Sandos Playacar Beach Resort
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Royal Hideaway Playacar(Playa del Carmen)
490 $US
463 $US
379 $US
254 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Palm at Playa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
220 $US
Booking.com
1 345 $US
Melia.com
495 $US
425 $US
BlueBay
  • Parking gratuit
Playa Palms Beach Hotel(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
186 $US
154 $US
Travelocity
490 $US
480 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
1 124 $US
868 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Allegro Playacar(Playa del Carmen)
224 $US
Expedia.com
13 995 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 janvier 2014

Hotel magnifique, en particulier les jardins
Chambres très spacieuses
La nôtre 8301 parfaitement entretenue par Deysy. Merci.
Personnel irréprochable,aimable et toujours souriant. Félicitations à Fabian du lobby bar pour les cocktails et cafés mayas délicieux et à Esmeralda pour sa gentillesse."
Plage magnifique
Le point faible est la nourriture très moyenne.Le restaurant à la carte Le Gaucho nous a beaucoup déçus( viande dure quasiment immangeable, décor style cantine)
Dans l'ensemble les restaurants sont très bruyants, peu agréables. C'est dommage.
Nous avons cependant passé un très agréable sejour

Astuce pour la chambre : Les junior suites sont très bien
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous n'avons pas eu d'attente à notre arrivé à l'hôtel,nous avions demandé une chambre face à la piscine et en haut section adulte et c'est ce que nous avons eu.La section adulte est la partie la plus loin de la plage mais la plus tranquille,belle piscine et bar et un snack pour le dîner.
Pour se rendre à la plage à pied environ 15 minutes sinon il y a un petit train qui vous conduit jusqu'au meeting point l'endroit où ils y a tout les restaurants et la plage et les bars.
La plage Playacar est super, sable blanc vous pouvez marcher jusqu'à playa del Carmen environ
30 minutes et prendre un ferry et vous rendre à Casumel pour 26 us/pers sinon à Playa Del Carmen ils y a beaucoup de boutiques et des restaurants,si vous êtes seulement en maillot de bain il y a le Senior Frog's restaurant bar super endroit et bon services,les serveurs super gentils et drôle.
Les gens qui sont dans la section adulte bracelet or ont aussi la possibilité d'aller à la section adulte sur la plage beaucoup plus tranquille et vous avez tout près section bar et snack.
La mer est superbe pas d'algues et l'eau est quand même chaude,ils y a beaucoup de chaises et des palapas.
Le buffet est très bien déjeuner, diner et souper,la nourriture est bonne mais pas un énorme
choix,le vin est buvable à comparer à d'autres endroits.
ils y a plusieurs restaurants à la cartes,mais sommes allés 2 fois au restaurant Francais WOW
le Gourmet,le gérant Luis et le serveur Antonio nous a donné un excellent service,le décor est très beau et la nourriture est très bonne.Allez y!.....
Le soir sur la grande place à l'extérieur face au restaurant le Gourmet à 21.30 il y de la musique différents groupe chaque soir avec de la danse Super!Bravo pour cette idée car beaucoup d'ambiance jusqu'à 23hrs après pour ceux qu'ils désirent continuer à fêter il y a la discothèque.Aussi bravo à l'équipe d'animation, ils sont là toute la journée et le soir pour vous distraire.J'oubliais aussi de vous mentionner que le service à ma chambre était excellent,mais ils faut aussi être généreux avec eux,un proverbe dit il ni a rien pour rien dans la vie.
Nous allons retourner à cet endroit...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous sommes arrivés à l'hôtel ,après 20 heures de voyage, à 23 h.
La réservation prépayée de 2 suites avec jacuzi faites par hôtel.com depuis 6 mois n'avait pas était enregistrée malgré un contact par mail 48 h avant.
On nous a entassé, les 2 couples, dans une seule chambre insalubre pour la nuit.
MAGNIFIQUE le début de vacances ! On peut profiter pour faire intimement connaissance avec des amis.
Heureusement ils ont trouvé des chambres pour le reste du séjour.
La nourriture est bonne mais ne comptez pas profiter des restaurants typiques si vous restez moins de 15 jours ( ou alors réserver avant de partir en voyages ).
Autres choses à savoir : les chambres économiques sont au bord de la plage, les suites à l'autre extrémité de l'hôtel mais il y a un service de bus ( ou de bonnes jambes ).
Pour en revenir au problème de réservation ( 600 euros quand même ) l'hôtel malgré des promesses et avoir pris l'empreinte de notre carte de crédit ne répond pas à nos relances et HOTELS.COM s'associe aux voleurs en nous écrivant que les problèmes ne les concernent pas ( c'est normal ils touchent une grosse commission sur TOUTES les nuits ).
Donc, en conclusion, il faut payé les hôtels sur place car c'est dur de passer une mauvaise nuit et de se faire escroquer.

Astuce pour la chambre : Les seules chambres valables sont celles du Select Club en villa que l'ont trouve pas toujours sur tous les sites de réservation et faites vous confirmer par mail de l'hôtel la réservation
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Nous venons d'arriver à l'hôtel accueil rapide avec verre de bienvenue la chambre est superbe nous sommes côté select club face à la piscine. Direction dîner et je vous tiendrais informer du déroulement de notre séjour..

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons passé 11 jours au sandos playacar pour la deuxième année .
Le point fort de cette hotel est la propreté du site ,les chambres moderne très bien entretenue ,la nourriture est très bonne aussi ,la plage magnifique , beaucoup de transat pas besoin de ce levé a 6 heures du matin toujours de la place
Un grand merci a madame GIOVANNA qui est présente au meeting point (chef concierge) une personne très dévouer pour la clientèle
Ma conclusion hotel a faire

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille