animation des autres resort
Secteur où il y a beaucoup de mouettes sur la plage
Sport aquatique à moteur à l’hôtel RIU juste à côté donc odeur d’essence très présente

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 3025 2e étage. Notre balcon était face à l'hôtel RIU donc bruyant lors de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Itze P, Reputation Management de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher frim777,

Nous restons à votre disposition pour toute suggestion complémentaire.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 54 sur 209 à Playa del Carmen
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 59 sur 209 à Playa del Carmen
Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
Blue Diamond Luxury Boutique Hot...
N° 46 sur 209 à Playa del Carmen
Paradisus by Meliá Playa del Carmen La Perla
Paradisus by Meliá Playa del Car...
N° 21 sur 209 à Playa del Carmen
Secrets Capri Riviera Cancun
Secrets Capri Riviera Cancun
N° 40 sur 209 à Playa del Carmen
Grand Oasis Tulum
Grand Oasis Tulum
N° 18 sur 23 à Akumal

Vous connaissez Royal Hideaway Playacar ?

Informations supplémentaires concernant Royal Hideaway Playacar

Établissement : Royal Hideaway Playacar
Adresse: Lote Hotelero No. 6 Fracc., Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Royal Hideaway Playacar & Occidental Resorts)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°14 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°18 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°19 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°25 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°27 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°27 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Hideaway Playacar 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Barcelo, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hideaway Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Occidental Royal Hideaway
Royal Hideaway Resort