“playa del carmen”

Sandos Playacar Beach Resort
clamart
“playa del carmen”
Avis écrit le 6 octobre 2012

j y ai sejourne en aout 2011 rien a dire;plage tres belle chambre avec vue sur mer de cote parfaite;personnel bien dans l ensemble sauf exceptions;les repas sont tout a fait corrects et l animation aussi ambiance plutot calme tres familiale;salle de fitness super equipee;demander des chambres pres de la mer sinon il faut traverser tout le village pour les restaus et la mer et en plus vous risquez de vous trouver pres de la route :enfin play del carmen par la plage on peut s y rendre en 1/2 heure et par la route 35 a 45 minutes de marche ou en bus;c est tres anime et on peut ainsi sortir de l hotel
attention j y suis allee en aout 2011 et non 2012

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Colmar, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Super hôtel! On y a passé 2 semaines en formule all inclusive en septembre.
Chambre propre, buffets variés, personnel très agréable et toujours avec le sourire.
Animations tous les soirs, soirée mexicaines, jeux, concert, etc...
Piscine, nettoyage à fond tous les jours, pas même un pétale de fleurs au sol.
La plage est à côté avec une mer bleu turquoise, on y voit même des poissons.
Seul bémol, la musique (souvent les mêmes) trop forte à la piscine et à la plage.
La 5th avenue est à 5mn en taxi pour 70 pesos (4€38), boutiques traditionnelles et modernes, restaurants, bars.
Des vacances inoubliables au Sandos Playacar!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CANNES
Avis écrit le 14 septembre 2012

Acceuil tres sympatique, nous avons eu a plusieurs reprises des personnes parlant français.
Effectivement l'hotel est immense, avec beaucoup de monde surtout dans la partie beach, partie riviéra beaucoup plus calme (5 minutes à pied et non pas 15), du coup il y en a pour tout les goûts.
A notre arrivé nous avons été logé dans la partie beach qui est trés animée, avec musique des le matin jusqu'au soir (difficile pour les eventuelles siestes), ou des vacances reposantes.
Les chambres dans ce coté sont de niveau moyen, bof bof.
Du coup, nous avons demandé, a passer dans la section Riviera (même prix), où les chambres sont de meilleures standing sdb jacuzzi et beaucoup plus grandes. Nous n'avons pas regretté notre choix, effectivement les navettes sont souvent pleines, mais il y en a toutes les 5 minutes, sinon 5 minutes à pied, la promenade est trés sympa, le cadre magnifique et on y rencontre des tas d'animaux.
Concernant les restaurants, les buffets sont trés bons, avec beaucoup de choix, un bémol pour les restos à la carte, trés moyens, je confirme les critiques sur El Gaucho, le Brésilien tres expeditif et viandes trop cuites, et pour le mexicain meilleur en ville.
Sinon concernant la plage je regrette la différence qui est faite entre les standards et adultes only, ou la plage de droite est reservée au select club uniquement, du coup quand les enfants font les animations (foot par exemple) sur la plage, nous n'avons aucune ombre ou s'assoir pour les regarger et aucun accès au rafraichissement, en plein soleil vraiment nul, du coup nous n'y sommes plus retourné.
Il y a une salle de jeux, les enfants s'y régalent, et les spectacles du soir sont d'une trés belle qualité, nous ne nous sommes pas ennuyés.
Conclusion : je recommande l'hotel tout de même, il y en a pour tout les gout, ceux qui veulent se reposer partie RIVIERA, ceux qui veulent faire la fête et les animations partie BEACH.
Malgrés quelques petites critiques, cela reste un hotel trés bon qualité prix, avec un excellent all exclusive. Concernant la propreté nous n'avons rien à redire.
Par contre pour les visites, nous ne sommes pas passé par l'hotel nous étions 6 et trouvions cela trop cher, nous avons trouver un chauffeur parlant Francais que nous avons payé la journée et il nous guidé où nous voulions à notre rythme et avec les arrêts de nous souhaitions, il ne nous rester qu'à régler l'entrée au sites de 57 pesos à 150 pesos/ perso.
Nous avons passé de trés bonnes vacances.

La Varenne-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

J'ai passé les pires vacances de mon existence, pourtant cela fait 8 fois que je passe mes vacances à Playa del Carmen. Pour commencer, à la réception le personnel n'est pas aimable et compliqué, il a fallu parlementer pendant 2 heures, pour avoir juste la chambre que j'avais réservé, c'est à dire un lit king size. L'hôtel est immense et si vous êtes en couple sans enfants, ils vont vous vendre leur sélect club qui semble plutôt sympa, mais qui se trouve dans la partie la plus lointaine de la plage, des restaurants et de toutes les activités. Pour info, il faut 15 min pour y accéder, autant vous dire qu'au bout de 2 jours j'avais déjà des ampoules. Certes il y a des navettes mais celles-ci sont soit pleines soit très longues.
De plus l'hôtel était en travaux, nous n'en n'étions évidemment pas informé, ce qui gâche considérablement l'environnement et je ne vous parle pas du bruit.....
Le ménage dans les chambres est plus que limite, un jour sur deux pas de serviettes, nous retrouvions le cendrier qui était sur le balcon très souvent dans la chambre sans être vidé.
J'ai été aussi très déçu des restaurants, en particulier du Gaucho, ou ils ne savent pas cuire la viande et servent des accompagnements immangeables.
Le comble de tout c'est l'extrême humidité de la chambre. Une odeur nauséabonde de moisi envahissait la pièce ainsi que nos vêtements. Les draps étaient humides, ce qui était plus que désagréable. Cela m'a coûté un bon rhume qui s'est transformé en otite. Aujourd'hui encore mes oreilles me font souffrir. J'ai prévenu la réception de ce problème, ils ne sont intervenus que trois jours après, avec un pauvre déshumidificateur que je vidais moi même trois fois par jour, mais cela n'a pas suffi à régler ce désagrément.
Autant dire que je ne remettrai jamais plus les pieds dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel de grande taille, accueillant de nombreux clients, mais nous n'avons pas "souffert" de cette affluence aux buffets, à la plage ou à la piscine. A noter une zone "adulte" (= sans jeunes enfants) calme.
Chambres propres et agréables, Nous étions situés dans la partie proche de la mer, où tout était regroupé pour des vacances idéales (piscines, Spa, plage, buffets, animations, spectacles le soir, sports). Diverses formules de buffets et de restaurants (buffets "généralistes" et restaurants à thèmes), le tout dans une formule "all inclusive" très agréable et sans contrainte.
Personnel souriant, attentionné.
Nombreuses activités proposées (tennis, activités nautiques,.. pour les profils "actifs"... et Spa pour les autres).
Localisation de l’hôtel à proximité de la ville de Playa del Carmen (5 minutes en taxi), des sites de Tulum, de Coba et du très joli parc de Xcaret (nous venions d'Orlando, et ce parc aquatique/animalier n'a rien à envier aux parcs américains : au bout d'une journée complète, nous n'étions pas rassasiés..)
Nous étions en famille (avec des ados) et conseillons vivement cet hôtel pour celles et ceux qui cherchent un endroit où chaque membre de la famille puisse profiter de ses vacances.

Chennevières-sur-Marne, France
Avis écrit le 30 août 2012

Cela fait la 7ème fois que je pars à Playacar et je change chaque année d'hôtel. Mais c'est la 1ère fois que je suis autant déçu : un hôtel qui était en travaux (en plein mois d'août !!! et ce n'était pas précisé lors de la réservation); une réservation pour 2 lits doubles (je suis parti avec un pote) mais il a fallu "hurler" pour avoir ces 2 lits (on nous a donné une chambre avec un seul lit); un personnel à la réception pas du tout aimable; des restos plus que bof voir dégoûtant (el gaucho avec une déco horrible); un hôtel trés grand sans charme. Allez juste un point positif : le service en chambre était trés correct. pour le reste tout était nase. Je n'y repartirai pas. J'y suis quand même resté 15 jours mais heureusment que j'étais avec des potes, ca permet d'oublier les désagréments quotidiens de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Boncelles, Belgique
Avis écrit le 7 août 2012

Il n'y a rien a dire tout était parfait les gens étaient très gentil et se pliai en 4 pour vous ils sont très serviable vous arriver dans la salle a manger ils vous mettent la serviette sur les genoux vous servent a boire directement débarrasse tout de suite!!! tout étaient bons la nourriture, le service, la propreté ( il nettoyai meme les bord des poubelles, les joins des carrelages extérieurs... quand je dis tout c'est vraiment tout.
Je pense que les gens qui le note horrible ce sont des gros c*** qui aiment faire c*** leur gens du genre le porte savon était rouiller, ou les tables étaient carrées et madame lui fallais une ronde, le type commande des spaghettis et 2 fusilli ce trouvent dedans et jette l'assiette a la cuisto pfff que des t**** du c**... j'aimerai voir l'état de leur maison c'est b******* la rien a dire en famille, en couple, je suis sure que meme en solo je m'amuserai je vous le conseille vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux