“quatorzième voyage au mexique”

Sandos Playacar Beach Resort
pordic
“quatorzième voyage au mexique”
Avis écrit le 11 mars 2013

magnifique plage de sable blanc ,personnel toujours souriant et toujours prêt à vous rendre service ,restauration très variée ,un spa très agréable ,sans oublier la salle de sport ,spacieuse et équipée d'un excellent matériel !!!!!! mais la palme revient à adrien ,animateur et conseiller dans cette salle ,tant par sa gentillesse, que par son professionalisme !!!!!!merci adrien pour tes précieux conseils au sujet du trx ,continue d'être aussi passionné par ce que tu fais ,car tu sais transmettre cette passion ,alors mesdames et messieurs si vous avez encore un doute pour démarrer le sport ,ne tardez plus ,filez vite rencontrer adrien !!!!en attendant je lui dis à l'année prochaine et bon vent pour la suite

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 10 mars 2013

Bel hôtel et très bien situé.
L'équipe de l'hôtel est très serviable et très gentil, ils ne savant pas quoi faire pour vous satisfaire.
Le directeur est très présent et mange très souvent au buffet, il est de plus très proche de la clientèle.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lège-Cap-Ferret, France
Avis écrit le 2 mars 2013

en 2008, c'était déjà génial alors j'y retourne en avril pour 15 jours avec encore plus de snorkling. Hôtel très beau, nourriture riche et variée, plage magnifique et très longue, sable blanc et eau limpide, sans rochers. Je pense que ce nouveau séjour sera encore meilleur que le précédent, d'après les avis que j'ai pu lire. a bientôt pour une mise à jour ;)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Baie-St-Paul, Canada
Avis écrit le 20 février 2013

Du 17 au 24 janvier 2013, j'ai séjourné à cet hôtel pour une deuxième année consécutive. Le personnel toujours aussi présent et efficace, abondance de nourriture. Ma chambre était confortable, propre avec balcon (petite vue sur la mer). L'emplacement de cet hôtel est idéal: à 5 minutes en taxi de la 5e avenue ($7.00 aller), au début de la 5e, on peut prendre le traversier pour Cozumel (aller/retour $26.00)
La plage devant l'hôtel est magnifique,on peut y marcher pendant des heures et des heures. Les motomarines sont absentes. Je considère que c'est un endroit tranquille. Une nouvelle politique était implantée cette année: on ne pouvait déplacer sa chaise tout près de l'eau. Ce n'était pas, pour moi, un inconvénient majeur. On pouvait quand même les approcher un peu. Il y avait une ligne à respecter et ce l'était.
Je n'avais pas remarqué, l'an dernier, le petit kiosque au bord de la plage, près des douches, on préparait des smoothies tellement délicieux. Mon préféré chichen itza, un mélange de fraises, bananes, lait de coco, un pur délice.
Les chambres étaient confortables avec toutes les commodités. On remplit le frigo de liqueurs, bières, eau à tous les jours. La section chambre est tout près de la plage, c'est ce que je préfère, c'est proche de tout. Pas besoin d'utiliser la navette pour se déplacer sur le site. Oui, c'est un très grand site mais on ne s'en rend pas compte.
Merci à M. Antonio au buffet près de la plage pour ses omelettes délicieuses, préparées toujours avec un magnifique sourire. Merci à notre barista Mme Aurélia à la Ramba. Au Grand Buffet, merci à Marie, Josephina, Orelia. Salutations à M. Ricardo à la réception. Il parle un peu le français si vous avez besoin. Merci à tout le personnel, le service était impeccable et l'accueil chaleureux.
Il y avait deux petits changements cette année, il y avais plus de mouvements au niveau du personnel au buffet et une petite navette pour les déplacements sur le site (c'est bien, on économise sur l'essence).
Nous avons choisi comme excursion cette année: le Parc X-Caret. Comme on dit au Québec, une journée ce n'est pas assez. C'est à 10 minutes en taxi de l'hôtel, conseil de notre représentant. Le coût: entrée seulement ($79.00) une journée avec buffet le midi ($109.00). Tant qu'à y être, profitez du souper-spectacle. $40.00 de plus pour un très bon souper et un spectacle relatant l'histoire de la civilisation maya avec plus de 300 artistes, un spectacle fabuleux. C'est certain, j'y retourne l'an prochain pour la journée au complet.
En résumé, je retournerai encore à cet hôtel, c'est certain. Le secteur est très sécuritaire. Proche de tout. La plage est magnifique. On y mange bien, on est bien servi. Tout est en place pour un séjour agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
cabries
Avis écrit le 19 février 2013

notre sejour c est tres tres bien passe deux semaines de reve plage resto village et spa mais une chose certaine la salle de gym est parfaite avec adrien qui acceuille tres bien et nous fait revenir chaque jour avec plaisir les heures passent vites .nous reviendrons certainement avec des amis bravo et merci a adrien au plaisr de vous revoir jac et Christine rossi

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 16 février 2013

Nous sommes aller au Sandos en septembre dernier, ce fut un excellent voyage! Nous etions 4 gars ( voyage de gars quoi! )Le site est propre, les gens sympathique et c est a cote de Playa del Carmen ( faites le une fois a pied car il y a des ruines maya accessible le long de la route qu on ne voit pas en taxi )
Pour ce qui est de la nourriture les buffets sont excellent. Pour ce qui est des restaus a la carte il y avait beaucoup de choix! Ne vous deplacer pas pour le francais et le bresilien... Le buffet est meilleur, mais le japonais etait tellement bon qu on y est aller 2 fois!
Le spa est agreable et les serviettes fournis sont nickel.
Important a savoir c est un hotel super tranquile et axé famille enfant! D ou la raison pourquoi on y retournerais avec nos familles.
Pour ce qui est des soirées, il y a de l animation sur la place centrale! La disco ouvre a 11 heure et c est bien mais pas exaltant. Allez voir le show de Michael Jackson c est hot!
Pour ce qui est des chambres elles sont propres bien climatisé et les serviettes sont changer a tout les jours!
La plage est belle et tres longue! Vous pouvez vous rendre jusqu a la ville de playa del carmen a pied....
D ailleurs VOUS DEVEZ aller a playa del carmen! Coco Bongo, Senior Frog, resto et terasse, magasin etc!
Bref c est ma premiere critique donc vous m excuserai qu elle sois decousue ainsi! Mais sommes toute je vous le conseil 100 mile a l heure! Bon voyage

• Séjour du septembre 2012
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 février 2013

mon sejour dans cet etablissement est tres agreable car le personnel est tres avenant
cependant les amenagements for royal elite sur la plage tres bruyant car enfant et famille sont ensemble dans un endroit tres tres restreint et les jeux criants sont juste en face de ce bout de plage j ai l impression d etre dans un cirque
au bar Vanessa Mex est merveilleuse un employe tres bonne tenue courtoise et nous aide pour tout vraiment gardez la pour le club elite premium club elle est une personne propre et tres competente avec les membres