“un moment inoubliable”

Sandos Playacar Beach Resort
Avis publié: 17 juillet 2013

nous avons fait un voyage de 3 semaines dans le yucatan et 9 jours a la fin dans l'hotel sandos. Vraiment super je recommande cette hotel animé .certes les americains sont assez bruyants au bord de la piscine mais le complexe est très vaste ce qui permet de s’éloigner et d'avoir toujours quelques choses a faire. Pensez a reserver les restaurants du soir des votre arrivé ils valent tous le coup. Nous avons AUSSI essayé le repas VIP a deux en bord de plage vraiment sympa même si un peu cher pour le mexique mais bon les prix pratiqués sont identiques a ceux de l'europe et les usa. un conseil ou deux : sortez de l'hotel a playa del carmen pour vos excursions car cela sera bien moins cher et aussi bien organisé. Partez a droite sur la plage vous serez alors seule au monde ou presque sur une plage encore sauvage. N’hésitez pas non plus a prendre les bus collectifs qui sont donnés par rapport aux taxis et les mexicains sont très sympas et avenants.Pour terminer les chambres en bord de mer sont plus anciennes que celles situées dans le complexe. Nous on a preferer vu sur mer plutot que le "tout neuf" sachant qu'elles sont tres bien malgre tout. voila j'espere que cela vous aidera et bon sejour !!
Nous en tout cas nous y retournerons c'est sur !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sandos Playacar Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2013

Cancun , playa del Carmen , des mot qui font rêver ! Oui .. Mais a quel prix .

Hôtel au top flamboyant pour américain et européens en mal de sensation pour déconnecter de la réalités parisiennes c est the place to be !!!!

En revanche pour les activité extérieures on retrouve le standard du all inclusive : visite groupées entassées attrape touristes ...
Loin de tout ...

En définitive pour se reposer, se faire servir comme un pacha et fuir le stress annuel c est nikel, il ne faut attendre rien d'autre de cancun et de sa région ...

Rien ne vaut un pays avec des trains , des voitures et un bon sac a dos pour découvrir un pays et ses réalitées quotidiennes .

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 1 juillet 2013

Après une première chambre au rez-de-jardin qui sentait l'humidité, nous avons demandé notre changement et là... Super ! aucune critique à faire tout était parfait ! (4ème étage)... Seul petit hic : les excursions (nage avec les tortues) organisées par l'hôtel sont à revoir au niveau organisation... mais super journée tout de même !
Repas excellent, grande variété et belle déco aux buffets, personnel très aimable et charmant... Un conseil... prévoyez des "tips" en conséquence ! (pourboires)....
Je n'ai qu'une envie : y retourner !

Equipe d'animation GEANTE ! concert de M. JACKSON : on aurait cru le vrai !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juin 2013

Nous sommes allez au Sandos Playacar du 24 mai au 31 mai 2013, on a passer un tres beau séjour malgré qu'a notre 3 ieme journée notre porte de notre chambre a été forcer et notre IPAD2 a été volé, on est sur que cela viens plus de l'extérieur notre chambre était dans la section 9000 completement a l'extreme, la chef concierge Giouvana a été gentille avec nous pour notre support elle est venu avec nous au poste de police a la playa del carmen pour remplir une déclaration.
A part cette inconvénient nous avons tres bien apprécier les restaurants ils sont propre et tres bon, a chaque matin ont allaient a la salle d'entrainement qui est superbe ainsi que le SPA, jacussi, bain de sona et bain de vapeur qui s'y attache, on s'est payer un exercise de TRX avec Adrien Libercier c'était tres tof, faut etre en forme et nous avons vraiment apprécier on vous encourage de l'éssayer si vous êtes fanatique d'entrainement c'est un systeme de courroie que l'armée américaine utilisait en Afghanistan pour s'entrainer.
Les gens sont tres sympathiques et nous sommes aller a la playa del carmen par la plage cela a prit environ 25 minutes pour quelque achat sur la 5 ieme avenue.
Je cote 4 sur 5 qui est tres bien je ne cote pas le vol car c'est un cas isoler et je suis sur que l'hotel n'est pas responsable, des voleurs ils en a partout faut juste être prudent.

Merci Adrien pour le training et un gros merci a Giovanna

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2013

séjour du 24 au 31 mai 2013 en couple

réservé auprès de Voyageprivé.com:

attention fiche produit erronée; logement en suite junior situé à l'opposé du secteur Beach de l’hôtel 10 à 15 min à pied entre le secteur privilégié et la plage
documents de voyages transmis la veille du départ : quid des provinciaux pour rejoindre CDG en train?????

vol avec XLAirways

avion bondé
peu d'espace siège
sièges sortie de secours avec 60 euros de supplément
écrans télé collectifs,peu nombreux et mal agencés
programme ciné débile:Bob l’éponge et dessins animes!!!!!!!
nourriture minimum tant en qualité qu'en quantité
peu d'attention au chek'in à CDG et à Cancun sur un problème de santé
attention à Cancun ils sont intransigeants sur le poids des bagages 10 euros le kg en trop
très bon point au correspondant local Robin qui se démène pour nous aider.merci à lui

