“Ne vaux pas ces 5 etoiles”

Sandos Playacar Beach Resort
Cannes, France
“Ne vaux pas ces 5 etoiles”
Avis écrit le 19 décembre 2011

L’extérieur de l’hôtel est très beau, comme tous les resorts de playa del carmen. Belle plage avec palmiers, piscine paradisiaque.
Nous étions logés en villa Hacienda, des chambres spacieuses dans des villas de plusieurs chambres avec une petite piscine privée par villa, et un peu en retrait de la plage et de la place principale de l’hôtel. La chambre était vieillotte, décoration un peu "kitch", ménage surfait, et comme nous étions 3 la troisième personne dormait dans un clic clac de mauvaise qualité
Au niveau des repas c'est all inclusive donc vous pouvais y manger 3 fois par jour au buffet pour le matin et le midi et le soir vous avez le droit a 3 restaurant "a la carte" par semaine. Nous n'en avons fais qu'un car on préférait aller manger a playa del carmen. Mais le buffet du matin et du midi était vraiment bien, très diversifiés et plutôt bon.
Le soir animation sur la place principale, avec des buffets extérieur, c’était sympathique même si nous y avions était qu'un court délais.
Bon hôtel dans l'ensemble, mais qui pour ma part , et selon mes expériences personnelles, équivaut a un 4 étoiles et non un 5.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Cavalaire-Sur-Mer, France
Avis écrit le 12 décembre 2011

Super hotel !! Les chambres sont impéccables (peut etre pas assez insonnorisées) et les restaurants variés et très bons !!
Situation parfaite, de l'hotel vous pouvez emprunter des vélos gratuitement pour vous rendre à Playa del Carmen en moins de 15 minutes !!
En ce qui concerne les excursions, je vous recommande d'aller voir Les Tours de Mimi (situé dans Playa del Carmen dans la 10ème) c'est une française qui s'est installée au Mexiqye est qui proposent des excursions moins chères qu'à l'hotel et magiques !!

A recommander sans problème

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint-Jérôme, Quebec, Canada
Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous revenons du Sandos playacar à Riviera Maya, nous avons adoré, Le personnel est gentil, souriant et serviable. Il y a un québécois aux relations publiques de l'hôtel (Roberto)qui s'occupe très bien de nous. Nous avons fait des belles sorties avec lui à playa del carmen, il nous a conseillé pour les achats et les restaurants. Nous avons aussi fait de belles rencontres, entre autre un couple de français (Christine et Michel) ainsi qu'un petit couple du Saguenay (Mélanie et Bernard).
Nous conseillons fortement cet hôtel. Marthe et Sylvain

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous revenons tout juste de notre voyage au Mexique... Avec une nostalgie telle, que je garde au poignet ma montre affichant l'heure de là bas. Histoire de me dire "tiens, à cette heure ci, Oudini (barman super pro et adorable) me prépare Riviera maya ou un Mango Daïkiri"... "tiens là j'allais voir Erick au Guess Service (un Mexicain qui parle un français excellent et qui est si gentil!!! car peu de gens ont cette patience!)" "tiens là on allait manger au Festival Grand buffet...".... Dur de devoir ranger tout çà dans un coin de sa tête!
L'hotel est vraiment extra. Tant au niveau des chambres, que de la nourriture, des choix possibles, des restaurants variés, des activités, de la si merveilleuse plage, du personnel charmant et souriant... La liste est longue!
Avons profité au maximum et maintenant nous n'avons plus qu'une idée en tête: y retourner.
Un petit PS adressé à quelqu'un qui se reconnaîtra: nous avons eu un "guide" charmant qui nous a fait découvrir Playa Del Carmen, un groupe de rock extraordinaire, des Canadiens d'une gentillesse sans limite, (Mélanie et Bernard et Sylvain et Marthe) des restaurants typiques, des petites marchandes de bracelets et de gentillesse... Un grand merci et des bisous à lui, qui a la chance d'y vivre depuis quelques années déjà. Voilà pour notre avis. Cordialement à toutes et tous.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
saint witz
Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avons rencontré le tres bon(chambre, plage , buffet , piscines ) avec le très mauvais (check in , check out , transport des bagages , réservation dans les restaurants)

attention à vos bagages nà l'arrivée :les notres ont disparu pendant deux heures
la réservation dans les restaurants est quasi impossible et le résultat est plus que médiocre alors qu'ils vantent ces restaurants comme un plus de l'hotel

20 minutes de queue pour un check out alors que tout a déja été payé

en résumé un cadre splendide où le personnel administratif ne sait pas ce qu'est un client , à quelques rares exceptions prés .

Lamentable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous étions un groupe de 9 amis à séjourner 13 nuits dans cet hôtel, les chambres sont assez pratiques et propres pour un 4 "étoiles" mexicain, l'équipe chargée du divertissement était sympathique mais c'est bien les deux seuls points positifs à retenir pour cet hôtel.
Le service laisse plus qu'à désiré, les 6 ou 7 restaurants sont infâmes sauf peut être l'asiatique qui se tient à peu près, en tout cas si vous comptez faire un régime c'est l'endroit qu'il vous faut. Sans compter l'heure d'attente au check-in par ce que le personnel se cache dès qu'il y a de l'affluence..
Un autre conseil pour les restaurants, allez y commandez entrées plat dessert et revenez 1H30 après c'est le moment ou on vous servira l'entrée..
Autre "petit" détail, membres du personnel totalement incompétents et femmes de ménage voleuses. Un de mes amis s'est fait volé 250 euros dans sa chambre le lendemain de notre arrivée. En allant voir l'accueil tout leur est paru normal comme si c'était habituel (ils appels ça "codo blanco")...Bref la seul compensation qu'ils lui ont proposé était 1h30 de massage pour deux (ça fait cher le massage).
Un hôtel que je ne conseil en aucun cas

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 octobre 2011

Notre chambre paradisiaque tout simPlement la salle de bain la douche en pierre avec leau chaude toute la semaine vraiment paisible seul chose c que leau de la piscine nest pas chauffer mais avec le soleil toujours au rendez vous sa le rechauffe les restaurant buffet ect sont tellement bon c fou les spectacle sont vraiment tres aamusant il a aussi une soirée que il a des artisans laucal qui vienne exposer leur oeuvre et ces vraiment un hotel a recommander vraiment !!!

• Séjour du mars 2011