“Merveilleux séjour”

Sandos Playacar Beach Resort
Avis publié : 28 septembre 2011

Nous étions en vacance du 16 au 23 septembre 2011.Nous étions dans la suite junior,la plus éloignée sur le site. Très grand, très propre. Le personnel est très accueillant , souriant et joyeux, que ce soit au lobby, au buffet,au restaurant, au bar, dans l,autobus ou à la plage.Quelque uns parlent le francais et/ou l'anglais.
La nourriture du grand buffet est délicieuse mais nous avons moins aimé le buffet près de la plage en raison des oiseaux qui peuvent rentrer et sortir à leur guise! Les restos à la carte sont excellents, le service impeccable. Nous avons moins aimé cependant le restaurant Le Gourmet, le service est moyen et le vin n'était pas à la bonne température!
La plage est très propre et pas de roches dans la mer.
Les spectacles étaient très bien, des orchestres de mariachis et de cubains un autre soir. Un très bon hotel. Nous y retournerons avec un grand plaisir.
Nous avons été à Playa des Carmen, nous n'y retournerons plus, les vendeurs sont agressifs et désagréables.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2011

nous revenons d'un séjour de 12 jours au Mexique (du 5 au 19 sept 2011). Nous en sommes ravis ! que du bonheur !!!! tout était parfait ! le personnel, les restos, les chambres (sauf peut être le manque de prises électriques qui fonctionnaient ! et le gel douche qui manquait aussi) mais bon à part cela c'était trop top. Il fallait être diffcile pour en dire quoi que ce soit. Pourtant nous avons entendu des remarques des clients préssent sur l'hôtel ou les restos mais franchement pas de quoi en faire un drame. J'aurai voulu voir ce qu'ils mangent chez eux tiens !
bref, profitez un max des piscines surtt la Tortuga, réservée aux adultes uniquement pour vous prélasser et faire une bonne sieste.
Nous avons fait la ballade en catamaran sur l'ile des femmes (isle des mujeres) et franchement c'était grandiose. Superbe ambiance, eau transparente, visite de l'île, plongée, et pour terminer parachute ascensionnel sur le bateau. A faire !
balade de playa del carmen : en taxi pour 12 dollars aller retour. Prix des parfums très intéressants et pas chers du tout !
voilà en gros le résumé de nos vacances ! alors c'est à vous !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons passés un excellent séjour en Mars 2009.
Tres bon hôtel! Nous avions une Junior Suite avec petite piscine privative comme pour toutes les Haciendas.
Tout est vraiment compris! Rien à ajouter si ce n'est pour les excursions et les souvenirs.
Nous avons visité Chichen Itza et Tulum/Xel-Ha. Cela nous a vraiment beaucoup plu.
Nous avons également pris le taxi pour aller au centre de Playacar, mais je n'ai pas apprécié. Les vendeurs vous sautent un peu dessus. Du coup nous avons principalement fait nos achats au centre commercial proche des hôtels et qui sert de point de rendez-vous au départ des excursions.
Je recommande sans aucun doute cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Séjour du 12 au 19 juillet 2011 / Voyage réservé avec Expédia

Transport :
Nous avons voyagé avec American Airlines avec escale à Miami et sommes très satisfaits. Les vols ont tous été à l'heure et même en avance, la réservation de siège était gratuite et faite au moment de la réservation et les escales se sont bien déroulées.
Nous avons également utilisé le transport offert par l'aéroport de Cancun pour se rendre à l'hôtel...nous avons pris Cancun Shuttle VIP...mais le VIP ne valait pas la peine...celui de base aurait fait la même chose.

Chambre :
Nous avions une chambre dans l'hacienda # 61. C'est un bloc dans la section Select Club...on n'a pas payé pour donc nous étions très heureux d'y obtenir une chambre car il semble que les autres blocs sont moins beaux. Chambre suffisamment grande pour 2 adultes et 3 enfants (8-10-12) et amplement d'espace de rangement. Belle salle de bain avec douche immense. Les lits étaient un peu durs...on avait le dos raide au matin et l'air climatisé fournissait à peine. On a adoré avoir accès à une terrasse avec petite piscine privée, spa et hamacs.....un très gros plus avec des enfants !!!!!

Site :
De toute beauté et très propre...notre hacienda était très bien située. Il y a avait des animaux (iguane, âne, paon, coatis, chats, singes) un peu partout sur les sentiers au grand plaisir des petits et grands. Les enfants ont adoré l'immense salle de jeux. La piscine principale était bien, mais aurait pu être un peu plus grande. Il faut réserver des chaises avant 9h00 si on veut un petit coin à l'ombre. Le wi-fi gratuit est assez limité...fonctionne qu'à certains endroits, pas très bien et plusieurs sites sont barrés.
Les vendeurs de "bébelles" ne viennent qu'un soir par semaine (mardi) alors n'attendez pas si vous voyez de quoi d'intéressant.

Nourriture:
Buffet au déjeuner : excellent et très varié !
Dîner...on n'avait jamais très faim alors on allait se chercher une assiette au buffet de la piscine juste question d'être capable de patienter jusqu'au souper. C'était bien de pouvoir sortir de la nourriture juste au moment qu'on avait faim et aller manger à nos chaises sans avoir à partir toute la famille manger à la même heure.
Souper...on a droit à 3 restos à la carte + un 4e réservé grâce à Darren pour la fête à ma fille. On a fait : asiatique-méditerranien-brésilien et steakhouse. Tous très bons !!!! Ma fille a eu un beau gâteau le soir de sa fête. Il y avait également un menu enfant d'offert aux restaurants à la carte. Les buffets du soir étaient aussi # 1 !!!!

La plage :
Plage large, sable blanc avec un peu de coquillages cassés. Lors de l'entrée à l'eau, on sent encore un peu de coquillage dans le fond mais une fois passé cette zone le fond est doux. Il y a avait également un peu d'algue quand on entrait dans l'eau...il n'y en avait presque pas au début de notre séjour, mais beaucoup les derniers jours. L'eau est limpide et on avait de belles vagues pour s'amuser.

Dans l'ensemble, l'hôtel est très bien et idéal pour les familles...je ne crois pas que j'irais là en couple par contre. Les enfants sont bien accueillis et sont les bienvenus partout sur le site...beaucoup de familles avec 3 enfants étant donné que c'est une des rares places qui acceptent 3 enfants par chambre.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

C'est notre 3 séjour au sandos jusqu'à maintenant nous étions très satisfait mais nous avons été déçu cette fois ci. Vol de 200 dollars dans notre chambre et aucun geste de la direction, loueur de tennis et bateau désagréable, gérant de petit supermarché pas du tout aimable . J'avoue que nous sommes déçus par rapport a ça autrement plage magnifique et restaurant correct. Nous ne retournerons plus dans cet hotel pourtant nous étions de fidèle client.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2011

Voyage avion compris avec Interjet, la compagnie intérieur Mexicaine. Transfert très efficace. Arrivé à l'hôtel sans aucun problème.
Petite file à la réception avant de recevoir nos clés.
Chambre propre mais vieillissante, pas très luxueuse. Pas de réunion d’accueil pour expliquer les différentes installations du site, par ailleurs assez vaste et bien entretenu.
Déjeuner au restaurant de la piscine. Cuisine trop grasse et de qualité moyenne. Bref, nous étions assez déçu à notre arrivée.
Mais nous avons ensuite beaucoup apprécié les points suivants :
- Ménage des chambres exemplaire
- Restaurants à thème (il faut réserver le matin pour le soir) excellents. (nous les avons tous essayé)
- La cuisine du restaurant principale (et pas celui proche de la piscine) de très bonne qualité.
- L'alcool utilisé pour les boissons n'est pas bas de gamme.
- La plage est belle et il y a de la place (en juin en tout cas)
- Animation sympa le soir (groupe de musque impressionnant un soir)
Les points à améliorer
- Livret d'accueil incomplet
- Difficile de connaitre toutes les animations du site sans faire d'effort.
- Location de voiture de l'hôtel sous-traité et prix variables selon le vendeur...
- Pas assez de place pour s'assoir devant les animations le soir.

Voilà, j'espère que ce commentaire vous sera utile !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

chanbre propre... restaurant extra..les piscines le top et tres propre
nous y retounerons dans les hotel sandos

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple