Sandos Playacar Beach Resort
Valentin Imperial Riviera Maya(Playa del Secreto)(Bonne affaire !)
436 $US
318 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
The Royal Playa del Carmen(Playa del Carmen)
450 $US
334 $US
Agoda.com
689 $US
669 $US
  • Petit déjeuner inclus
Royal Hideaway Playacar(Playa del Carmen)
497 $US
463 $US
Barcelo.com
387 $US
344 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
710 $US
693 $US
  • Front de mer
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
1 076 $US
Expedia.com
13 974 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 avril 2012

Malgré une attente de 10h a l'aéroport de bruxelles (retard avion !), nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. L'amabilité était au top que ce soit à la réception, restaurants, bars..... Toujours prêts à vous rendre servicice. A la réception avons eu la possibilité d'avoir une dame parlant le français, ce qui était agréable.
Avons changé de chambre le lendemain de notre arrivée car avions demandé un balcon et surprise : rien. Mais tout c'est arrangé très vite.
La nourriture était très variée et de très bonne qualité. Le site par lui-même était grandiose, agréable pour se promener et faire de jolies photos ( iguanes, caotes, et parfois le matin quelques singes).
Les piscines au top et la mer splendide avec une plage de sable blanc. Aucun problème pour obtenir un transat.
Les animations à la plage mettaient de l'ambiance (jeux, danses....). Par contre les animations le soir commencaient trop tôt (20h30). Un spectacle de 20h30 à 21h30 et ensuite souvent un orchestre jusque 11h. Donc un peu long. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de soirées folkloriques mexicaines.
Malgré tout nous avons eu droit à la fête Nationale du Mexique, donc journée et soirée superbe et plus animée que les autres soirs.
Pour les cadeaux, dans l'enceinte de l'hôtel, un grand magasin avec prix affichés, et pas plus cher qu'en ville. Sinon à 1/4 d'heure à pied, vous avez un petit centre où vous trouvez également des souvenirs.
Avons visité les sites de Coba et Tulum. Journée agréable

En résumé, excellent voyage exotique, culturel et reposant.

Avis publié : 8 avril 2012

Mon conjoint et moi partageons tout à fait le point de vue précédent pour le Sandos Playacar. Nous étions au 9188 dans les suites juniors pour adultes seulement et avons adoré. Confort dans les chambres, nourriture excellente, personnel souriant et toujours à l'affût de notre bien-être, eau de la piscine confortable, mer superbe et que dire de plus? à 2 pas de Playa Del Carmen 5ième avenue où tout se passe et préparez-vous, il y a du monde....beaucoup de monde! attention aux achats dans les petits kiosques extérieurs, on vous dit que vous achetez de l'argent sterling ce qui n'est pas toujours exact donc attention de ce côté! et négociez les prix........ne vous gênez pas, négociez!
Resort à recommander.......et pour les restos mon préféré a vraiment été l'Asiatique! du bonheur en bouche!!!!!!!
Seul tour pris à ce voyage-ci......l'Île de Cozumel.......assez bien mais pour le voyage en bateau attention si vous avez le mal de mer, il se peut qu'une gravol soit nécessaire!!!!!
Le seul point négatif que je peux souligner pour cet hôtel c'est l'accessibilité à internet qui est complètement pourri...........marche, marche pas, marche, marche pas.........donc ne comptez pas trop sur internet pour communiquer avec votre famille et vos amis mais......parfois vous avez la ligne wow!
Si vous réservez à cet hôtel, vous ne serez pas déçus.......et croyez-moi je suis très difficile!

Astuce pour la chambre : section 9000 pour adultes seulement un très bon choix mais demandez vue sur la piscine qui est beau plus joli........bon voyage!
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

1er voyage en amoureux depuis 9 ans.. l’hôtel est super,hall,chambre propres et spacieuse, salle de bain: OK, service très bien, les piscines sont D'ENFER!! et la mer des CARAÏBES: un paradis sur terre a voir absolument.. mais le HIC! c'est la SURprésence américaine, qui fait que l'on vit au rythme américain (début de soirée à 18H et couché à 23...) et ça fait court pour les soirées, et que l'on mange aussi comme si on était en Amérique (gras et salé..)..et ça c'est resté le point négatif du séjour. néanmoins PLAYA DEL CARMEN c'est très mignon, on peut acheter des produits en parfumerie hors taxes!! il y a plein de pubs et de resto' sympas ou on mange TROOOOP bien et pas cher.le temps et très lourd avec un taux d'humidité élevé , préparez vous à ça car c'est pire qu'en Inde..(c'est dire) et les températures frôlent en juin les 40°c.sinon c'est que du bonheur.je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres prés de la piscine sont prés de la plages et des restaurants..si vous êtes situé prés de la réception vous devrez prendre une navette tout les jours pour vous rendre a la plages,aux restaurants et à la piscine. l’hôtel est gigantesque
  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2012

L’hôtel Sandos Playacar Beach Resort est situé à Playacar, c’est-à-dire à 3km au sud de Playa del Carmen (5ème Avenue) qui peut être rejoint à pied (45 min.), en taxi (4,5€) ou à vélo.
Le domaine est très étendu car constitué de plusieurs parties distinctes. La réception était luxueuse et accueillante, on regrettera cependant que le personnel ne parle pas le français. A l’autre extrémité du domaine, se trouvait le meeting point qui constituait le centre de la partie animée. Une navette régulière gratuite (moins de 5 minutes d’attente) faisait la liaison entre la réception et le meeting point. Dans l’hôtel, il y avait un Spa avec certains services payants (massages) et d’autres gratuits (jacuzzi), une salle de fitness, des terrains de tennis, un cinéma, une salle de spectacle, des prêts de vélos, une salle de jeux (tennis de table, consoles etc). Trois grandes piscines bien entretenues étaient accessibles ; sur la plage, certaines parties étaient réservées à des catégories d’occupants (Select Club …). Le service d’échange de serviettes fonctionnait également très bien. Il était également possible d’accéder à 2 PC en libre service connectés à Internet. Les jardins sont très beaux et bien entretenus.
Nous occupions une mini-suite (9153) au Select Club ; il s’agit d’une partie réservée aux personnes de plus de 18 ans. La chambre se composait d’un salon et de la partie chambre à coucher. On y disposait d’un frigo (garni de soft et bière), d’un percolateur, d’une TV écran plat, d’une planche et fer à repasser, d’un coffre-fort gratuit, d’un réveil, d’un ventilateur au plafond et de la climatisation.
Le lit 2 personnes était très grand (2mx2m) et confortable. La salle de bain était séparée de la chambre par un panneau vitré repliable ; il y avait 2 éviers ainsi qu’une double baignoire à jets. En plus, une douche et un WC séparés complétaient l’installation. Le tout était en bon état, très propre et chaque jour, la chambre était impeccable.
Nous étions en all-inclusive et partout il y avait de quoi boire et manger. Le matin et à midi, 3 grands buffets étaient accessibles ainsi que quelques snacks. Le soir, il n’y avait qu’un seul grand buffet ainsi que 6 restaurants à la carte : Gourmet (cuisine française), mexicain, méditerranéen, brésilien, asiatique et steak-house. Nous n’en avons essayé que 4 (gourmet 3 fois, brésilien, steak-house, méditerranéen) mais nous avons été satisfaits. Pour boire, il y avait également de nombreux bars où on retrouvait quelques boissons internationales et des boissons locales. Les petites critiques qu’on pourrait formuler c’est que les repas étaient très bons mais que leur présentation laissait à désirer. Il en est de même pour les cocktails qui manquaient de raffinement quant à leur présentation.
Le personnel dans son ensemble était très aimable qu’il s’agisse de la réception, du personnel de chambre ou des bars et restaurants.
Globalement, nous avons été très contents de notre choix et si il y avait un peu plus de raffinement dans les buffets et aux bars, c’a aurait été parfait car du point de vue personnel, propreté et équipement, il n’y avait rien à redire. A conseiller mais au Select Club (n’ayant pas l’expérience des autres types de logements).

Avis publié : 26 mars 2012

Séjour du 9 au 16 mars 2012 (amis - 2 couples)

Même si l'hôtel est situé à quelques 50 minutes de l'aéroport cela ne m'a aucunement dérangée. La route est belle donc aucun problème.

Notre chambre était situé dans l'emplacement "adulte seulement". Les chambres y sont spacieuses et très très propres. Et en excellent état (section plus récente). Nous avions vue sur la piscine (encore là adulte seulement). En entrant à gauche la salle de bain, très grande, 2 lavabos, un bain jacuzi amplement assez grand pour 2 ! Une douche fermée et une toilette fermée. Séchoir fonctionnant très bien. Un grand garde robe à votre disposition, 2 robes de chambre et 2 paires de pantoufle. Un coffre fort (gratuit) et plusieurs tablettes. Télévision à écran plat. Lit king, service au chambre 24 heures etc...
Même si nous passons tout notre temps à l'extérieur il était agréable d'avoir une chambre belle et propre avec toutes ces comoditées.

Nous étions à quelques 10 minutes de la plage (à pied) encore là cela ne nous a aucunement dérangés. Une petite marche le matin ne fait que du bien ! Toujours à notre disposition le service de navette rapide et excellent.

Dans notre section de chambre, lebuffet déjeuner "adulte seulement" était pratique. Beaucoup moins achalandé que le buffet général. Aucune attente pour se faire faire une omelette !

Les spectacles en plein air j'ai adorée ! (21h30)
La disco est sympa
Le personnel pour ma part ont été sympatiques et surtout de service

La température, que dire WOW !

La plage, superbe !
Très très large et assez longue pour les amateurs de longue marche !
Aucun besoin de souliers d'eau aucune roche

7$ en taxi de Playa Del Carmen (environ plus ou moins 10 minutes)

Bouffe : excellente ! plusieurs resto à la carte, buffet excellent

Bref, rapport/qualité prix, j'y retourerais sans aucune hésitation !