“De tres belles vacances”

Sandos Playacar Beach Resort
Avis publié: 13 décembre 2013

C'est la deuxième fois que je reste au sandos playacar , et franchement pour un hotel familiale , c'est super. Il y a toujours quelque chose a faire le service est impecable , d'ailleurs je voudrais feliciter encore une fois la très gentille Vicky Novelo qui a été le highlight de nos vacances avec son super sourire! La nourriture est juste okay mais on comprend car c'est un hotel très familiale. La plage est tres bien il y a des picines relaxe pour ceuz qui veulent etre tranquille. Le kids club est mignon. Le seul point faible c'est la discotheque qui pue. A LA PROCHAINE SANDOS!

• Séjour en : décembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sandos Playacar Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2013

7 jours vraiment super dans cet hotel que notre agence de voyage nous avait conseillé ,l'acceuil est super ,ceux qui y travaillent sont à notre ecoute surtout Javier qui est au guest service .C' est un endroit très dépaysant ,un cadre magnifique ,tout est à disposition vraiment génial.

Astuce pour la chambre : nous etions au meeting point au premier etage juste à coté de la piscine , endroit très calme et pro...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 décembre 2013

Nous avons été 7 jours et le service était excellent. La nourriture super bonne, le buffet international offre un thème différent chaque jour et il y a une très bonne variété. La chambre était super propre. Côté plage elle est grande et bien entretenu.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 3 décembre 2013

On étais 3 et JAMAIS on a eu 3 tasses, 3 verres, 3 débarbouillette et avec des plaintes en plus. Dans l'équipe d'animation Félipé s'est fait payé pour nous faire changer de place car elle était bonne. Au buffet déjeuner on a demandé du café 3 fois et on en a jamais reçu. On allait se plaindre au guest desk et personne ne faisait rien pour nous. On a pas eu les tours qu'on a acheté. À tous les soirs au buffet il n'y avait que poisson, poulet et pork chop. Au lobby en arrivant personne ne nous a accueilli il fallait deviner et au check in on m'a dit a deux reprises que j'avais la chambre demandé Ocean View alors que j'avais des arbres à 6 pieds devant le balcon. Tout ça parce qu'on avait un bracelet bleu qui est standard.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas les moyens de vous payer un bracelet noir je le déconseille
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 novembre 2013

Voyage acheté avec Bookit.com et effectué entre le 24 Juin et 4 Juillet 2013.Notre transporteur était Wesjet (merveilleux services pour les deux compagnies) Nous avons passé une semaine merveilleuse au Sandoz playacar, chambre face a la mer,tres propre,salle de bain rénovée avec une grande douche,lit confortable.Le service de l'hotel était tres bien notre coffre ne voulait plus s'ouvrir et en 5 minutes quelqu'un est venu le réparer meme chose pour la toilette qui s'est bloquer.

Les restos a la carte sont aussi tres bons (steak house, international,francais, moi j'ai moins aimé l'asiatique mais mon mari a aimé le saumon) les buffets sont tres bons et variés par contre la nourriture etait souvent tiede ou froide, vous pouvez vous asseoir du coté buffet italien qui est climatisé et aller vous chercher de la nourriture du coté buffet international qui est juste a coté mais qui n'est pas climatisé.

La mer était super belle d'un beau bleu turquoise et transparente presque cristalline les journées sans vague. Le sable au fond de la mer est doux et plat sans coreaux ou roches.

Nous étions dans la section de plage adulte seulement et avons bien apprécié avoir notre chambre pres de la mer car le site est immense et les suites juniors sont tres belles mais tres loin de la plage et des buffets.Petit bémol pour les chaises de plage qui ne sont pas confortable, mais elles sont nombreuses.

Chaque soir il y un groupe de musicien différent a la plaza extérieur pres du meeting point.Il y a aussi des spectacles au théatre mais nous n'y sommes pas allés.

Je recommande cet hotel et j'y retournerais avec joie

Astuce pour la chambre : Les chambres pres de la mer sont tres bien et plus pratique
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2013

Tres bonne experience! On a etait au mexique pour fete l anniversaire de ma soeur e de mon parrain, et avec l aide de Giovanna toute etait parfait. Je remercie vraiment Giovanna ( chefe concierge ) que nous a aide a tout prepare. On retorne breivement. Peut etre pas en fammiliie mais un solo, pour profite de lá mer e des jolis habitations ou je pourrais lire tranquilment. Le spa ce une merveille, on a adore les massages, e aussi les jacuzzis . Enfim, merci a tout le monde un especial a Madame Giovanna .je n vous oblieras jamais. Merci

Astuce pour la chambre : Les chambres select club, pour adulte sont un regale. Calme e avec un service fantastique
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 novembre 2013

Nous sommes partis 10 jours au Mexique.
Cet hôtel est simplement exceptionnel.

Le personnel est très sympathique, accueillant. Certains même apprennent le français.
Nous avions la formule all inclusive.
Tout été a volonté.

Pour les repas:
- Il y a un buffet avec tous les plats de nationalité différentes, pâtes, pizzas, mexicain, saucisses, steak ... Légumes, fruits.
Mon copain mange de tout mais moi je suis intolérante au lactose et au gluten et j ai pu manger sans problème.

Il y a des snacks ouverts toute la journée pour des sandwich, hot dog ou hamburger.

Sur la plage on peut demande tous les smoothies qu on veut.

Le bar sert toute le journée tous les alcools imaginables. La spécialité de Nelson est le morito. Mais tout est bon et de qualité même a volonté.

Il y a un cafe qui sert des muffins, cupcake, chocolats a volonté un peu style starbuks.

Il y a même les restaurant qui sont compris dans la formule. Il faut juste les réserver a l accueil a l avance car ils ne sont pas tous ouverts tous les soirs.

Pour les activités:
Il y a du sport toute la journée: une salle de sport bien équipe avec un coach a disposition et surtout très bien climatise vu la température extérieure. Tout est très propre. Le bâtiment est situe dans le Spa. Un salle de RPM. Des activités extérieures sont prévues: acqua gym, body jam, aerobic. Des terrains de beach volley ou des gens de toutes nationalités et de tout âge jouent ensemble.
L hôtel a une plage privée avec transat, parasol en bois typique. N peut choisir un coin a l ombre ou au soleil. Pas besoin de se battre pour avoir de la place.
Des activités sont prévues toute la journée pour enfants et adultes, défis, jeux créatifs, activités sportives ...
Tous les soirs il y a un spectacle de qualité. Cirque avec des artistes avec des show a couper le souffle suspendus en l air. Spectacle this is this de Michael jackson impressionnant ...
On est loin des petites animations d autres club.

Les chambres sont magnifiques. Nous avions une azienda. Grande douche. Une baignoire spa. Jacuzi privatif avec piscine privative ... Juste exceptionnel!

J ai fait pas mal d hotel pour mes deplacements de travails et vacances mais sinceremment rien ne m a decu ici. Je le recommande vivement qu on soit en couple comme moi, en famille , entre amis...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple