“Hotel surclassé”

Sandos Playacar Beach Resort
st-siméon, québec, canada
“Hotel surclassé”
Avis écrit le 29 avril 2012

Positif : Très belle plage , Propreté des chambres et bonne qualité des restaurants à la carte. Négatif: Les buffets sont médiocres , Toujours les mêmes plats diner et souper . Tous les plats goutent la même chose et leur qualité laissent à désiré.De plus des oiseaux volent au dessus de vos tête durant votre repas et ne laisser pas votre assiette sans surveillance car il vont piger dedans. Aucun bar sur la plage et le seul bar qui sert la plage est à la pisicine et il n'y a qu'un seul serveur donc 10 à 15 minutes d'attente. Il y a bien un serveur qui fait la plage mais il prend 30 minutes avant de livrer la commande. J'ai fait le gran bahia principe à Punta Cana et ce n'est pas comparable . Pour moi le Sandos Playacar est un trois étoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
rive nord
Avis écrit le 26 avril 2012

Moi et mon chum somment parti de 11 au 18 avril 2012 pour 1 semaine le vol l'arrivée et le séjour était parfait rien a dire ont étaient ds la section adulte WOW les chambre grande lit king vue sur la jungle par conte mais ont étaient la que pour dormir alors ... Que dire de la nourriture pour nous cetais parfait petit resto déjeuner section l'adulte juste à côté de notre chambre on était ds le bloc 9100 avec la chambre 9188 la piscine l'adulte la plus grande et super bien aime le band qui vie à le dimanche après sur la petite îles de la piscine à 7 min environ de playa del Carmen on a souper et magasiner la aller au resto THATS AMOURS les pâtes excellente et que dire de la pizza super bon belle soirée j'ai adorée l'endroit pour une première visite et je vais y retourner c'est sûre mais pour 2 semaine l'année prochaine et que dire de bob le pompier un québécois qui y habite super sympathique et qui peu te faire la tournée de playa del Carmen et te guider sur plein information super gentil .

• Séjour du avril 2012
Val-d'Or
Avis écrit le 22 avril 2012

Mon conjoint et moi sommes québécois et nous avons passé une semaine (du 11 au 18 avril 2012) dans la section Select Club réservé aux adultes. Je recommande fortement cet hotel. Nous avions une grande suite avec jacuzzi avec vue sur le jardin. La nourriture est vraiment bonne, c'est très propre, le personnel est très sympatique et contrairement à d'autres commentaires que j'ai lu, les employés se forcent pour parler français et il y en a beaucoup qui s'expriment déjà très bien en français. La plage est aussi très belle et grande. Avec notre Select Club nous avions un accès réservé à un buffet pour le petit déjeuner, une piscine, une section réservée sur la plage (donc pas besoin de courir le matin pour réserver nos places, il y en a amplement pour tout le monde) et 2 salons avec des ordinateurs avec Internet. Nous avions apporter notre portable donc nous avons eu droit à Internet gratuit illimité pour tout notre séjour. L'accès au courriel est un peu lent et ça fonctionne pas toujours, par contre l'accès à Facebook fonctionne très bien, mais il arrivait certain soir que l'internet ne fonctionne pas du tout. Aussi l'internet fonctionnait mieux au Meeting Point qu'au Lobby. Il y a de l'animation sur la plage et aux piscines toute la journée et tous les soirs, on avait de l'animation sur la grande place (Meeting Point). Nous sommes allés visiter Chichen Itza, même si c'est assez loin de l'hotel (+/- 3 heures de route) ça vaut vraiment la peine. Les animateurs nous donnent tellement d'information tout le long du trajet que le temps passe très vite.
Un séjour vraiment mémorable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 12 avril 2012

Malgré une attente de 10h a l'aéroport de bruxelles (retard avion !), nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. L'amabilité était au top que ce soit à la réception, restaurants, bars..... Toujours prêts à vous rendre servicice. A la réception avons eu la possibilité d'avoir une dame parlant le français, ce qui était agréable.
Avons changé de chambre le lendemain de notre arrivée car avions demandé un balcon et surprise : rien. Mais tout c'est arrangé très vite.
La nourriture était très variée et de très bonne qualité. Le site par lui-même était grandiose, agréable pour se promener et faire de jolies photos ( iguanes, caotes, et parfois le matin quelques singes).
Les piscines au top et la mer splendide avec une plage de sable blanc. Aucun problème pour obtenir un transat.
Les animations à la plage mettaient de l'ambiance (jeux, danses....). Par contre les animations le soir commencaient trop tôt (20h30). Un spectacle de 20h30 à 21h30 et ensuite souvent un orchestre jusque 11h. Donc un peu long. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de soirées folkloriques mexicaines.
Malgré tout nous avons eu droit à la fête Nationale du Mexique, donc journée et soirée superbe et plus animée que les autres soirs.
Pour les cadeaux, dans l'enceinte de l'hôtel, un grand magasin avec prix affichés, et pas plus cher qu'en ville. Sinon à 1/4 d'heure à pied, vous avez un petit centre où vous trouvez également des souvenirs.
Avons visité les sites de Coba et Tulum. Journée agréable

En résumé, excellent voyage exotique, culturel et reposant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 avril 2012

Mon conjoint et moi partageons tout à fait le point de vue précédent pour le Sandos Playacar. Nous étions au 9188 dans les suites juniors pour adultes seulement et avons adoré. Confort dans les chambres, nourriture excellente, personnel souriant et toujours à l'affût de notre bien-être, eau de la piscine confortable, mer superbe et que dire de plus? à 2 pas de Playa Del Carmen 5ième avenue où tout se passe et préparez-vous, il y a du monde....beaucoup de monde! attention aux achats dans les petits kiosques extérieurs, on vous dit que vous achetez de l'argent sterling ce qui n'est pas toujours exact donc attention de ce côté! et négociez les prix........ne vous gênez pas, négociez!
Resort à recommander.......et pour les restos mon préféré a vraiment été l'Asiatique! du bonheur en bouche!!!!!!!
Seul tour pris à ce voyage-ci......l'Île de Cozumel.......assez bien mais pour le voyage en bateau attention si vous avez le mal de mer, il se peut qu'une gravol soit nécessaire!!!!!
Le seul point négatif que je peux souligner pour cet hôtel c'est l'accessibilité à internet qui est complètement pourri...........marche, marche pas, marche, marche pas.........donc ne comptez pas trop sur internet pour communiquer avec votre famille et vos amis mais......parfois vous avez la ligne wow!
Si vous réservez à cet hôtel, vous ne serez pas déçus.......et croyez-moi je suis très difficile!

Astuce pour la chambre : section 9000 pour adultes seulement un très bon choix mais demandez vue sur la piscine qui est beau...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
herblay
Avis écrit le 8 avril 2012

1er voyage en amoureux depuis 9 ans.. l’hôtel est super,hall,chambre propres et spacieuse, salle de bain: OK, service très bien, les piscines sont D'ENFER!! et la mer des CARAÏBES: un paradis sur terre a voir absolument.. mais le HIC! c'est la SURprésence américaine, qui fait que l'on vit au rythme américain (début de soirée à 18H et couché à 23...) et ça fait court pour les soirées, et que l'on mange aussi comme si on était en Amérique (gras et salé..)..et ça c'est resté le point négatif du séjour. néanmoins PLAYA DEL CARMEN c'est très mignon, on peut acheter des produits en parfumerie hors taxes!! il y a plein de pubs et de resto' sympas ou on mange TROOOOP bien et pas cher.le temps et très lourd avec un taux d'humidité élevé , préparez vous à ça car c'est pire qu'en Inde..(c'est dire) et les températures frôlent en juin les 40°c.sinon c'est que du bonheur.je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres prés de la piscine sont prés de la plages et des restaurants..si vous êtes situé prés d...
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 7 avril 2012

L’hôtel Sandos Playacar Beach Resort est situé à Playacar, c’est-à-dire à 3km au sud de Playa del Carmen (5ème Avenue) qui peut être rejoint à pied (45 min.), en taxi (4,5€) ou à vélo.
Le domaine est très étendu car constitué de plusieurs parties distinctes. La réception était luxueuse et accueillante, on regrettera cependant que le personnel ne parle pas le français. A l’autre extrémité du domaine, se trouvait le meeting point qui constituait le centre de la partie animée. Une navette régulière gratuite (moins de 5 minutes d’attente) faisait la liaison entre la réception et le meeting point. Dans l’hôtel, il y avait un Spa avec certains services payants (massages) et d’autres gratuits (jacuzzi), une salle de fitness, des terrains de tennis, un cinéma, une salle de spectacle, des prêts de vélos, une salle de jeux (tennis de table, consoles etc). Trois grandes piscines bien entretenues étaient accessibles ; sur la plage, certaines parties étaient réservées à des catégories d’occupants (Select Club …). Le service d’échange de serviettes fonctionnait également très bien. Il était également possible d’accéder à 2 PC en libre service connectés à Internet. Les jardins sont très beaux et bien entretenus.
Nous occupions une mini-suite (9153) au Select Club ; il s’agit d’une partie réservée aux personnes de plus de 18 ans. La chambre se composait d’un salon et de la partie chambre à coucher. On y disposait d’un frigo (garni de soft et bière), d’un percolateur, d’une TV écran plat, d’une planche et fer à repasser, d’un coffre-fort gratuit, d’un réveil, d’un ventilateur au plafond et de la climatisation.
Le lit 2 personnes était très grand (2mx2m) et confortable. La salle de bain était séparée de la chambre par un panneau vitré repliable ; il y avait 2 éviers ainsi qu’une double baignoire à jets. En plus, une douche et un WC séparés complétaient l’installation. Le tout était en bon état, très propre et chaque jour, la chambre était impeccable.
Nous étions en all-inclusive et partout il y avait de quoi boire et manger. Le matin et à midi, 3 grands buffets étaient accessibles ainsi que quelques snacks. Le soir, il n’y avait qu’un seul grand buffet ainsi que 6 restaurants à la carte : Gourmet (cuisine française), mexicain, méditerranéen, brésilien, asiatique et steak-house. Nous n’en avons essayé que 4 (gourmet 3 fois, brésilien, steak-house, méditerranéen) mais nous avons été satisfaits. Pour boire, il y avait également de nombreux bars où on retrouvait quelques boissons internationales et des boissons locales. Les petites critiques qu’on pourrait formuler c’est que les repas étaient très bons mais que leur présentation laissait à désirer. Il en est de même pour les cocktails qui manquaient de raffinement quant à leur présentation.
Le personnel dans son ensemble était très aimable qu’il s’agisse de la réception, du personnel de chambre ou des bars et restaurants.
Globalement, nous avons été très contents de notre choix et si il y avait un peu plus de raffinement dans les buffets et aux bars, c’a aurait été parfait car du point de vue personnel, propreté et équipement, il n’y avait rien à redire. A conseiller mais au Select Club (n’ayant pas l’expérience des autres types de logements).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux