“Un rapport qualité prix imbattable !”

Sandos Playacar Beach Resort
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous sommes allés passer 2 semaines de vacances début décembre pour la 2ème fois en 2 ans et nous n'avons pas été déçus...
Nous étions dans la partie plage de l'hôtel qui, même si elle n'est pas récente, est en rénovation permanente. Les chambres sont propres, agréables et la literie parfaite pour ceux qui aiment les matelas fermes, ce qui est notre cas.
La 1ère chambre qui nous a été attribuée ne nous convenait pas car elle sentait un peu le moisi et nous souhaitions être dans l'immeuble du côté mer. Nous avons tout de suite contacté la réception qui nous a changé de chambre dès le lendemain pour une chambre idéale selon nos critères.
Le personnel est très gentil et très serviable, de l'entretien de la chambre au restaurant en passant par la réception et l'équipe d'animation, ils sont tous aux petits soins pour vous faire passer de merveilleuses vacances.
Nous n'avons pas essayé les restaurants à thème mais les restaurants principaux sont très bons. Les poissons et viandes cuits à la minute sont délicieux et les buffets très variées avec une mention spéciale pour le petit déjeuner qui est le buffet le plus impressionnant de variété et merveilleusement bons que nous ayant jamais vu.
La situation de l'hôtel rend sa plage exceptionnelle vu qu'il est le dernier et qu'on peut se ballader sur des kilomètres de plage sauvage en admirant iguanes et pélicans. De plus, il y a un très grand nombre de palapas, ce qui permet de rester à l'ombre toute la journée pour ceux qui le souhaitent.
Les spectacles proposés par l'équipe d'animation sont très sympas, notamment le Decade Show.
Les soins du spa, directement au spa ou sur la plage, sont très agréables et les promotions régulières les rendent très abordables.
Un des plus de l'hôtel est la diversité des animaux qui peuplent le resort : des oiseaux multicolores aux petits rongeurs et autres Coatis en passant par les singes, on ne cesse de s'émerveiller au gré des promenades.
Seul petit bémol, l'accès wi-fi n'est pas dans les chambres et d'une qualité déplorable. De plus, il est bridé et vous ne pouvez accéder aux réseaux sociaux qu'en payant. Mais, vous avez un Starbuck avec accès illimité gratuit à 10 mn à pieds de l'hôtel.
Quoiqu'il en soit, cet hôtel est vraiment parfait pour des vacances calmes et agréables, à 2 ou en famille. Nous y retournerons certainement.

Avis publié : 28 décembre 2011

Le personnel est agréable, excellent rapport qualité prix. Hôtel parfait avec des ados mais pas pour un séjour en couple. Amateur de calme s'abstenir. hôtel bien situé qui permet un accès à Playa del Carmen à pied par la plage. Salle de sport et spa top. Vélo à disposition, piscine vaste. Transat assez espacés pour ne pas se sentir les uns sur les autres ...

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 24 décembre 2011

Nous venons juste d`arriver du Sandos Playacar après avoir passé 3 semaines du 2au 23 décembre et nous sommes très satisfait , la bouffe le service et une magnifique plage ,un remerciement spécial à Robert Bélanger des relations publique qui agréemente les séjours des clients

couple dans la cinquantaine qui adorent marché sur la plage et qui aiment la bonne bouffe.

Avis publié : 19 décembre 2011

L’extérieur de l’hôtel est très beau, comme tous les resorts de playa del carmen. Belle plage avec palmiers, piscine paradisiaque.
Nous étions logés en villa Hacienda, des chambres spacieuses dans des villas de plusieurs chambres avec une petite piscine privée par villa, et un peu en retrait de la plage et de la place principale de l’hôtel. La chambre était vieillotte, décoration un peu "kitch", ménage surfait, et comme nous étions 3 la troisième personne dormait dans un clic clac de mauvaise qualité
Au niveau des repas c'est all inclusive donc vous pouvais y manger 3 fois par jour au buffet pour le matin et le midi et le soir vous avez le droit a 3 restaurant "a la carte" par semaine. Nous n'en avons fais qu'un car on préférait aller manger a playa del carmen. Mais le buffet du matin et du midi était vraiment bien, très diversifiés et plutôt bon.
Le soir animation sur la place principale, avec des buffets extérieur, c’était sympathique même si nous y avions était qu'un court délais.
Bon hôtel dans l'ensemble, mais qui pour ma part , et selon mes expériences personnelles, équivaut a un 4 étoiles et non un 5.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2011

Super hotel !! Les chambres sont impéccables (peut etre pas assez insonnorisées) et les restaurants variés et très bons !!
Situation parfaite, de l'hotel vous pouvez emprunter des vélos gratuitement pour vous rendre à Playa del Carmen en moins de 15 minutes !!
En ce qui concerne les excursions, je vous recommande d'aller voir Les Tours de Mimi (situé dans Playa del Carmen dans la 10ème) c'est une française qui s'est installée au Mexiqye est qui proposent des excursions moins chères qu'à l'hotel et magiques !!

A recommander sans problème

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2011

Nous revenons du Sandos playacar à Riviera Maya, nous avons adoré, Le personnel est gentil, souriant et serviable. Il y a un québécois aux relations publiques de l'hôtel (Roberto)qui s'occupe très bien de nous. Nous avons fait des belles sorties avec lui à playa del carmen, il nous a conseillé pour les achats et les restaurants. Nous avons aussi fait de belles rencontres, entre autre un couple de français (Christine et Michel) ainsi qu'un petit couple du Saguenay (Mélanie et Bernard).
Nous conseillons fortement cet hôtel. Marthe et Sylvain

Avis publié : 6 décembre 2011

Nous revenons tout juste de notre voyage au Mexique... Avec une nostalgie telle, que je garde au poignet ma montre affichant l'heure de là bas. Histoire de me dire "tiens, à cette heure ci, Oudini (barman super pro et adorable) me prépare Riviera maya ou un Mango Daïkiri"... "tiens là j'allais voir Erick au Guess Service (un Mexicain qui parle un français excellent et qui est si gentil!!! car peu de gens ont cette patience!)" "tiens là on allait manger au Festival Grand buffet...".... Dur de devoir ranger tout çà dans un coin de sa tête!
L'hotel est vraiment extra. Tant au niveau des chambres, que de la nourriture, des choix possibles, des restaurants variés, des activités, de la si merveilleuse plage, du personnel charmant et souriant... La liste est longue!
Avons profité au maximum et maintenant nous n'avons plus qu'une idée en tête: y retourner.
Un petit PS adressé à quelqu'un qui se reconnaîtra: nous avons eu un "guide" charmant qui nous a fait découvrir Playa Del Carmen, un groupe de rock extraordinaire, des Canadiens d'une gentillesse sans limite, (Mélanie et Bernard et Sylvain et Marthe) des restaurants typiques, des petites marchandes de bracelets et de gentillesse... Un grand merci et des bisous à lui, qui a la chance d'y vivre depuis quelques années déjà. Voilà pour notre avis. Cordialement à toutes et tous.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple