“pas assez de toilettes”

Sandos Playacar Beach Resort
Avis publié: 16 mai 2011

Mon mari et moi sommes allés au sandos playacar les 2 dernières semaines du mois d'avril 2011...Nous voyageons beaucoup et pouvons dire que c'est un très beau site! mais il n'y a que 3 toilettes en tout pour la plage, la piscine principale et le buffet principal. C'est épouventanble et inacceptable! Autre chose, les gens qui veulent se rendre de leur chambre (section riviera) à la plage ou l'inverse, ne doivent pas porter un mailhot trempé, car ils utilisent un van avec des sièges en tissus! Pas très pratique!
Dernière chose, nous n'avons jamais eu l'occasion de voir un spectacle, puisqu'il a lieu à 20hrs! Je trouve que c'est trop tot, puisque nous allions souper tous les soirs vers 1930hrs.....par contre, pour ce qui est des chambres (section riviera) elles sont parfaites, et la plage est superbe.....buffet pas très diversifié....restaurants à la carte sont meilleurs....p.s. l'endroit idéal pour les familles avec de jeunes enfants...car l'animation est centré sur les enfants.....J'avais jamais vu un beach party dans le sud qui commence à 19hrs!...Alors prenez un taxi pour 7$ US, et 5 min vous etes à la Playa DelCarmen.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sandos Playacar Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2011

après 1 semaine de vadrouille dans le yucatan avec holbox, chichen itza, uxmal, coba et tulum, nous sommes arrivés au Sandos pour enfin poser nos valises pendant 1 semaine!
Immense lobby qui donne le ton dès que l'on entre.
Niveau check in, le personnel est un peu largué....lors de la résa nous avions stipulé que nous voulions une chambre en étage elevé et en aucun cas de chambre rez de jardin.
Je précise que nous avions choisi la catégorie chambre deluxe ocean front en formule select.
Le réceptionniste commence par nous attribuer une chambre. Je demande à quel étage elle est, et il m'indique au rdc. Je demande donc à changer. Cela prend du temps, pose problème. Il voit son responsable et me donne donc une autre chambre.
Nous partons donc en voiturette avec le bell boy pour prendre posséssions de notre chambre. Au passage, le bell boy dépose un couple et leur montre leur chambre. Nous attendons donc dans la voiturette pendant au moins 20 minutes. Il revient enfin et nous dit qu'il y avait un problème avec le couple....sympa, plus de 20 minutes dans la voiturette en plein soleil..bref, pas important. On va jusqu'à notre chambre, et là, on a une chambre rez de jardin....c'est très agréable, vous etes dans votre chambre et au lieu d'avoir une vue océan, vous avez juste devant votre fenetre les transats de la plage et tout le monde qui voit ce qui se passe dans votre chambre. Du coup j'appelle tout de suite la réception qui me dit qu'il n'y a pas de chambre disposnible à part celle ci. Ils me mettent donc sur une liste d'attente pour le lendemain. Au passage, la chambre devait proposer des chaussons, des peignoirs...il n'y en avait pas. La lumière de la douche était cassée, et il y avait une odeur d'égouts...
Le lendemain à 9h, j'appelle et on me donne une chambre au dessus, et là, nous avons une véritable vue océan. Nous sommes donc ravis!
Tout se passe bien jusqu'à ce que notre couple d'amis ait besoin d'aller à l'hôpital d'urgence.
Comme un fait exprès, ces amis ont oublié leur carte magnétique dans leur chambre, on ne peut donc pas partir à l'hopital puisqu'il faut le passeport et les cartes de crédit...on appelle une première fois en expliquant la situation, en indiquant que le médecin de l'hotel veut faire hospitaliser notre amis, et que l'on doit venir nous ouvrir au plus vite. Nous attendons 15 minutes, personne ne vient. Je rappelle, et là, on me dit que le message a été transmis et que quelqu'un devrait arriver. J'indique donc à nouveau que c'est très urgent. Le médecin décide de rappeler 5 minutes plus tard car la chambre n'était toujours pas ouverte.
Finalement au bout de 30 minutes, quelque arrive enfin pour nous ouvrir la porte....il ne faut donc pas être à l'article de la mort....vue la rapidité du service...
Idem, manque de réactivité lors du check out. Nous attendions le bell boy pour aller à la réception, et malgrè le fait que nous ayions appelé pour lui demandé de venir, personne! et le taxi qui nous attendais devant l'entrée du resort attendait et perdais patience....
le check out a duré une eternité car la jeune réceptionniste ne savait pas trop comment elle devait procéder....bref voilà le reproche sur cet hotel, le manque de réactivité du personnel!
Ensuite, en positif, quartier très sécurisé, beaucoup de restaurant (asiatique, mexicain, italien, francais, argentin...) et le buffet.
C'est la première fois que nous partons dans un hotel all inclusive, et cet enorme buffet avec de la nourriture dans tous les sens et une musique ultra forte...çà nous a fait un drole d'effet. Les autres soirs nous avons diné dans des restaurants à la carte, beaucoup plus silencieux.
Si vous aimez les enorme resort remplis d'americains avec une qualité de bouffe moyenne, aucun problème. Je pense que de notre côté, nous ne réitérerons pas l'expérience du all inclusive qui donne une impression de "foire à bestiaux" parfois....
Si comme nous vous choisissez cet hôtel, prenez vraiment la catégorie Select club. Vous aurez ainsi droit à une section de plage réservée avec des transats très confirtables, des gros canapés et du staff qui vient en permanence vous demander si vous souhaitez quelque chose à boire ou à manger. Vous aurez aussi accès à des salons premium avec acces internet gratuit (pour les autres, c'est payant, 5$ de l'heure).
En résumé, Il s'agit d'un 5étoiles en norme locale, on est plus sur du 4étoiles style club. Si l'on ne veut pas sortir du resort et ne pas trop réfléchir de l'endroit où l'on va manger c'est très bien! Les chambres sont spacieuses, propre, et confirtables.
L'hôtel est toujours extremement propre...les sanitaires sont toujours très propres...moi qui suis très craintive la dessus, aucun problème! Une bonne formule je pense, si l'on voyage avec des enfants. De très nombreus activités y sont proposés pour eux. Les parents peuvent se détendre pendant que les plus petits sont au cluib enfants à se déguiser, à déssiner....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 16 mai 2011

