Sandos Playacar Beach Resort
Hotels.com
380 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
275 $US
134 $US
  • Piscine
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
564 $US
409 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
858 $US
747 $US
  • Parking gratuit
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
15 600 $US
14 242 résultats
Avis publié : 22 mars 2012

Nous avons passé 15 jours de rêve en octobre 2010. 2 familles de 4. TOUT nous a plu. Chambres spacieuses (petits problèmes de fuite dans la douche mais règlé...plus ou moins rapidement), restaurants buffet (seuls les vins blancs et rouges sont bof bof) tout à fait corrects et restaurants à la carte absolument excellents (en particulier l'argentin et le méditerranéen) nous avons également testé les restos asiatique, mexicain et brésilien. Nous avons pu les réserver sans problème. Chaises longues en suffisance tant à la piscine qu'à la plage. Personnel adorable. Les enfants (entre 5, 8, 8 et 11 ans) ont adoré le kid's club (ils pleuraient lors des adieux !), ils ont même pu participer à un spectacle Disney.
Bref, nous avons passé des vacances de rêve, tant les enfants que les adultes et espérons bien pouvoir y retourner un jour !!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2012

Je suis arrivé au Sandos Playacar (29 février au 8 mars 2012) l'accueil était parfait. Petit boisson locale et service très rapide pour la chambre. La suite junior était parfaite. Belle grandeur surtout qu'à l'extérieur il y avait une petite piscine creusée spécialement pour notre bloc de 10 logis. La bouffe était très bonne mais parfois répétitive. Il y a toujours les restaurants à la carte pour faire changement.
L'animation était plus qu'excellente, c'était le top! Tout le personnel de l'hôtel ,très accueillant et toujours près à vous rendre heureux.
Le seul point négatif du séjour, c'est le service dans les chambres. Je parle ici de boisson dans le frigo et l'attente de 1 journée pour une réparation mineur sur la télé.
J'ai rencontré un homme très sympathique et serviable qui s'occupe des Québecois et des Américains à l'hôtel. Il est dans les relations publiques. Il se nomme Robert (pompier de Montréal à la retraite) Avec lui, tout nos petits points négatifs se sont réglés très rapidement.
N'hésitez pas d'aller lui parler. C'est un bon gars.( Ce n'est pas un vendeur Ha! Ha!)
J'y retournerai n'importe quand. Je vous conseille Le Sandos Playacar sans hésitation.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2012

On arrive du Sandos Playacar a Riviera Maya,,du 25 février au 3 mars 2012
Ma première visite au Mexique et j'ai pas été déçu .Un bel hotel chaleureux ,.nous étions dans la section adulte un peu loin de la plage mais ca nous donne l'occasion de marcher dans les magnifique jardins et il y a une navette qui se promene pour ceux qui ne veulent pas marcher,,les chambres sont super belles et spatieuse bain tourbillon ,douches ,coin salon , ,de beau jardin ,,du feuillage en masse ..il y a toutes sortes de bestioles comme ,des singes ,des coaties des iguanes de beau oiseaux ,une autre bestioles donc je connais pas le nom et que j'ai jamais vu avant ..très beau complexe pour tout les gouts ..salle de jeu ,salle entrainement ,terrain de tennis ,bicyclette,volley-ball de plage et piscine et de jeu de toute sorte autant a la plage qu'a la piscine..spectacle en soirée ,soirée spécial ..ex.mexicaine ..le restaurant et la place centrale étant décorer pour l'occasion et des exposant venu étaler leur marchandises..et spectacle maya ,,beach party ect..accès internet ..près de playa del carmen...
Une belle plage large qui a été travailler il y a quelque années ..et pas de coraux dans la mer alors pas de danger d'y aller sans sandale comme j'avais entendu parler ...vraiment belle hotel a découvrir....
Moi j'y pense y retourner l'an prochain ..
Je voudrais dire un petit bonjour spécial a Bob ..merci pour ton accueil chaleureux..tu nous a bien fais rire !! a l'an prochain peut-etre :-)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

Pour une première expérience du 'all-in' c'était vraiment pas mal. Choix de restaurants, de l'agitation si vous en voulez, du calme si besoin. Une partie de l'hôtel est 'adults only', quand on constate que certains parents n'ont pas la moindre idée de ce que veut dire éducation, c'est utile. Un bémol pour l'hygiène de la vaisselle proposée aux différents buffets. Il n'y a pas eu moyen d'avoir une assiette totalement propre en 1 semaine. A noté aussi que certains clients alcoolisés (vive le all-in!) sont grossiers tant avec le personnel que les autres clients. Le spa est payant et très cher! Un massage de 25 min est à 120 $.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2012

Troisième séjour pour moi au Sandos Playacar cet hiver et encore une fois le plaisir était au rendez-vous. Après un check-in un peu loupé et l'attribution d'une chambre ne correspondant pas à nos attentes premières, nous avons pu dès le lendemain matin intégrer notre chambre définitive, avec vue sur la mer et la forêt, le bonheur donc. Que rajoutez de plus que ce que j'ai dit dans ma précédente critique de l'hôtel ?
Le site (nous étions en section beach) est toujours parfait avec sa position en fin de zone construite (idéal pour les balades matinales), la plage toujours aussi belle, les restaurants toujours agréables et à la nourriture abondante, le personnel souriant, gentil, poli et efficace.
Côté bémols, je me dois d'inscrire la connexion internet qui, si elle s'est un peu améliorée, reste indigne d'un hôtel 5 étoiles. Reste que le Starbuck pas loin vous permet de vous connecter gratuitement en illimité tout en prenant un café donc ce n'est qu'un petit problème.
Autre souci, le changement de positionnement des zones sur la plage. Pour satisfaire la clientèle Select et timeshare, les "pauvres" ont été déplacés vers la droite de la plage. En soi cela ne poserait pas de problème si l'orientation du vent n'amenait pas, dès 11h du matin, des odeurs de graisse cuite assez désagréables.
Pour le reste, tout est au top. Nous avons une fois de plus passé un séjour idéal, rencontré des gens adorables (je ne parlerais pas ici du fameux Bob dont nous avons beaucoup entendu parler sur internet mais que nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer pendant nos 15 jours de vacances, preuve d'une discrétion à toute épreuve) que ce soit au service en chambre, au restaurant, ou à l'animation, et pu profiter à plein de notre séjour. Nous n'avons pas testé en revanche les restaurants à la carte.
Côté excursion, nous en avons fait une et avons été déçus par la qualité générale de la prestation mais comme elle n'était pas proposée par l'hôtel, je ne m'étendrais pas dessus ici mais pourrais le cas échéant en parler via messages mail...
Bref, nous avons passé une fois de plus des vacances parfaites, que les petits bémols dont j'ai parlé n'ont pas entaché, et nous retournerons très certainement dans cet hôtel, ne serait-ce que pour revoir les coatis...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple