“Bien plus que décevant ... une nullité”

Sandos Playacar Beach Resort
Chennevières-sur-Marne, France
“Bien plus que décevant ... une nullité”
Avis écrit le 30 août 2012

Cela fait la 7ème fois que je pars à Playacar et je change chaque année d'hôtel. Mais c'est la 1ère fois que je suis autant déçu : un hôtel qui était en travaux (en plein mois d'août !!! et ce n'était pas précisé lors de la réservation); une réservation pour 2 lits doubles (je suis parti avec un pote) mais il a fallu "hurler" pour avoir ces 2 lits (on nous a donné une chambre avec un seul lit); un personnel à la réception pas du tout aimable; des restos plus que bof voir dégoûtant (el gaucho avec une déco horrible); un hôtel trés grand sans charme. Allez juste un point positif : le service en chambre était trés correct. pour le reste tout était nase. Je n'y repartirai pas. J'y suis quand même resté 15 jours mais heureusment que j'étais avec des potes, ca permet d'oublier les désagréments quotidiens de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Boncelles, Belgique
Avis écrit le 7 août 2012

Il n'y a rien a dire tout était parfait les gens étaient très gentil et se pliai en 4 pour vous ils sont très serviable vous arriver dans la salle a manger ils vous mettent la serviette sur les genoux vous servent a boire directement débarrasse tout de suite!!! tout étaient bons la nourriture, le service, la propreté ( il nettoyai meme les bord des poubelles, les joins des carrelages extérieurs... quand je dis tout c'est vraiment tout.
Je pense que les gens qui le note horrible ce sont des gros c*** qui aiment faire c*** leur gens du genre le porte savon était rouiller, ou les tables étaient carrées et madame lui fallais une ronde, le type commande des spaghettis et 2 fusilli ce trouvent dedans et jette l'assiette a la cuisto pfff que des t**** du c**... j'aimerai voir l'état de leur maison c'est b******* la rien a dire en famille, en couple, je suis sure que meme en solo je m'amuserai je vous le conseille vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 2 août 2012

Séjour du 24 février au 02 mars 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour l'une des semaines de relâche 2012 en raison des différentes activités pour les enfants. Nous avons été bien conseillé ! Le Sandos Playacar offre une vaste gamme d'activités à la piscine et à la plage pour toute la famille.

L'hôtel: Très bien situé sur la plage de sable blanc de Playacar, à environ 45-50 minutes de l'aéroport de Cancun et 15 minutes de Playa del Carmen. L'accueil se fait dans la nouvelle section (pour adultes seulement) plus éloigné de la plage. Accueil souriant avec rafraichissement à l'arrivée. Très grand lobby et check-in rapide. De manière surprenante, nous étions presque les seuls sur l'avion à aller à cet hôtel !?! Nous avons dû faire quelques arrêts aux autres hôtels de Playacar (Riu, Iberostars...). Après le check-in, transport en Kart jusqu'aux chambres. Nous avions demandé et obtenu des chambres adjacentes ! Les familles sont généralement logées dans les blocs prêt de la Plage, la grande piscine, du grill et du buffet. En fait, tout est prêt si vous vous situez dans cette section. Un peu de marche pour ceux situés dans la section adultes seulement prêt du lobby.

Nourriture: nous avons pris nos déjeuners et certains soupers au buffet (enfants obligent !) et nous avons été satisfaits. Vin mousseux au déjeuner et service efficace. Bon choix de crêpe et omelletes faits directement pour vous. Pour le dîner, nous avons manger à la plage (grill BBQ à côté du bar de la plage) qui offre hot-dog et hamburger (très bon) et frites. Les enfants ont aimé. Pour les adultes, un petit buffet prêt de la plage et de la piscine offre un bon choix de grillage, de pâtes et de pizza. Une option intéressante plutôt que d'aller au grand buffet !!! De plus, vous aurez une belle vu de la plage et de la petite piscine Select Club.

Nous avons essayé 3 restos à la carte: Asiatique (2x), excellent et meilleur que certains Thaï de Montréal ! Le Steakhouse est très bien. Le Mexicain est typique et bien (de plus il est sans réservation). Finalement, nous avons essayer le Il Piemonte, Resto italien de type buffet (Pasta et pizza fait sur place). Bien mais les mêmes pasta et pizza qu'au buffet dans une ambiance un peu plus chic.

Le service au chambre: efficace, chambre très propres mais qui devront être rénovés sous peu. Mini-bar rempli quotidiennement avec bière, eau et boissons gazeuses. À noter que les salles de bain ont été récemment rénovées.

Plage: sans doute la plus belle du secteur Playacar, très large (du sable de Cozumel a été ajouté fin 2010). Nous avons marché vers Playa del Carmen et vu la majorité des plages d'hôtel et le secteur du Sandos et le plus beau et le mieux entretenu.
Beaucoup d'activité pour ceux qui veulent à la plage (volleyball, jeux aquatique, soccer et leçons de dance). Bien, surtout si vous avez des enfants. La plage est également séparé avec un secteur Select Club.

Piscines: trois piscines sont offertes, une dans la section Riviera (adultes), une grande familiale près de la piscine et une petite Select Club. Piscines bien entretenues avec animation (côté familiale). Très bonne équipe d'animation et mascotte Sandidos pour les enfants !

Bref, un excellent séjour et un bel hôtel 4 étoiles. Le prix demandé pour la semaine de relâche était trop élevé mais c'est ainsi partout au springbreak...Pour des vacances en famille, le Sandos est un choix très intéressant !

Séjour avec enfants de 5 et 9 ans

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
v0yageuz
Avis écrit le 18 juillet 2012

Hôtel très bien situé, complet, bien divisé en plusieurs parties.
Service irréprochable!
Nous étions dans la partie réservée au plus de 21ans donc très calme, nous avions un jacuzzi ds la chambre les lits sont énorme!
Piscine et une partie de plage réservée pour la section + 21ans
Nous pouvons nous balader dans tous les complexe, le all in très complet, la nourriture très variée et délicieuse!
De la chambre à la plage +- 12 min ou pour les feneants des petites voiturettes.
Le centre ville est tout près +- 10min à 7dollars le voyage vrmt abordable!
À ne pas oublier que les mexicains fonctionne au pour boire en général partt, vous auriez un meilleur service mais il ne faut pas donner des sommes astronomiques un rien leur fait plaisir!
Tout était magnifique de À à Z!!!!
Magnifique voyage! Rien a dire!
(Pour tout ce qui est excursions plutôt les réserver en ville... Beaucoup plus intéressant... Pareil pour le Spa de l hotel ) :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 17 juillet 2012

Notre voyage s'est déroulé entre le 24 mai et le 5 juin 2012. Nous avons opté pour cet hôtel où nous avons assisté à la cérémonie de mariage d'un membre de notre famille.
Nous avons particulièrement apprécié le service "Adult Only" qui vous permet de séjourner dans une partie de l'hôtel où il n'y a pas d'enfant (nous aimons les enfants mais il est agréable de pouvoir dormir sans entendre les pleurs d'un petit dans la chambre d'à côté), de profiter d'une piscine réservé aux adultes où règne calme et tranquillité, d'un restaurant au bord de la piscine également réservé aux adultes, d'un espace balnéo/spa... Celui qui recherche le repos: c'est option est le top.
Dans la foulée, nous avons pu profiter du reste des installations du Resort: plusieurs restos, trois piscines et un aquapark, des activités en tout genre (journée et soir) et puis la mer.
Qualité de service: du champagne dès le matin au petit-déjeuner, service réception extra, médecin à l'hôtel, extras attractifs comme le repas sur la plage par ex., les cocktails à gogo...
Excursions: vous êtes proches de Tulum (40' aller), Coba (1h30).
Petit bémol: les moustiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Quebec, Canada
Avis écrit le 2 juillet 2012

Excellent serrvice! BEST ANIMATION TEAM ! :) Les chambres et les lieux sont d'une propreté exceptionnelle ! Cela fait deux fois que je vais à cette hôtel et ce ne sont pas les dernières.! Beaucoup d'activités à faire. Restos avec une belle diversité et nourriture excellente! Je recommande cette hôtel à tout le monde qui visite Riviera Maya! Meilleure expérience de voyage !

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aime la vie de soir et l'action les chambres proches de la plage sont parfaites po...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 8 juin 2012 par mobile

Très bon hôtel, nous étions dans la partie sélect de l'hôtel, les chambres étaient des suites juniors avec bains à bulles, grande salle de bain, lits king size, vue sur la piscine.
Point de vue nourriture, rien a dire, très grands choix (5) de restos sur réservation pour le soir ( inclus dans le prix).
Le service est excellent, les serveurs sont très serviables et sympathique.
De belles animations en journée dans la piscine et le soir sur la place ou au théâtre.
Pour les excursions, je conseille d'aller à playa del Carmen, trouvez une petite agence perdue, les prix sont moindres, encore négociables et vous partagerez les même excursions que ceux qui ont payé le prix fort!
Dans l'hôtel, il faut quand même savoir aligner 2 - 3 mots d'anglais, au pire des gestes ou un dessin fera l'affaire.

• Séjour du juin 2012