“Hôtel a voir”

Sandos Playacar Beach Resort
Québec, Canada
“Hôtel a voir”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Séjourner en décembre 2012 a la section adulte. Chambre tres bien entretenue, propre et tranquille face a la piscine. Demander 2 ou 3 etages elles sont plus belles. L autre section piscine activitée et restaurant a la carte très bons et pris le club privilège avons droit 4 restaurants, section plage avec service bar snack et plusieurs autres privilèges ca vaut le coup. 10 min de playa del carmen en taxi pour 15.00 $ et visiter la 5e avenue une rue a plusieurs kilomètres a marché tout en visitant les magasins, resto, bars une belle activité. Je recommande cet hotel.

Astuce pour la chambre : Secton adulte avec club privilège, au balcon 2 ou 3 etages.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 décembre 2013

C'est la deuxième fois que je reste au sandos playacar , et franchement pour un hotel familiale , c'est super. Il y a toujours quelque chose a faire le service est impecable , d'ailleurs je voudrais feliciter encore une fois la très gentille Vicky Novelo qui a été le highlight de nos vacances avec son super sourire! La nourriture est juste okay mais on comprend car c'est un hotel très familiale. La plage est tres bien il y a des picines relaxe pour ceuz qui veulent etre tranquille. Le kids club est mignon. Le seul point faible c'est la discotheque qui pue. A LA PROCHAINE SANDOS!

• Séjour du décembre 2013
Gisors, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

7 jours vraiment super dans cet hotel que notre agence de voyage nous avait conseillé ,l'acceuil est super ,ceux qui y travaillent sont à notre ecoute surtout Javier qui est au guest service .C' est un endroit très dépaysant ,un cadre magnifique ,tout est à disposition vraiment génial.

Astuce pour la chambre : nous etions au meeting point au premier etage juste à coté de la piscine , endroit très calme et pro...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons été 7 jours et le service était excellent. La nourriture super bonne, le buffet international offre un thème différent chaque jour et il y a une très bonne variété. La chambre était super propre. Côté plage elle est grande et bien entretenu.

• Séjour du décembre 2013
Tracadie-Sheila, Canada
Avis écrit le 3 décembre 2013

On étais 3 et JAMAIS on a eu 3 tasses, 3 verres, 3 débarbouillette et avec des plaintes en plus. Dans l'équipe d'animation Félipé s'est fait payé pour nous faire changer de place car elle était bonne. Au buffet déjeuner on a demandé du café 3 fois et on en a jamais reçu. On allait se plaindre au guest desk et personne ne faisait rien pour nous. On a pas eu les tours qu'on a acheté. À tous les soirs au buffet il n'y avait que poisson, poulet et pork chop. Au lobby en arrivant personne ne nous a accueilli il fallait deviner et au check in on m'a dit a deux reprises que j'avais la chambre demandé Ocean View alors que j'avais des arbres à 6 pieds devant le balcon. Tout ça parce qu'on avait un bracelet bleu qui est standard.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas les moyens de vous payer un bracelet noir je le déconseille
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 novembre 2013

Voyage acheté avec Bookit.com et effectué entre le 24 Juin et 4 Juillet 2013.Notre transporteur était Wesjet (merveilleux services pour les deux compagnies) Nous avons passé une semaine merveilleuse au Sandoz playacar, chambre face a la mer,tres propre,salle de bain rénovée avec une grande douche,lit confortable.Le service de l'hotel était tres bien notre coffre ne voulait plus s'ouvrir et en 5 minutes quelqu'un est venu le réparer meme chose pour la toilette qui s'est bloquer.

Les restos a la carte sont aussi tres bons (steak house, international,francais, moi j'ai moins aimé l'asiatique mais mon mari a aimé le saumon) les buffets sont tres bons et variés par contre la nourriture etait souvent tiede ou froide, vous pouvez vous asseoir du coté buffet italien qui est climatisé et aller vous chercher de la nourriture du coté buffet international qui est juste a coté mais qui n'est pas climatisé.

La mer était super belle d'un beau bleu turquoise et transparente presque cristalline les journées sans vague. Le sable au fond de la mer est doux et plat sans coreaux ou roches.

Nous étions dans la section de plage adulte seulement et avons bien apprécié avoir notre chambre pres de la mer car le site est immense et les suites juniors sont tres belles mais tres loin de la plage et des buffets.Petit bémol pour les chaises de plage qui ne sont pas confortable, mais elles sont nombreuses.

Chaque soir il y un groupe de musicien différent a la plaza extérieur pres du meeting point.Il y a aussi des spectacles au théatre mais nous n'y sommes pas allés.

Je recommande cet hotel et j'y retournerais avec joie

Astuce pour la chambre : Les chambres pres de la mer sont tres bien et plus pratique
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 novembre 2013

Tres bonne experience! On a etait au mexique pour fete l anniversaire de ma soeur e de mon parrain, et avec l aide de Giovanna toute etait parfait. Je remercie vraiment Giovanna ( chefe concierge ) que nous a aide a tout prepare. On retorne breivement. Peut etre pas en fammiliie mais un solo, pour profite de lá mer e des jolis habitations ou je pourrais lire tranquilment. Le spa ce une merveille, on a adore les massages, e aussi les jacuzzis . Enfim, merci a tout le monde un especial a Madame Giovanna .je n vous oblieras jamais. Merci

Astuce pour la chambre : Les chambres select club, pour adulte sont un regale. Calme e avec un service fantastique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille