Contrôle des avis
5 490 résultats
Avis écrit le 7 avril 2016

L’endroit était particulièrement bien choisi, notamment pour ce qui est de la tranquillité et de la nourriture. Nous recommandons spécialement le léger supplément qui nous permet de participer au souper du chef. Il s’agit d’un repas à plusieurs services qui nous est servi dans une petite salle (pour un maximum de 8 convives) vitrée et aménagée au cœur des cuisines. En plus de la proximité avec le chef, une caméra vidéo nous permet de voir de près la préparation de chacun de nos plats.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est en fait composé d'une dizaine d'unités avec aire ouverte au centre. Mieux vaut choisir une chambre à l'étage.
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Teresa A, General Manager de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2016

Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour récent au Royal Hideaway.

Le diner du chef est une véritable découverte culinaire que nos clients apprécient énormément. Les places sont limitées donc je suis ravi d’apprendre que vous avez pu bénéficier de ceci.

Je n’hésiterai pas de communiquer vos commentaires à notre chef de cuisine qui sera encouragé de lire que vous avez passé une telle agréable soirée.

Encore une fois je vous remercie de partager votre expérience avec nous et ça sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Royal Hideaway.

Bien cordialement,

Avis écrit le 4 avril 2016

Un endroit paradisiaque, un hôtel superbe, des employés d'une gentillesse et un côté gastronomique inégalé! voila comment décrire le Royal Hideaway playacar!
Nous y avons séjourné du 18 au 25 mars 2016.
Malgré le retard de l'avion et notre arrivée tardive, René nous attendait verre de bulle a la main.
Quel bonheur avons-nous eu de renconter notre concierge Joanna! UN AMOUR! service incroyable et d'une gentillesse... WOW! je vous la recommande!
Rendus aux piscines, Michelle, Pablo, Andres nous ont traités comme des rois!
Hyper serviable, toujours souriant, vraiment! rien à dire de négatif, tout le staff est super!
Une plage magnifique, très bien entretenue. un ressort toujours propre. c'est de loin le meilleur que nous avons eu la chance d'aller!
Merci à tous et chacun qui nous ont permis d'avoir les meilleures vacances EVER!
Nous y retournerons sans l'ombre d'un doute!

Astuce pour la chambre : Ask for villa 24 (closest to the beach) and Joanna for concierge!
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Teresa A, General Manager de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2016

Cher Client,
Je vous remercie de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Royal Hideaway. C’est un véritable plaisir de recevoir des tels commentaires comme le vôtre.
C’est toujours très encourageant de partager vos expériences et nous ne manquerons pas de partager celles-ci avec l’ensemble de l’équipe et notamment avec René, Joanna, Michelle, Pablo et Andres, qui seront aussi très touche par vos remarques.

Nous sommes ravis que votre séjour fût une réussite et c’est avec une grande plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 3 avril 2016

Les amateurs de plage, comme nous le sommes ma copine et moi, y trouveront leur compte. Probablement la plus belle que nous ayons marchée dans le sud. Un bleu-vert limpide, sable "sucre à la crème", entretien de l'hôtel irréprochable et de plus, la section propre à l'établissement était peu fréquentée par rapport aux autres portions menant jusqu'à Playa del Carmen. Autre point fort : le gentillesse des employés de l'hôtel. Vraiment avenants et sympathiques de façon générale.

Les points plus faibles maintenant. Le service est à géométrie variable. La lenteur de ce dernier était souvent inacceptable. De longues minutes avant d'avoir un verre ou un début de repas. De plus, les chambres sont confortables mais réclament un sérieux effort de rajeunissement et un peu d'amour. Papier-peint décollé dans la toilette, peinture écaillée au bas des portes, toutes des petites choses certes, mais qui font souvent la différence entre un 4 et un 5 étoiles. Dans le même ordre d'idée, nous avons été obligés de changer de chambre car la température de l'eau de la douche passait d'un extrême à l'autre. Franchement très désagréable. Nous avons discuté assez longuement afin d'obtenir un changement de chambre. Un jeune employé au lobby de l'hôtel a engagé la discussion avec nous sans avoir la posture client que nécessite une telle situation et qui est celle utilisée habituellement dans ce genre d'établissement, désireux de satisfaire la clientèle. Plutôt que de tenter de nous comprendre et de nous offrir une alternative, sa stratégie en était une d'affrontement, tellement qu'il semblait en faire le combat de sa vie. Toutes les excuses étaient bonnes. De guerre lasse, nous sommes retournés à la chambre en nous disant que nous ferions contre mauvaise fortune bon coeur. Finalement et contre toute attente, nous sommes démanagés dans une autre chambre, dans autre bâtiment, grâce à l'initiative de Gisel, la très gentille concierge, qui est revenue sur le sujet le lendemain. On nous assurait que le problème n'existait pas de le nouvel édifice qui nous était assigné. Il était présent, mais les écarts de températures étaient moins significatifs. Outre Gisel, nous tenons à mentionner la qualité du service offert par le serveur Luis Dominguez au restaurant le Grill. Digne de mention et surtout, fidèle à ce que nous connaissions ma copine et moi suite à nos autres expériences dans le sud.