Hotel:

Ensemble construit en longueur: la parie Beach concentre les restos en self,3 restos à la carte,la piscine principale,la plage ,les animations,le théâtre,la salle de sport ainsi que toute la "vie" de cet hôtel au caractère club prononcé

voyageprivé.com nous a offert un surclassement en junior-suite située dans une partie réservée aux adultes séparée de la Beach par un ensemble résidentiel faisant partie de l’hôtel et par la partie famille.(Voir google earth pour l'implantation du site)

cette partie"adultes" regroupe une piscine privative(avec bar) à priori tranquille mais envahie par des américains alcoolisés et hurleurs,2 restos à la carte et le lobby principal

temps de trajet pour aller à la partie Beach :10/15 min à pied;un service de voiturette de golf peu nombreuses peut vous éviter ce désagrément (à oublier aux heures de pointes)

de ce fait nous avons préféré échanger cette suite contre une chambre standard en front de mer tout a fait acceptable malgré la qualité de cette suite: très grande,lit kingsize,télé plat grande taille,frigo,machine a café,fontaine a eau,salle de bains avec jacuzzi 4 places toilettes et douches séparées,2 vasques ......

notre chambre standard:

front de mer (un grand plus),lit kingsize,grand écran plat ,machine à café frigo bien rempli ,douche à l'italienne,sortie de bains avec mules,clim,ventilateur de plafond ........
ménage régulier et de qualité
linge de toilette à foison
très agréable

restauration:

à l’américaine c.a.d. pantagruélique et de qualité,grande diversité à tous les services
un regret le manque de terrasse extérieure
service parfait et permanent des mexicains qui semblent être nés avec un sourire vissé sur le visage
3 restos self service
5 à la carte: mexicain,brésilien (étonnant),steack house,asiatique et méditerranéen
2 snacks dont un à la plage
plusieurs bars dont un central avec salle de jeux,télé pour le foot en groupe...

la plage:

sable blanc,transat rangés au cordeau sous des parasols en bois,service de boissons,sports mecaniques et les habituels demarcheurs pour le spa,les vendeurs de quolifichet etc...

Animation:

faite par une belle équipe de mexicains(en espagnol) pour des américains(en anglais) donc a oublier si pas bilingue
salle de sport bien équipée et gérée par Adrien un parisien très professionnel qui m'a fait découvrir le spinningbike (ouf c'est raide)

conclusion

très bel ensemble hôtelier fait pour des américains d'ou la presqu' obligation du " tip "(pourboire) alors que le All'in doit à mon sens nous permettre de passer une semaine sans trimbaler de l'argent dans nos tenues de vacances.
peu de français d'où des employés très peu portés sur le notre langue (anglais ou espagnol recommandé)

Astuce pour la chambre : 1220 en front de mer au premier
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2013 par mobile

Du 19 au 26 avril 2013

Superbe hôtel avec belles chambres, beaux site avec beaucoup d'animation, plage de sable blanc et eau turquoise.

La bouffe super bonne, une semaine ce n'est pas assez pour goûter à tout !
Resto a la carte, buffet wow et re-wow !

Ne pas manquer la soirée fiesta mexicaine et le spectacle maya a l'allée centrale ( le meeting point ).

Au cup cake goûter un frapuccino moka, Hummm !

La crêperie au bar la bambola, miam !

Chaque jours photo sur la plage avec divers animaux, perroquet ara , toucan, iguane et un couple azteca ! Ensuite vous aller au fotoshop vers 18:30 choisir ceux que vous aimez. Package abordable si plus d'une photo la fin de la semaine !

J'ai adoré cette hôtel !
A voir: le Spa, tourbillon et pierre pour les pieds: gratuit !

J'y retournerai sans hésiter !

Marie
Blainville, Qc

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 14 mai 2013

Notre voyage du 03/05 au 11/05/2013
Chambre avec balcon exeptionnelle environ 15 m de long et 4 m de large : avec wifi, jacouzy pour 2 personnes,douche,télévision grand ecran plat,bar à volonté, 3 grands lits de 2 places (1,40m),ménage fait tous les jours et très propre.
Piscines,jacouzy,bars de piscine,spa,gymnase,velo à dispo et gratuit.
Plage de rêve et sécurisée (agents),vous pouvez laisser vos affaires sans pensé au vol de vos biens,transats à volonté et serviettes .
Personnels: accueillant et poli, gentil, à disposition sur tout point de vue.
Restauration: du petit déjeuner au dîner horaires très flexible, ( un vrai hall inclusive) .
Animations excellentes:
On ne sent pas du tout le poids du nombre élevé de client ( nous étions 1700 clients environ).
Tout est fait pour le confort et le bien être du client.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille