Sandos Playacar Beach Resort
229 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)
320 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reef Coco Beach(Playa del Carmen)
183 $US
276 $US
268 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
282 $US
123 $US
  • Piscine
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
806 $US
702 $US
  • Parking gratuit
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
564 $US
415 $US
Hotels.com
  • Front de mer
211 $US
HotelsClick
14 206 résultats
Avis publié : 26 juillet 2008

Nous avons séjourné 1 semaine a cet hotel fin janvier 2008. Je commence a accumuler les heures de vol côté tout-inclus dans le Sud, mais cette première expérience au Mexique fut très agréable.

Chambres: Notre première chambre était minuscule et sentait la cigarette a plein nez. Le lendemain matin, nous avons demandé d'être changé de chambre, ils n'ont fait aucun problème et quelques heures après nous étions dans une chambre bien plus grande, hyper propre et avec vue sur la mer!!! Tout fonctionne bien dans la chambre.

Resto: Le buffet est vraiment un must, avec beaucoup de variétés et des tonnes de poissons frais grillés!!! Les restos a la carte sont pas mal, sans plus.

Animations: Gentil groupe de GO, surtout des activités pour les enfants, pas ou peu de sports d'équipe (beach volley seulement), et du bingo....Terrain de tennis fatigué mais fonctionnel. Les spectacles du soirs étaient les meilleurs que nous avons vu, en particulier leur imitation du Cirque du Soleil!!

Plage: Playa del Carmen est dévasté par les ouragans, mais l'hotel se situe a l'extrème pointe de playa et la plage était OK. Il faut quand même faire un saut de quelque pieds pour passer de la section chaise/farniente a la section mer, et l'eau est très prêt, donc oubliez ca, pas de grande plage a marée basse pour faire jouer les enfants comme a Old Orchard!!!

Visite: L'hotel vend tous les mêmes forfaits que les autres hotels et les boutiques touristiques de Playa. De facon générale, attention a la viste a Chichen Itxa: la journée est longue, le site n,est pas du tout accessible aux gens a mobilité réduite ou aux poussettes, et la partie nage dans les cinotes est souvent annulé pour cause de retard !!!!! Nous avons visité Tulum par nous mêmes en prenant le bus local (une farce, 3$ chaque genre pour 45 minutes de route agréables dans une voiture climatisée). Le site est magnifique, de jolies ruines mais ZERO explication, même en espagnol. La plage est aussi éceurante que les cartes postales, mais.....elle est bondée de touristes en permanence!!!!!

Voila, je vous recommande fortement cet hotel car il a un rapport qualité/prix exceptionnel pour la couteuse Playa!

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2008

Nous sommes un couple franco-mexicain et nous revenons du Mexique où nou savons séjourné 6 jours au Sandos.

Nous sommes très satisfaits, cet hôtel est génial, je ne vois vraiment rien à lui reprocher. L'emplacement est idéal (à 15 minutes en vélo du centre de Playa et en plus ils louent les vélos à l'hôtel), les chambres sont très spacieuses et très bien équipées (nous étions du côté riviera qui vient d'être rénové), l'hôtel est très grand mais ce n'est pas l'usine, il ya moyen de créer des contacts. La nourriture est très variée et très bonne (7 restos en tout), la plage magnifique et régulièrement nettoyée, il y a des animations pour ceux qui veulent, en enfin un énoorme coup de coeur pour le personnel super sympa, enfin un peu comme partout au mexique finalement!

Alors quand je vois que des gens se plaignent parce qu'on ne parle pas français au Sandos (c'est faux en plus parce qu'en arrivant celui qui nous a accueilli s'appelait Gilles et il était bien français!!), j'hallucine un peu, soyez un peu ouvert svp, il n'y a pas que la France dans le monde! Idem pour les gens qui se plaignent que certaines chambres soient un peu loin des restos, c'est vrai, mais il y a des petites navettes et encore, on peut qd meme bien marcher 5 minutes apres s'etre fait plaisir dans les délicieux buffets, non??!!!!

Bref, n'hésitez pas, foncez! Cet hôtel est génial (en plus moins cher et mieux que le riu d'après des amis que nous nous sommes fait là bas). Bonnes vacances!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 juin 2008

Nous venons de rentrer de Playa del Carmen - c'était notre deuxième voyage. Nous avons fait le premier pour notre lune de miel - celui-ci était un voyage d'anniversaire de mariage avec un autre couple (qui célébrait également le sien). À notre arrivée nous avons tous été surclassés dans une suite parce que c'étaient nos anniversaires de mariage. La direction est vraiment extraordinaire à cet égard ! Nos chambres se trouvaient l'une à côté de l'autre. Mais le mieux c'est qu'elles donnaient sur la mer. Nous n'aurions su choisir un meilleur emplacement. Elles se trouvaient tout à côté du buffet/restaurant mexicain, avec deux piscines à proximité, 3 bars et SUR LA PLAGE !!! Elles étaient beaucoup plus belles que nous l'espérions. Toutes neuves et modernes. Je m'attendais à des murs peints en bleu et des meubles de mauvais goût. Pas du tout. Nous avions une télé à écran plat sur le mur, des meubles neufs, un magnifique plancher carrelé de marbre, une douche avec cloison en verre et un siège. Nous avions également un mini-bar à titre gracieux que l'on réapprovisionnait tous les jours d'eau minérale, de bières et de boissons non alcoolisées. Le deuxième jour en retournant dans la chambre nous avons trouvé une corbeille de fruits, des verres à vin, une bouteille de vin et une lettre de bienvenue personnelle de la direction nous souhaitant un heureux anniversaire de mariage. Je m'attendais à être sujette à un harcèlement concernant les appartements en multipropriété. Nous avons reçu une carte nous demandant de passer... mais rien d'autre. Cela m'a vraiment soulagée ! Nous avions réservé par Funjet Vacations qui a un bureau sur place pour aider les clients à réserver des excursions et les transferts au retour de vacances. Funjet est super parce que la compagnie se charge de tous les transferts - ses employés savent qu'on arrive, votre nom est sur une liste et il y a des panneaux Funjet à l'aéroport et sur le bus. On ne peut pas craindre de se tromper d'endroit ou de bus. Il nous ont réservé une excursion au parc écologique Xel-ha... mais quand l'un d'entre nous est tombé malade ce jour-là ils ont rapidement changé la date de notre réservation sans nous faire payer de supplément. Nous avons adoré Kel-ha. Oui, c'est cher, mais ça vaut entièrement le coup. Mon mari et moi n'avions jamais fait de plongée libre... jusque là. Nous nous sommes tous mis d'accord que c'était la partie la plus inoubliable de notre voyage. Pour ce qu'il en est de la nourriture et des boissons, elles n'étaient pas en tête de liste de mes préférences, mais après tout nous étions dans un pays étranger. D'ailleurs nous n'avons jamais eu de mal à trouver quelque chose à manger ou à boire qui nous plaise. On s'amusait bien à la discothèque, il fallait un peu de temps pour que ça démarre mais finalement l'endroit se remplissait de danseurs. Le "Broadway Show" était également amusant. C'était en quelque sorte un hommage aux œuvres de Bob Fosse. Les artistes faisaient semblant de chanter en play-back (parfois pas très bien) les chansons et la musique de danse. Mais alors la danse était fantastique. C'étaient des danseurs vraiment incroyables ! Peut-être pas un spectacle pour toute la famille. Les danseurs étaient parfois à peine habillés, leur danse était fortement sexualisée et les chansons avec quelques mots obscènes. (pour les normes américaines, probablement du type interdit aux moins de 13 ans). Les parents doivent également savoir que les spectacles de télé tard la nuit incluent des scènes pornographiques - plus crues que celles de la télé par câble aux États-Unis. Une mise en garde, nous avons remarqué que beaucoup de personnes étaient constamment amenées de la nouvelle partie de la station jusqu'à l'ancienne (où nous demeurions) puis ramenées dans la nouvelle, ce qui nous a semblé peu agréable. Il fallait faire un bon bout de chemin à pied pour se rendre de la plage ou du centre des activités dans cette nouvelle partie de la station. Je n'aimerais pas résider dans cette partie - bien qu'il y ait un buffet et une piscine avec bar. Le spa (qui est dans la partie la plus ancienne) est également assez cool. Il offre des massages sur la plage et des services de salon de beauté (manucure, pédicure, coupes de cheveux etc.) Il y a une piscine dans le spa ce qui est vraiment super. Il y a des chaises longues dans la piscine avec sous chacune d'entre elles un jet de massage individuel La plage - c'est le dernier atout dans le complexe de Playacar et si on désire une petite plage en plus, elle est là. Je pense que la station a la meilleure partie de la plage disponible. Elle est plus large que la plupart et on peut se promener également sur la partie non développée. Certains complexes (qui ne font pas partie de Playacar) se trouvent entre Playa del Carmen et Cancun mais sont loin du centre d'attractions de Playa del Carmen. Je recommande Senor Frogs. Nous y sommes bien amusés - le personnel essaie vraiment de créer une ambiance de fête. Il y a maintenant un Starbucks, un Subway, un McDonald's, un Domino's et des magasins de shopping haut de gamme. On peut même prendre le ferry pour Cozumel et passer la journée à explorer l'île.

Nous avons aussi aimé les animaux qu'on rencontre dans la station. Nous avons vu un agouti (comme un gros écureuil), plusieurs iguanas, un paon et des bernard-l'ermite.

Dans l'ensemble ce sont nos meilleures vacances que nous ayons jamais passées !

Avis publié : 26 juin 2008

franchement nous avons séjourné 5 jours au sandos playacar beach hotel : vraiement pas déçu. L'hôtel était magnifique, exactement comme sur les photos, la plage était superbe, l eau turquoise. Dans la mer c'était du sable fin, et non des corails comme dans beaucoup d'hotel du coin.
La seule note négative c'est qu il faut parler espagnol ou anglais
car ils ne parlent pas français mais ce n'est pas spécial à cet hotel
car apparemment dans tous les hôtels au Mexique à Cancun il faut parler espagnol ou anglais.
Le retour en France a été dur, vraiement un superbe souvenir de cet hotel.
Je le recommande fortement.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2008

Cet hôtel est vraiment très bien. La plage est immense. La piscine est très bien pour tous, en particulier les petites familles. J'ai voyagé avec mes trois filles (3 mois, 2 ans et 5 ans) et elles sont adoré l'endroit. La nourriture était bien. Le petit déjeuner était excellent. Les restos à la carte sont très bien, mais c'est un peu long avec des enfants. Le mini-club est bien organisé et ils font des activités structurées et intéressantes chaque jour.

Nous avions une hacienda avec piscine privée. Si vous avez des enfants en poussette, demandez une hacienda qui soit près du lobby principal, car sinon il vous faudra marcher pas mal. Il y a des voiturettes qui font le tour régulièrement, mais impossible d'y embarquer avec la poussette...

Nous avons beaucoup aimé. Nous y retournons l'an prochain.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)