La cuisine maintenant. Correct. Les plats étaients dans l'ensemble bien présentés mais souvent quelconques. La langouste, pour 50$ US, fut la plus grande déception de notre voyage : dure, sec et sans goût. D'autant plus que avions pris le forfait "Grand luxe"dans lequel nous pensions pouvoir profiter de 100$ de crédit sur l'ensemble de la nourriture. Erreur, la langouste était exclue. Pas évident de le savoir. Avis aux amateurs. Là encore, la discussion au lobby fut à sens unique et plutôt brève.

Nous tenons cependant à préciser que notre séjour fut dans l'ensemble agréable. Le RH Playacar demeure malgré tout un endroit charmant, de dimension humaine, à la végétation luxuriante et bien entretenue, jouxté à une plage idyllique.

Petite note en terminant. La piscine sise en bord de mer donne la drôle de sensation, lorsque nous y sommes, d'être le prolongement de la mer. Franchement agréable d'autant plus que, à notre grande surprise, cette dernière était désertée par la grande majorité de la clientèle au profit d'une autre, beaucoup moins bien située.

Séjour en : avril 2016
Teresa A, General Manager de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2016

Cher Client,

Nous apprécions également vos suggestions qui nous aideront à améliorer notre service.
Ca nous permets de progresser et ameliorer ceci. Nous ne manquerons pas de partager celles-ci avec l’ensemble de l’équipe qui seront tous encouragées par vos remarques.

Nous sommes ravis que votre séjour fût dans l'ensemble une réussite et c’est avec une grande plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 28 mars 2016

Nous arrivons d'une semaine passé au RHP et je dois admettre que ce voyage a été parfais. L'hotêl est comme nous nous l'étions immaginé, petit, extrêmement propre avec un service ROYAL. La plage est d'une beauté sans reproche (large et longue pour les promenades) et à quelques 20 minutes de marches de la 5ème ave. Un service digne de mention à notre concierge Edwin (bloc 25) qui commence à cet hotêl et qui y sera sans doute très longtemps. Michelle à la piscine et à la plage ajoutera au soleil déjà très présent un rayon de joie à vos journées. Bref, n'hésitez pas si vous voulez relaxer, bien manger et être traiter comme des rois, visiter le Royal Hideaway Playacar.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont à proximité de tout
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Teresa A, General Manager de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2016

Merci beaucoup pour votre choix de rester avec nous et partager votre expérience sur tripadvisor. Je suis heureux de savoir que je profiter de la nourriture, le service et des installations.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir encore une fois à la maison Royal Hideaway Playacar.

Avis écrit le 19 mars 2016

Nous voyageons chaque année mais ce séjour restera gravé dans nos mémoires, tant par la qualité de l'hébergement que par la gentillesse de l'ensemble du personnel, car au Royal Hideaway, tous vos voeux sont exaucés !
Nous ne manquerons pas de citer largement l'accompagnement fait par Pedro, notre concierge du bâtiment 2 (qui mériterait quand même un bon coup de peinture sur les armatures extérieures) dans lequel nous étions logés, car grâce à lui, notre séjour a été transformé en un pur bonheur. Il a mis un point d'honneur à nous satisfaire chaque fois que nous l'avons sollicité et nous le remercions une fois de plus pour sa gentillesse et son professionnalisme. Il en est de même pour son remplaçant durant sa journée de repos.... Bravo ! Les différents restaurants du site sont d'une qualité remarquable, tant par l'amabilité du personnel que par les mets servis et n'ont rien à envier aux restaurants gastronomiques que nous avons en France. Ne pas oublier de réserver un soir au restaurant Mexicain pour admirer le magnifique spectacle. La plage est très belle, nettoyée tous les jours et le vent permet de pouvoir supporter la chaleur.
Le centre de Playa del Carmen est très facile d'accès à environ 20 mn de marche par la plage ou par la route.
Attention, la clientèle est très majoritairement américaine, et il est impératif de parler l'anglais ou l'espagnol. D'autre part, si vous recherchez l'ambiance nocturne, mieux vaut ne pas séjourner dans cet établissement.
Nous recommandons le Royal Hideaway sans hésitation pour le calme, le cadre, sa gastronomie et la gentillesse de tout le staff.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes, si les clients le sont aussi.
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Teresa A, Gerente de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2016

Cher client Valued,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un tel examen détaillé en ce qui concerne notre station. Il a été un honneur de servir un client fidèle comme toi-même.

S'il vous plaît être conscient que je l'ai montré mon équipe vos aimables paroles; que je suis sûr qu'ils seront encouragés par.

Nous espérons vous voir à nouveau dans un proche avenir comme l'un de nos clients fidèles.

Sincères amitiés