Contrôle des avis
5 428 résultats
Avis publié : 14 mai 2018

Nous revenons de cet Hôtel magique. Du repos dans un cadre idyllique. Exellent personnel très professionnel. Nous tenons tout particulièrement à remercier Manuel au service bagage. Il a été très présent durant notre séjour et nous a rendu beaucoup de service du fait qu'il parle très bien Français. Ainsi que Claudia à la réception petit déjeuner et Fernando serveur au grill. Très beaux restaurants et nourriture excellente surtout à Las Ventanas avec chef étoilé !! La chambre très grande très propre et excellente literie. Le dressing est un plus! Nous reviendrons très prochainement et nous recommandons vivement cet hôtel.

Séjour en : mai 2018
Community M, Gerente de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Chère Mme. Corinne,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur vos dernières vacances.

Les commentaires de nos clients nous donnent l'occasion de voir notre hôtel à travers leurs yeux nous donnant un aperçu de tout service qui pourrait être amélioré pour améliorer le séjour de nos futurs hôtes parmi nous, nous sommes donc reconnaissants pour le temps que vous avez passé à partager examen de votre expérience personnelle à l'hôtel.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir bientôt à l'hôtel.

Avis publié : 16 avril 2018

Nous avons été subjugué par l'hôtel et son personnel.
D'une très grande beauté et bien pensé. Son architecture avec les basins qui longent les îlots d'habitation donne une ambiance perpétuellement relaxante, accompagné du chants de plusieurs oiseaux exotique comble ce décor féerique. La décoration thématique de tout les restaurants à la carte est soigneusement choisi et nous plonge vraiment dans l'ambiance de ces restaurants.
Tout les membres du personnel que nous avons eu la chance de croiser et côtoyer (autant le personnel d'entretien, de service ou de la restauration) étaient toujours souriant et serviable.
Les musiciens qui jouaient de la musique au petit bar pour l’apéritif avaient beaucoup de talent.
Outre le restaurant de cuisine moléculaire, tout les restaurants offrait des plats savoureux de grande qualité.
Le gymnase est équipé d’équipement de qualité, qui nécessite peut-être un peu de mise à niveau pour certain, mais les serviette et bouteille d'eau sont renouvelé constamment.
Il y a un petit centre commercial de l'autre coté de la rue de l'hôtel qui sera surement comblé vos besoin de magasinage. Si non l'hôtel est à 20 minutes à pied des commerces de Playa del Carmen.
Le service de nourriture et boisson aux 6 piscines de l'hôtel et à la plage est régulier.
La plage est nettoyée à tout les jours.
Un petit coté négatif, la magnifique salle de spectacle n'est pas mis en valeur et les spectacles qui y sont présentés ne sont pas annoncé.
Les chambres sont nettoyés 2 fois par jours, de façon impécable.
Les prix pour les expéditions offert par l'agent de l'hôtel, qui est presque toujours sur place, sont au même prix que ceux de l'agence de voyage..

Astuce pour la chambre : Pour plus d’intimité demander une chambre à l'étage
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Community M, Gerente de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Cher Gillestopsolo,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires après votre récente visite avec nous et nous sommes ravis de lire que nous avons été en mesure de dépasser vos attentes de vacances.

Nous sommes heureux de vous choisir pour rester en vacances, votre avis est très important pour nous et nous vous assurons que nous le partagerons en interne.

Nous espérons que vous nous permettrez de rendre votre prochain séjour inoubliable.

Avis publié : 13 avril 2018

Vraiment excellent sur tout les points la nourriture, service,propreté des lieux et les employées. Si j'ai un seul point négatif sont les vendeurs qui se faufilent entre les gens sur la plage les responsables devraient définir une ligne qui ne devrais pas franchir, surtout pour cette hôtel luxueuse.

Astuce pour la chambre : site petit alors toute les chambres sont bien placées
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Community M, Gerente de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2018

Chère Mme. Louise,

Avis publié : 4 avril 2018

Service en général est excellent, personnel attentionné et très courtois.Les jeunes serveurs devraient cependant un peu mieux supervisés.

Meilleurs restaurants: Palazzo et Ventanas. Asia les suit de près, tous excellent. Bons menus moins de choix, mais il y a un plat du jour et un (ou 2 poisson du jour). Bons BBQ sur le bord de la piscine. La nourriture est superbe, chefs brillants, dont une jeune femme.

La sommelière Gabriella est enthousiaste, chaleureuse. Elle sait communiquer son amour du vin et offre de judicieux conseils. Elle organise aussi des dégustations de vins très réussies et intéressantes. Je donne 5 sur 5 à la restauration et 6 sur 5 à la sommelière

La direction de l'hôtel est à l'écoute de ses clients (M. Coeto, par exemple) et accepte bien les critiques, qui ne sont pas nombreuses.

Petit mot sur le personnel des piscines. Service attentionné et rapide, personnel aimable et gentil. On nous aide à trouver des chaises et à nous installer. On nous prête même des livres. Bref, 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec 2 lavabos ont une salle de bain plus grande et un peu plus de rangement
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Community M, Gerente de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Cher Serge,

Nous sommes heureux que vous nous ayez choisi pour vos vacances, votre avis est très important pour nous et nous vous assurons que nous le partagerons en interne.

Avis publié : 3 avril 2018

Hotel plus cher que la majorité des hôtels de cette catégorie, mais très agréable car seulement 200 chambres. Très sécurisé, très propre, restauration de qualité pour du all inclusive. Par contre SPA hors de prix. Clientèle essentiellement américaine et canadienne.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Community M, Gerente de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Chère Valerie,