“Bonne semaine de vacances”

Sandos Playacar Beach Resort
Avis publié : 14 février 2014

La semaine de vacances fin janvier sous le soleil de Playa del Carmen s'est très bien passée au Sandos Playacar . C'est un complexe assez étendu il faut bien 1 ou 2 jours pour se repérer et ne plus se perdre . Nous étions dans la section adulte et le système de navette pour rejoindre la plage est bien pratique meme si cela ne prend que 10 mins à pied . La plage est superbe avec toujours un transat disponible .
La chambre est grande et confortable , nous avions un jacuzzi dans la salle de bain , mini bar avec soft et bière , coffre fort , grands placards avec planche à repasser ... Le seul Hic impossible d'empecher la lumiere du matin de rentrer dans la chambre me reveillant tot , pensez au bandeau pour les yeux pour ceux que ça gène .
Le personnel est charmant toujours à l'écoute
Nombreuses animations tout au long de la journée et spectacle en début de soirée , salle de jeux avec billard ping pong baby foot gratuit
Nombreux bars et snacks répartis sur le complexe , les cocktails sont excellents si vous les demandez avec alcool importé , si vous ne précisez pas c'est avec alcool local et c'est moins bon .
Excellent petit déjeuner , Je mets plus de réserve pour les buffets du midi et du soir .. Restaurants sur réservation disponible , on a essayé uniquement le mexicain et c'était décevant très fade .
Peu de français , clientèle en majorité nord américaine

Je conseille le Sandos Playacar pour passer une semaine sur une superbe plage mexicaine

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (13 669)

Avis publié : 9 février 2014

Le Sandos Playacar est un hôtel magnifique. Tout simplement.
Nous y avons passé une trés belle semaine. Chambre superbe en section adulte . Plage magnifique. Alors bien sûr, il y a toujours quelques petits bémols mais pour la perfection il faut aller dans un palace. La navette qui effectue les rotations d'un bout à l'autre de l'hôtel est souvent prise d'assaut et il y a toujours des vacanciers qui ne respectent rien et qui veulent monter les premiers (comme dans le RER) alors que d'autres attendent patiemment leur tour. Attention, les vacanciers des chambres situées à l'extrémité de la section adulte sont souvent lésés car la navette est souvent complète avant même d'arriver au dernier arrêt. Mais bon, marcher le long des allées magnifiques n'est pas déplaisant. Le trajet jusqu'au meeting point et jusqu'à la plage n'est pas aussi long que ce que j'avais pu lire dans certains commentaires.
Beaucoup d'enfants en cette première semaine de février, ce sont les vacances d'été en Argentine largement représentée dans cet hôtel. Privilégiez la section adultes si vous souhaitez des vacances au calme.
La seule chose qui nous a fait tiquer au cours de ce séjour c'est l'attitude du personnel de la boutique de souvenirs située en face du meeting point. Aucune amabilité, hautains et parfois désobligeants. Manque de chance pour eux, nous avons compris certains des propos qui ont été tenus. Entendre une jeune femme dire à son collègue de nous tenir à l'œil est proprement scandaleux. Faire des milliers de kilomètres pour se faire quasiment prendre pour des voleurs , on croit rêver. Pas digne de l'hospitalité mexicaine qu'on nous avait tant vantée.
A l'inverse, des serveuses de bar et de plage adorables, idem pour le personnel des restaurants. Merci à Idriss pour son sourire, merci à la crépière dont je n'ai pas retenu le nom pour sa patience et sa gentillesse.
Bon séjour à ceux qui ont la chance de préparer leur prochain séjour dans cet hôtel !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Nous rentrons ce jour de notre premier séjour au Mexique.
Et une chose est sure, nos vacances de l'hiver prochain sont toutes trouvées: le Sandos Playacar!!!!!!
C'est un endroit magnifique. Le personnel y est chaleureux, souriant et très sympa. Les chambres (junior suite) sont parfaites, les restos sympa et le buffet de grande qualité.
Tout est toujours clean à n'importe qu'elle heure de la journée.
Le service de serviettes est trés appréciable, et les jus de fruits frais au bar de la plage: une tuerie!!!!!!
Il y à pléthore de cocktails à la carte, des soirée à thème très sympa...
La plage est superbe, propre...
Atout également, il est situé tout proche de la cinquième avenue(rue à ne pas rater de Playa del Carmen) 25 min à pieds, sinon le Taxi vous y emmène pour 70 pésos.
En bref, allez y les yeux fermés!!!

Astuce pour la chambre : les chambres au bout de l'hotel, côté lobby sont très au calme
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Merci à toute l'équipe du SANDOS pour sa gentillesse et son professionnalisme avec une mention particulière pour Fernando SIERRA le bagagiste ( Le général à l'entée de l'hôtel)
qui est un garçon très sympathique et toujours de bonne humeur . Merci aussi à DEYSI notre femme de chambre ( 8301 ) qui tous les jours avait une attention particulière.
Nos meilleurs remerciements à SANTA qui travaille au restaurant Italien qui nous a souvent aidé a trouver les places qui convenait car nous étions une famille de 10 personnes pas toujours facile à placer.
Merci à tous ,nous avons passé de très bonnes vacances.

Avis publié : 5 février 2014

l'hôtel se situe dans un complexe hôtelier de plusieur hôtel , il est situer tout au bout , avec accès direct sur la plage , vraiment super . Les excurtion proposer son super ! Un deco magnifique . Les animateur et tout le service ( bar , chambre .) sont très accueillant et très chaleux . Les animation sont exellante ! ont ne peut pas s'ennuyer . Une sécurité impeccable . propreté parfaite également . le Spa est génial . Le soir les spectacle ainsi que la discothèque sont super . Très très bonne ambiance y compris le jour de l'an qui lui est magique . Une préparation de folie . Dj et sène de danse monter en pleine air . Bar monter juste a cauter pour l'occasion . vraiment parfait ! rien a dire

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 28 janvier 2014

Si vous cherchez une hôtel avec un bon rendement qualité/prix arrêtez absolument votre choix sur Sandos Playacar au Mexique. Dès les premiers pas dans l'Hotel, on se sent tout de suite très accueillis (un merci très particulier a Giovanna pour un accueil extraordinaire). La bouffe est excellente, beaucoup mieux qu'à plusieurs hotels que j'ai visités. Les activités sont vraiment dynamique et une grande majorité des gens y participent (zumba et aéorie sur la plage, bingo à la piscine, mini golf). C'est vraiment parfait pour toute la famille, il y a même un espace de jeux pour les ados très populaire. Et pour les jeunes de plus de 18 ans, l'hotel est situé a seulement 5 minutes de taxi (7$) de playa del carmen où le nightlife est extraordinaire. Je vous le conseil fortement, j'ai beaucoup voyagé dans le Sud (Cuba, Mexique, Republique Dominicaine) et c'est la deuxième fois que j'y retourne! Vous ne serez pas déçu!

Astuce pour la chambre : Les suites sont vraiment très belle mais on peut plus loin de la plage. Les suites élites sont incro...
Avis publié : 27 janvier 2014

Hotel magnifique, en particulier les jardins
Chambres très spacieuses
La nôtre 8301 parfaitement entretenue par Deysy. Merci.
Personnel irréprochable,aimable et toujours souriant. Félicitations à Fabian du lobby bar pour les cocktails et cafés mayas délicieux et à Esmeralda pour sa gentillesse."
Plage magnifique
Le point faible est la nourriture très moyenne.Le restaurant à la carte Le Gaucho nous a beaucoup déçus( viande dure quasiment immangeable, décor style cantine)
Dans l'ensemble les restaurants sont très bruyants, peu agréables. C'est dommage.
Nous avons cependant passé un très agréable sejour

Astuce pour la chambre : Les junior suites sont très bien