“Meilleur Hôtel pour avoir du fun!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sandos Playacar Beach Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Sandos Playacar Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandos Playacar Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Repentigny, Quebec, Canada
“Meilleur Hôtel pour avoir du fun!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Excellent serrvice! BEST ANIMATION TEAM ! :) Les chambres et les lieux sont d'une propreté exceptionnelle ! Cela fait deux fois que je vais à cette hôtel et ce ne sont pas les dernières.! Beaucoup d'activités à faire. Restos avec une belle diversité et nourriture excellente! Je recommande cette hôtel à tout le monde qui visite Riviera Maya! Meilleure expérience de voyage !

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aime la vie de soir et l'action les chambres proches de la plage sont parfaites po...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Bourbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012 par mobile

Très bon hôtel, nous étions dans la partie sélect de l'hôtel, les chambres étaient des suites juniors avec bains à bulles, grande salle de bain, lits king size, vue sur la piscine.
Point de vue nourriture, rien a dire, très grands choix (5) de restos sur réservation pour le soir ( inclus dans le prix).
Le service est excellent, les serveurs sont très serviables et sympathique.
De belles animations en journée dans la piscine et le soir sur la place ou au théâtre.
Pour les excursions, je conseille d'aller à playa del Carmen, trouvez une petite agence perdue, les prix sont moindres, encore négociables et vous partagerez les même excursions que ceux qui ont payé le prix fort!
Dans l'hôtel, il faut quand même savoir aligner 2 - 3 mots d'anglais, au pire des gestes ou un dessin fera l'affaire.

• Séjour du juin 2012
Villers-le-Lac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Evitez cette usine à touristes surtout américains .Complexe hotelier immense bruyant avec peu de charme . Une animation le soir trés bruyante et pas authentique .Des restaurants surchargés et médiocres . EVITER les chambres du rez de chaussee des batiments numérotés a partir de 9000: vaste mais humides , odeur de moisi climatisation glaciale buée sur les baies vitrées .Aucune vue . Chats errants dans l'hotel. Check in long et fastidieux idem pour check out .
Site residentiel fermé ,aux multiples controles cela correspond surement aux attentes de la clientèle nord américaine.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Pour la deuxième fois cette année je retrouve le Mexique ! Quel plaisir ! Apres Puerto Morelos, me voici à Playa del Carmen dans ce très bel hôtel qu'est le SANDOS Playacar Beach Resort & Spa. Mon avis est plutôt favorable, et voici pourquoi :
Tout d'abord cet hôtel est situé dans un site résidentiel fermé PLAYACAR. Il se trouve des villas résidentielles un golf magnifique et plusieurs hôtel. Le site étant fermé, on s'y trouve donc en sécurité. L'endroit est propre et calme.
Pour parler de l’hôtel, la présentation est grandiose de beau matériaux sont utilisés, le Lobby est tout simplement immense, très représentatif de l’hôtel Grand Beau Et Propre. La taille peut d'ailleurs être un problème si vous cherchez un hébergement intime, ou si vous voulez tout avoir sous la main restaurant plage chambre ... alors ne choisissez pas cet hôtel. Si la taille ne vous pose pas problème alors cela ne vous génera pas. D'autant plus qu'il y a une navette qui fait une rotation constante pour amener les touristes du lobby proche du partie des chambre de l’hôtel au lieu ou toutes les activités s'y concentrent : plage, restaurant, quelques piscines ( car il y en a 8) boutiques, discothèques de l’hôtel et lieu de fêtes.
Les chambres de l’hôtel sont reparties en plusieurs zones : le coin adultes proche du lobby avec des chambre suite de 50 m² baignoire jacuzzi et immense piscine avec bar au pieds du bâtiments de 3 niveaux.
le coin famille proches de la plages et des restaurants ainsi que divers services, et pour finir un coin Hacienda ou s'y trouve des piscines individuelles se trouvant entre les précédentes zones.
Le service est obligatoirement sympathique car le mexicain est gentil. Cependant l’hôtel étant tellement grand, les barmans, les serveurs doivent tellement débiter d'alcool et servir tellement de gens qu'il en devient quelconque...
Chose importante pour nous français, les repas sont traduits en français et quelques employés maîtrisent notre langue.
Un point très appréciable, l’hôtel se trouve à 5 minutes en taxi du centre ville de Playa del carmen ou se trouve toutes les boutiques ouvertes même la nuit ainsi que les boîtes de nuit et restaurant ... un petit conseil allez faire un petit tour dans l'ordre au restaurant "FUSION" sur la plage, la nourriture est très bonne, avec Mélanie très charmante directrice de restaurant, avec un groupe qui joue toute la soirée jusqu'à 1h30 du matin toute sorte de musique, vous serez obligé de danser sur le sable ! ensuite vous vous dirigez deux minutes plus loin à pieds au COCO BONGO c'est EXTRA ORDINAIRE ( normalement à partir de 2h du matin l'entrée est offerte) puis vers 4h00 du matin vous finissez la soirée au MANDALA ... à 1 minute à pieds dans la même rue !
Soirée réussie !!!
Les restaurants sont bon mais rien d'extraordinaire. Ce sont des buffets, différents, de bonnes qualités, mais pour nous français rien ne nous surprendra !
Pour résumer : L’hôtel est fait pour des touristes recherchant du luxe, sans intimité ... Les couples, les amis, les familles peuvent tous y trouver leur compte car des zones d'habitations leurs sont prévues.
L'ambiance de l’hôtel n'est pas la meilleure mais elle n'est pas mauvaise.
Je conseille donc cet hôtel car je n'y ai pas rencontrer de problème et que je m'y suis bien senti.

Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

J'ai passé une semaine au Sandos Playacar du 7 au 14 mai 2012 avec un groupe de 31 personnes pour le mariage de mes amis. En ce qui concerne le mariage sur la plage tout était parfait. La plage est superbe a cet endroit. Beaucoup d'activitées a l'hotel. Endroit familial, pas une place de célibataire. Beaucoup de familles. Pas beaucoup de Québécois a part notre groupe. Les chambres sont propres mais bien ordinaires. Les buffets sont ok, j'ai mangé a deux restos, je n'ai pas aimé le Steakhouse, filet mignon dur mais j'ai aimé le resto Francais. Le personnel de l'hotel était bien. La piscine principale ou les activitées se déroulent a été fermée a deux reprises dans l'apres-midi a cause des bébés qui font leurs besoins dans la couche et qui se retrouve dans la piscine par la suite. Assez dégueulasse, je n'y allais jamais dans l'apres-midi. Les palapas sont assez disponibles quand on arrive de bonne heure le matin.

Des gens du groupe se sont fait voler dans leur chambre surtout des appareils électroniques. Ils en ont profités pendant la journée du mariage mais l'hotel n'est pas responsable, en plus que les objets n'étaient pas dans le coffret de sureté.

L'hotel est a 10 minutes de taxi de Playa del Carmen, coute entre 70 et 80 pesos.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres rénovés, soit en face de la mer, hacienda avec piscine privée pour le bloc de 1...
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

nous sommes partis à 10 pour noël 2012, 11 jours sur place. Première impression en arrivant à 3h du mat...chambres propres, mais petites,elles sont un peu vieillissantes et mériteraient une rénovation vu le classement de l’hôtel. Avantage celles de la partie enfant sont situées près de la plage contrairement aux autres parties de l'hotel ou les chambres sont plus récentes mais très éloignées de la plage. Pour le reste plage, restos, services etc... un seul mot Parfait ! L'hotel était complet, il est gigantesque et pourtant toujours des transats libres à la plage (magnifique d'ailleurs) peu d'attente au bars restos et autres snacks, une animation discrète, des enfants qui s'éclatent.. le bonheur. Un super séjour, où comme partout il faut résister aux sirènes des excursions de l’hôtel totalement hors de prix et lointaines. Exemple la visite d'une réserve naturelle à 2h de playa del carmen proposée pour 1350 € à 10 personnes, nous est revenue à 500€ en réservant nous même un minibus avec chauffeur pour la journée.... et on a visité bien plus tranquillement que dans un groupe de 40 personnes ! Un très gros avantage de la plage c'est que c'est le dernier hôtel de Playacar, donc à droite de hôtel, il y a 2km de plage vierge, et non des rangées infinies de transat...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Sainte Agathe des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

du 16 au 30 avril 2012. ca fait 30 ans que je voyage 1 a 2 fois par année. j ai adoré cette hotel. tres belle plage, ne manque jamais de chaise. nourriture plus qu excellent. tres bon service. a proximité de playa del carmen ( taxi : 7US ). bob le pompier ( directeur ) ou Roberto el bombero, va s organiser de vous rendre votre voyage agréable. les chambres standards sont pres de la mer. pour les adeptes d entrainement, vous avez un tres gros gym. un espace pour le spinning avec entraineur. un énorme spa. une tres belle salle pour les jeux ( vidéo, basketball, ping pong, table de billard, échec, etc. ) . fiez vous a moi, vous allez adorer. il y aura toujours des mécontents ( 10 % ) mais il y aura toujours des gens négatifs. ils y avaient beaucoup d enfants, mais moi ca me dérange pas, ca nous tient jeune. trouvez ma destination a riviera maya.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults