“Pourrait être parfait mais .....”

Sandos Playacar Beach Resort
Noisy-le-Sec, France
“Pourrait être parfait mais .....”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné 8 jours dans ce très bel hôtel.

L'accueil à l'arrivée est très sympathique.

Notre chambre se trouvait dans la section adulte. Belle chambre moderne et spacieuse. Un petit bémol au niveau du lit d'appoint qui est un canapé déplié et non pas un vrai lit.

La restauration est très correcte mais les restaurants à thème ont une carte trop minimaliste.
Le restaurant français est de bonne qualité mais que dire de l'accueil qui a été pour nous en dessous de tout. Le chef de rang refusait de nous accepter sous prétexte que nous avions 15 mn de retard (indépendant de notre volonté). Dès que nous avons mis le pied dans le restaurant il a regardé sa montre avant même de dire bonjour et nous a demandé d'aller ailleurs. C'est absolument inadmissible pour un établissement de ce type. Devant la colère de mon mari il s'est adouci et a accepté de nous faire dîner.
Le restaurant asiatique est également tout à fait correct.
Le méditerranéen et le brésilien ne sont pas terribles.
Le midi, les 2 restaurants ouverts offrent des buffets peu variés (peu de poisson et toujours le même) et surtout il y a un manque de place si vous n'arrivez pas à l'ouverture. Le restaurant international est très bruyant.
En ce qui concerne le soir, il manque un restaurant proposant un buffet dans la section adulte surtout en cas de pluie sachant qu'il faut 10 mn à pied pour aller dîner.

Il n'y a pas assez de navettes pour rejoindre la plage et les restaurants buffet à partir de la section adultes. C'est vrai dans la journée mais surtout le soir et en particulier en cas de pluie.

La plage est très belle, sable fin. Beaucoup de transats. Par contre la section réservée aux adultes est très mal indiquée, les panneaux sont minuscules. Tout le monde s'y installe. Les transats sont trop serrés et il manque des paillottes. Que dire de la section "non fumeur" indiquée par un petit écriteau que personne ne voit !!!

Nous avons eu une succession de problèmes pendant notre séjour: le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas, problème d'évacuation de la douche, fuite aux WC, clés qui ne fonctionnaient pas ....Nous avons du aller à la réception un nombre incalculable de fois et ces soucis n'ont jamais été résolus malgré de multiples passages de "dépanneurs".
Nous avons donné un pantalon à laver et l'avons récupéré 4 jours plus tard au lieu du jour même. Nous avons eu droit à des explications chaque fois différentes pour expliquer ce retard.
Merci à Nancy de la réception pour sa gentillesse et son efficacité.
Ce sont des petits détails mais puis vous pourrissent la vie en vacances.

Il faut saluer la qualité et la diversité de la carte des cocktails proposés. Par contre les vins rouge et blanc maison sont infâmes.

En conclusion l' hôtel est magnifique mais la qualité du service et de la restauration ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

Pour les personnes qui souhaitent faire des excursions avec un guide français il y a possibilité de réserver même par téléphone à Playa Del Carmen auprès des "Tours de Mimi" qui est une française installée au Mexique. Le guide vient vous chercher et vous reconduire à l'hôtel et les excursions sont vraiment sympas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel super, plage de sable blanc, nourriture extraordinaire, service formidable, et les activités sont aussi parfaite et pour toute la famille. Service internet gratuit, bicyclette gratuit, A 30 minutes à pied de Playa del Carmen. Nous sommes aller à XCaret super excursion avec le spectacle. Tulum en taxi les gens sont aimable et pas une fois nous nous sommes senti insécure lors de notre voyage. Je vais y retourner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Québec, Canada
Avis écrit le 22 décembre 2013

Séjourner en décembre 2012 a la section adulte. Chambre tres bien entretenue, propre et tranquille face a la piscine. Demander 2 ou 3 etages elles sont plus belles. L autre section piscine activitée et restaurant a la carte très bons et pris le club privilège avons droit 4 restaurants, section plage avec service bar snack et plusieurs autres privilèges ca vaut le coup. 10 min de playa del carmen en taxi pour 15.00 $ et visiter la 5e avenue une rue a plusieurs kilomètres a marché tout en visitant les magasins, resto, bars une belle activité. Je recommande cet hotel.

Astuce pour la chambre : Secton adulte avec club privilège, au balcon 2 ou 3 etages.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 décembre 2013

C'est la deuxième fois que je reste au sandos playacar , et franchement pour un hotel familiale , c'est super. Il y a toujours quelque chose a faire le service est impecable , d'ailleurs je voudrais feliciter encore une fois la très gentille Vicky Novelo qui a été le highlight de nos vacances avec son super sourire! La nourriture est juste okay mais on comprend car c'est un hotel très familiale. La plage est tres bien il y a des picines relaxe pour ceuz qui veulent etre tranquille. Le kids club est mignon. Le seul point faible c'est la discotheque qui pue. A LA PROCHAINE SANDOS!

• Séjour du décembre 2013
Gisors, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

7 jours vraiment super dans cet hotel que notre agence de voyage nous avait conseillé ,l'acceuil est super ,ceux qui y travaillent sont à notre ecoute surtout Javier qui est au guest service .C' est un endroit très dépaysant ,un cadre magnifique ,tout est à disposition vraiment génial.

Astuce pour la chambre : nous etions au meeting point au premier etage juste à coté de la piscine , endroit très calme et pro...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons été 7 jours et le service était excellent. La nourriture super bonne, le buffet international offre un thème différent chaque jour et il y a une très bonne variété. La chambre était super propre. Côté plage elle est grande et bien entretenu.

• Séjour du décembre 2013
Tracadie-Sheila, Canada
Avis écrit le 3 décembre 2013

On étais 3 et JAMAIS on a eu 3 tasses, 3 verres, 3 débarbouillette et avec des plaintes en plus. Dans l'équipe d'animation Félipé s'est fait payé pour nous faire changer de place car elle était bonne. Au buffet déjeuner on a demandé du café 3 fois et on en a jamais reçu. On allait se plaindre au guest desk et personne ne faisait rien pour nous. On a pas eu les tours qu'on a acheté. À tous les soirs au buffet il n'y avait que poisson, poulet et pork chop. Au lobby en arrivant personne ne nous a accueilli il fallait deviner et au check in on m'a dit a deux reprises que j'avais la chambre demandé Ocean View alors que j'avais des arbres à 6 pieds devant le balcon. Tout ça parce qu'on avait un bracelet bleu qui est standard.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas les moyens de vous payer un bracelet noir je le déconseille
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis