“ATTENTION AUX VOLS!”

Sandos Playacar Beach Resort
Avis publié : 15 mai 2012

J'ai passé une semaine au Sandos Playacar du 7 au 14 mai 2012 avec un groupe de 31 personnes pour le mariage de mes amis. En ce qui concerne le mariage sur la plage tout était parfait. La plage est superbe a cet endroit. Beaucoup d'activitées a l'hotel. Endroit familial, pas une place de célibataire. Beaucoup de familles. Pas beaucoup de Québécois a part notre groupe. Les chambres sont propres mais bien ordinaires. Les buffets sont ok, j'ai mangé a deux restos, je n'ai pas aimé le Steakhouse, filet mignon dur mais j'ai aimé le resto Francais. Le personnel de l'hotel était bien. La piscine principale ou les activitées se déroulent a été fermée a deux reprises dans l'apres-midi a cause des bébés qui font leurs besoins dans la couche et qui se retrouve dans la piscine par la suite. Assez dégueulasse, je n'y allais jamais dans l'apres-midi. Les palapas sont assez disponibles quand on arrive de bonne heure le matin.

Des gens du groupe se sont fait voler dans leur chambre surtout des appareils électroniques. Ils en ont profités pendant la journée du mariage mais l'hotel n'est pas responsable, en plus que les objets n'étaient pas dans le coffret de sureté.

L'hotel est a 10 minutes de taxi de Playa del Carmen, coute entre 70 et 80 pesos.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres rénovés, soit en face de la mer, hacienda avec piscine privée pour le bloc de 1...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 mai 2012

nous sommes partis à 10 pour noël 2012, 11 jours sur place. Première impression en arrivant à 3h du mat...chambres propres, mais petites,elles sont un peu vieillissantes et mériteraient une rénovation vu le classement de l’hôtel. Avantage celles de la partie enfant sont situées près de la plage contrairement aux autres parties de l'hotel ou les chambres sont plus récentes mais très éloignées de la plage. Pour le reste plage, restos, services etc... un seul mot Parfait ! L'hotel était complet, il est gigantesque et pourtant toujours des transats libres à la plage (magnifique d'ailleurs) peu d'attente au bars restos et autres snacks, une animation discrète, des enfants qui s'éclatent.. le bonheur. Un super séjour, où comme partout il faut résister aux sirènes des excursions de l’hôtel totalement hors de prix et lointaines. Exemple la visite d'une réserve naturelle à 2h de playa del carmen proposée pour 1350 € à 10 personnes, nous est revenue à 500€ en réservant nous même un minibus avec chauffeur pour la journée.... et on a visité bien plus tranquillement que dans un groupe de 40 personnes ! Un très gros avantage de la plage c'est que c'est le dernier hôtel de Playacar, donc à droite de hôtel, il y a 2km de plage vierge, et non des rangées infinies de transat...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

du 16 au 30 avril 2012. ca fait 30 ans que je voyage 1 a 2 fois par année. j ai adoré cette hotel. tres belle plage, ne manque jamais de chaise. nourriture plus qu excellent. tres bon service. a proximité de playa del carmen ( taxi : 7US ). bob le pompier ( directeur ) ou Roberto el bombero, va s organiser de vous rendre votre voyage agréable. les chambres standards sont pres de la mer. pour les adeptes d entrainement, vous avez un tres gros gym. un espace pour le spinning avec entraineur. un énorme spa. une tres belle salle pour les jeux ( vidéo, basketball, ping pong, table de billard, échec, etc. ) . fiez vous a moi, vous allez adorer. il y aura toujours des mécontents ( 10 % ) mais il y aura toujours des gens négatifs. ils y avaient beaucoup d enfants, mais moi ca me dérange pas, ca nous tient jeune. trouvez ma destination a riviera maya.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2012

Positif : Très belle plage , Propreté des chambres et bonne qualité des restaurants à la carte. Négatif: Les buffets sont médiocres , Toujours les mêmes plats diner et souper . Tous les plats goutent la même chose et leur qualité laissent à désiré.De plus des oiseaux volent au dessus de vos tête durant votre repas et ne laisser pas votre assiette sans surveillance car il vont piger dedans. Aucun bar sur la plage et le seul bar qui sert la plage est à la pisicine et il n'y a qu'un seul serveur donc 10 à 15 minutes d'attente. Il y a bien un serveur qui fait la plage mais il prend 30 minutes avant de livrer la commande. J'ai fait le gran bahia principe à Punta Cana et ce n'est pas comparable . Pour moi le Sandos Playacar est un trois étoiles.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

Moi et mon chum somment parti de 11 au 18 avril 2012 pour 1 semaine le vol l'arrivée et le séjour était parfait rien a dire ont étaient ds la section adulte WOW les chambre grande lit king vue sur la jungle par conte mais ont étaient la que pour dormir alors ... Que dire de la nourriture pour nous cetais parfait petit resto déjeuner section l'adulte juste à côté de notre chambre on était ds le bloc 9100 avec la chambre 9188 la piscine l'adulte la plus grande et super bien aime le band qui vie à le dimanche après sur la petite îles de la piscine à 7 min environ de playa del Carmen on a souper et magasiner la aller au resto THATS AMOURS les pâtes excellente et que dire de la pizza super bon belle soirée j'ai adorée l'endroit pour une première visite et je vais y retourner c'est sûre mais pour 2 semaine l'année prochaine et que dire de bob le pompier un québécois qui y habite super sympathique et qui peu te faire la tournée de playa del Carmen et te guider sur plein information super gentil .

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 22 avril 2012

Mon conjoint et moi sommes québécois et nous avons passé une semaine (du 11 au 18 avril 2012) dans la section Select Club réservé aux adultes. Je recommande fortement cet hotel. Nous avions une grande suite avec jacuzzi avec vue sur le jardin. La nourriture est vraiment bonne, c'est très propre, le personnel est très sympatique et contrairement à d'autres commentaires que j'ai lu, les employés se forcent pour parler français et il y en a beaucoup qui s'expriment déjà très bien en français. La plage est aussi très belle et grande. Avec notre Select Club nous avions un accès réservé à un buffet pour le petit déjeuner, une piscine, une section réservée sur la plage (donc pas besoin de courir le matin pour réserver nos places, il y en a amplement pour tout le monde) et 2 salons avec des ordinateurs avec Internet. Nous avions apporter notre portable donc nous avons eu droit à Internet gratuit illimité pour tout notre séjour. L'accès au courriel est un peu lent et ça fonctionne pas toujours, par contre l'accès à Facebook fonctionne très bien, mais il arrivait certain soir que l'internet ne fonctionne pas du tout. Aussi l'internet fonctionnait mieux au Meeting Point qu'au Lobby. Il y a de l'animation sur la plage et aux piscines toute la journée et tous les soirs, on avait de l'animation sur la grande place (Meeting Point). Nous sommes allés visiter Chichen Itza, même si c'est assez loin de l'hotel (+/- 3 heures de route) ça vaut vraiment la peine. Les animateurs nous donnent tellement d'information tout le long du trajet que le temps passe très vite.
Un séjour vraiment mémorable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Malgré une attente de 10h a l'aéroport de bruxelles (retard avion !), nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. L'amabilité était au top que ce soit à la réception, restaurants, bars..... Toujours prêts à vous rendre servicice. A la réception avons eu la possibilité d'avoir une dame parlant le français, ce qui était agréable.
Avons changé de chambre le lendemain de notre arrivée car avions demandé un balcon et surprise : rien. Mais tout c'est arrangé très vite.
La nourriture était très variée et de très bonne qualité. Le site par lui-même était grandiose, agréable pour se promener et faire de jolies photos ( iguanes, caotes, et parfois le matin quelques singes).
Les piscines au top et la mer splendide avec une plage de sable blanc. Aucun problème pour obtenir un transat.
Les animations à la plage mettaient de l'ambiance (jeux, danses....). Par contre les animations le soir commencaient trop tôt (20h30). Un spectacle de 20h30 à 21h30 et ensuite souvent un orchestre jusque 11h. Donc un peu long. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de soirées folkloriques mexicaines.
Malgré tout nous avons eu droit à la fête Nationale du Mexique, donc journée et soirée superbe et plus animée que les autres soirs.
Pour les cadeaux, dans l'enceinte de l'hôtel, un grand magasin avec prix affichés, et pas plus cher qu'en ville. Sinon à 1/4 d'heure à pied, vous avez un petit centre où vous trouvez également des souvenirs.
Avons visité les sites de Coba et Tulum. Journée agréable

En résumé, excellent voyage exotique, culturel et reposant.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple