Royal Hideaway Playacar
Hotel Riu Playacar(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Allegro Playacar(Playa del Carmen)
  • Piscine
Viva Wyndham Maya(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Viva Wyndham Azteca(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Palace Riviera Maya(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
The Reef Playacar(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Palace Mexico(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Yucatan(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
ClubHotel Riu Tequila(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Lupita(Playa del Carmen)
4 924 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 janvier 2014

Je peu vous confirmer que le Royal Hydeaway est un endroit a découvrir ... pour les gens qui cherche du repos j ai fait presque tout les 5 étoiles de la Riviera Maya et cet hôtel surpasse tout les autres pour son Service, La Qualité de la nourriture car je suis une vraie épicurienne qui sait reconnaitre la qualité... Le Restaurant Las Ventanas est tout à fait incroyable cuisine moléculaire ... sans oublier la magnifique vaisselle et rien de moins que de beaux verre Riedel tout est impeccable cela peu se comparer aux meilleures tables de Montréal ! Je vous suggère de faire l 'expérience de la table du chef .. un 6 services avec vin bien choisi... qui débute pour 7:30 et qui se termine pour minuit .. ! une expérience mémorable avec le chef .... 540$ pour 2 personnes mais une soirée inoubliable ... Pour moi et mon homme aller dans un autre hôtel est une grave erreur. Par contre si vous souhaitez danser et boire et faire la fête tout les soirs ce n est pas pour vous... pour cela après votre mémorable souper pour 7$ de taxi ou 25 minutes de marche vous vous retrouver en pleins coeur de Playa Del Carmen et la les bars ferme à 6:00 am Je ne peux terminer sans dire un mot sur Adrian le Maître D 'hôtel un homme dont la signification du mot Service lui colle à la peau.... Je vais y retourner pour la 3 fois car il n'y a rien qui se compare a un petit ressort ... je vous suggère fortement de demander le bâtiment numéro 26 il est bien situé et calme ... le petit point négatif ...c est que la façon dont est la construction il y a de l écho ... mais nous avons mis de petit bouchon ...pour la sieste du midi... mais comme c est un endroit bien calme à 11:00 plus un son ....

Astuce pour la chambre : Dernier étage est préférable !!!! il y a deux étages....!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Itze P, Reputation Management de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Chère Lorraine T,

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience.

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Nous revenons tout juste d un séjour de huit jours passe a cet hôtel.
Globalement notre séjour a été parfait. Il faut tout d abord souligner la qualité de la restauration qui est vraiment parfaite. Chaque restaurants est différents mais avec un service a l
Image des plats: excellent!

La journée le service a la plage et au bord de la piscine est parfait avec un personnel aux petits soins

Les chambre ont besoin d un petit coup de frais cependant rien de dérangeant

Je confirme ce qui a pu être écris dans les avis précédent sur la mauvaise insonorisation. Nous avinons de la chance de n'a pas
Avoir de porte qui claquait et de voisins bruyant car dans le cas contraire cela aurait vraiment été gênant car tout résonne comme si c était dans votre chambre

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Itze P, Reputation Management de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Michaelberdugo,

Nous vous remercions pour votre commentaire ,votre avis est tres important et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Dans l'attente de vous accueillir bientot dans notre belle ville. Nous restons à votre disposition pour toute suggestion complémentaire.

Cordialement

Avis publié : 26 décembre 2013

Pour ceux et celles qui aimeraient des vacances de rêve c'est la place! Les employé(e)s sont très serviable et courtois. Pour la nourriture un simple mot suffit excellente. La plage incroyable.Les chambres sont très bien. Le site est parfait pour la détente.Pour les gens qui aimeraient faire la fiesta il y a d'autre hôtel qui se feront un plaisir de vous recevoir.Ce n'est pas un place pour faire la fête jusqu'au petite heure du matin.... Je vous suggère de prendre un souper sur la plage pour une expérience romantique. Un peu cher étant donné que le souper est déja inclus et a 120$ par personne certain trouverons que cela ne vaut pas la peine de payer autant pour le même souper qu au restaurant.Autre service offert a l hotel est la scéance de photos. Julia est une photographe hors du commun et je vous la recommande. Nos souvenirs de voyage n aurait pas été les mêmes sans ces merveilleuses photos.Dispendieux oui , mais honnêtement ca vaut le coût. Nous avons vraiment aimé notre voyage au royal hideway il est certain que nous séjournerons de nouveau a cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Itze P, Reputation Management de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher PascalPilon,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Royal Hideaway. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau , nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié : 17 décembre 2013

Dans tous nos voyages dans le sud (plus de 25), ce fut la première expérience,pratiquement
inoubliable coté accueil, service chaleureux, repas à la carte délicieux et plus +++++++!
C'est le personnel ainsi que le concierge qui fait toute la différence. En allant à cet hotel
vous n'êtes pas traité comme un numéro mais comme quelqu'un d'important pour eux, et
celà toujours avec le sourire et la politesse.
Nous recommandons chaudement cet hotel comme étant un 5 étoiles +

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Itze P, Reputation Management de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Cher Nibor1rob,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre sentiment sur votre séjour à Mexico au sein du Royal Hideaway.

Nous ne manquons jamais de partager avec tous nos staff, le ressenti sur votre expérience client, et vos encouragements ont été transmis à tous. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

Avis publié : 12 décembre 2013

Nous avions réserver en mentionnant une chambre tranquille... ce qui ne fût pas le cas nous avons passer une première nuit a ne pas dormir les chambres dans les complexes près de la disco des voisins sont a éviter non seulement pour le bruit mais aussi pour la luminosité et l'apparence...Merci a Julie d'air transat et à Mariesol pour leur bon travail aafin de nous trouver une chambre qui correspondait à nos attentes. Le complexe est plus vieux par contre il est très bien tenu, les chambres sont bien par contre les salles de bain auraient besoin de TLC. Pour le service il est acceueillant et aimable Merci pour leur sourire et leur attention a Laura, José et notre concierge dans le complexe 26. Nous avons appréciés les restaurants a la carte seulement , la nourriture est excellente. Sommes toute une semaine très agréable malgré un peu de pluie.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui donnent sur le complexe voisin des blocs 28-23-30-31
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Carole-AnnM,

Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience sur TripAdvisor relative à votre séjour au Royal Hideaway.

Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.