Un bon point : un grand hall d'entrée. jardin bien entretenu. Le buffet il y avait beaucoup de choix. Bémol : pression pour vous vendre leurs contrats. Personnel très antipathique de la réception. parle comme des mitraillettes. Pendant dormir (2h encore, nous avons coup de fil du hall d'entrée et on nous a demandé d'éteindre volume de TV. Nous n'avons pas utilisé télévision, car nous avons été profondément endormis. Pourquoi on ne vérifie pas quelle chambre estbruyante ? C'est plus facile pour eux d’appeler chaque chambre pour réveiller clients, mais un personnel formé ne ferait jamais ça à 2 heures du matin!! Vous pouvez réserver l'restaurant une fois pour 3 jours. Il faut aller au service clientèle pour ce qui est de la réservation, ici personnel pas aimable nous a dit, le restaurant est complet pour deux jours. et la réservation pour le 3ème jour ne peut pas être faitz maintenant, venir semaine prochaine caciendaompliqué... Les suites Junior Hacienda n'ont pas été refaites depuis longtemps L'eau fuyait dans notre chambre et le sol était humide. C'est vraiment pas la peine de payer autant. Pas d'accès internet dans une chambre. vous pouvez acheter et surfer dans le hall mais pas stable. connexion souvent mauvaise. 5$/30 minutes !! ou 38 € une semaine. Conseil : il y a quelques bons points, mais mauvais points les annulent totalement. J'avais une expérience désagréable et je ne retournerai jamais à cet hôtel. Il y a plein d'hôtels, il faut chercher un autre hôtel. Pas Sandos ! Si vous y allez, ne pas se joindre leur activité de vente et ne pas signer tout contrat. Je ne peux pas entrer dans les détails, parce que TripAdvisor n'accepte pas les présentations de 90mn et les sujets sur le time-share ici dans les commentaires sur les hôtels.

Avis publié: 9 mai 2011

Mon mari et moi avons séjourné au Sandos en Mars 2011 avec notre fils de 10 ans.
Nous avons l'habitude de voyager dans le monde et fréquentons de nombreux hotels, celui là sera classé dans les 5 premiers.
L'hotel est tres vaste,et magnifiquement arboré
il y a plusieurs possibilités de restaurant (Italien-bbq-asiatique...tres bien) + le buffet principal gigantesque, mais la nourriture bien que variée n'est pas tres gastronomique
Tous les soirs sont organisées de vrais soiréee et de beaux spectacles
La place centrale se transforme alors pour recevoir un marché de nuit, des magiciens, des créateurs de cocktail....
Les chambres sont soignées, les sanitaires corrects, le menage irréprochable
La reception multilingue et serviable
La plage est propre, familiale, eau limpide et turquoise (transat un peu raide car trop vétustes), les piscines ( une 15 ène) sont nickel et les transat neufs
bref, pour en avoir vu quelques uns, cet hotel restera un des meilleur qualité-prix, bien localisé par rapport à playa del Carmen dans le cadre sécurisé de Playacar.
Je vous le conseille donc et dieu sait pourtant que l'on est exigent avec les prestations proposés...bon séjour !!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 avril 2011

Nous avons séjourné dans la partie neuve de l'hôtel avec nos 2 garçons de 2 et 4 ans, dans une suite junior. La chambre est spacieuse et les rideaux très étanches pour avoir une pleine noirceur. L'insonorisation était assez bonne;peu de bruits durant la nuit. Le buffet était très complet et diversifié. Les restos à la carte fabuleux, en commençant par l'asiatique, le brésilien, et le mexicain. Le vin maison n'est pas bon. Vous devez acheter une bouteille dans la carte des vins pour environ 23$ à 35$, ce qui est très correct. Nous n'avons pas essayé le resto français car les enfants ne sont pas admis. Les piscines sont grandes et très propres.
Les spectacles sont d'excellente qualité, groupe rock, mariachis, et autres; vraiment très bons. Le kids club fut une belle trouvaille. Il y avait une animatrice québécoise qui pouvait communiquer avec les ptits francos. Le service était super partout ou on allait. À noter: si vous avez de jeunes enfants, il faut des poussettes car la plage, les buffets, la disco, théâtre et autres activités sont situées dans la vieille partie et cela demande près de 8 minutes de marche, ou bien la petite navette qui passe aux 5 à 10 minutes.

En somme, nos vacances furent magnifiques!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 avril 2011

apres 1 semaine de visite guidee dans la peninsule du Yucatan, nous avons mon mari et moi passés 1 semaine a l'hotel Sandos : Super hotel, Superbe plage de sable fin, restaurants multiples tres propres avec un service parfait . Le personnel de l'hotel est trés nombreux et trés disponibles. Nous etions dans les Haciendas avec piscine privé pour une 10 de chambres, trés calme la nuit mais a 3 minutes de la plage et des restos. Franchement je n'ai aucun reproche a faire a cet hotel. Fabuleuses VACANCES

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2011

Nous sommes partis avec des amis le 20/03/11 pour la premiere fois au Mexique
et nous en somme ravis car nous avons trouvé un hotel trés agreable,
un personnel trés attentif , une plage magnifique la plus grande de playa del carmen
une nourriture variée 8 restaurants, Un conseil réserver la chambre vue sur mer
avec le service select club .

en résumer je conseillerai cet hotel pour cette place

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis