Sandos Playacar Beach Resort
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)
320 $US
310 $US
265 $US
222 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reef Coco Beach(Playa del Carmen)
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Petit Lafitte(Playa del Carmen)
229 $US
276 $US
268 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
1 434 $US
897 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
508 $US
415 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
211 $US
HotelsClick
14 193 résultats
Avis publié : 25 février 2014

Résident au Mexique depuis maintenant 7 mois, nous rêvions de retourner à l'hôtel Sandos.
Nous avons pris 1 day pass et c'était merveilleux.
On adore cet hôtel, sa plage, ces piscines et ces restaurants et un personnel toujours aussi accueillant.
Que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné 5 fois au Sandos et notre chambre préférée reste l'hacienda. Moins de bruit à cette endroit de l'hôtel.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2014

ont vient tout juste d arriver du sandos on a voyager du 8 au 15 fevrier 2014 nous etions 14 personnes pour notre mariage a notre arriver on a été desapointer des chambres car on avait demander 4 chambres avec 2 lits car 8 personnes ce partage les chambres mais ont a eu 3 chambre avec 1 lit pas evident pour mes invites nous les marie ont a eu la pire des 7 chambres dans un sous-sol vue sur un mur de beton oufffffff quelle deception ont es retourner au loby avec un peu de chialage il on enfin compris qu ont ce mariais a leur hotel :O(( ont a eu la chambre 7508 dans la section haciendas tres belle chambre bloc de 10 chambres avec une piscine priver et spa .mon groupe etais dans la section beach chambre standar je trouve que ces chambres sont les mieux situer a 2 min de la plage piscine restaurant mexicain et les 2 buffets et pret du meting point. pour ce qui es de la plage elle es superbe l eau es cristaline aucun caillou il y a une partie de la plage reserver au royal elit et un autre reserver aussi au adulte alors si vous avez un bracelet bleu standar vous ne pouvez aller sur ces 2 section de plage . on a manger au restaurant asiana mexicain et steak house tous tres bon ont es aller aussi au 2 buffets excelent plusieur choix de repas il y a aussi le bagel beach ont y trouve hot dog hamberger et frite a tout les jours j ai adore le cup cake cafe de tres bon gateaux et d excelent cafe . vous avez droit d aller au spa peu importe votre bracelet 1h par jour tres beau et relaxant le gym es tout pret tres bien aussi la section de chambre pour adulte es tres loing de tout je vous la conseil pas trop la seul chose qui es proche es le loby et 2 resto il y a beaucoup d activitee a faire aerobie zoumba mini put et plein d autre au teen club une tres grande arcade au premium bar wowww de tres bon drink aussi eco park un tres beau sentier avec plein de beau petit singe . vous pouvez aller a playa delcarmen pour 7$ en taxi pour notre mariage LUPITA ces bien occuper de notre mariage tout une dame la perfection du debut a la fin une journée parfaite elle veille a avoir tout plein de petite attention elle a meme installer plein de petite chose sur notre table de mariage notre gataux etais tres beau la decoration sur la plage tout etais magnifique un GROS MERCI XXXXXX aussi ont a eu un super photographe au photoshop son nom mechape il a pris 207 photos magnifique andrea a pris de son temps avec nous pour notre album qui etais magnifique un gros merci a vous aussi les gars xxx vous pouvez aller vous mariée a cette hotel vous serz enchanter je retournerais demain MERCI ENCORE xxxxx

Astuce pour la chambre : les chambre pretde la plage ou les haciendas mais pas adulte trop loing
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Tout d'abord eviter XL AIRWAYS c'est catastrophique !! c'est pas des avions mais des bétaillères !! passez 11h00 la dedans ça laisse des souvenirs !!! l'hotel est très bien placé ,playa del carmen est très sympa !!! la restauration est très correcte ,p'tit dej très copieux ,le bar est très sympa car les barmans sont très aimables et vous préparent des cocktails qui décoiffent !!! le bar de la plage est sympa le midi pour l'apéro !!! les chambres sont confortables mais la deco est très moche.la salle de fitness est très grande et bien équipé .il y a 2 grandes salles de jeux gratuite .bilan bon séjour pour une semaine de noel ;

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

Nous venons de passer un excellent séjour dans cet hotel.
Nous étions dans la section "adults only" plus calme.
Le seul gros bémol était la chambre. En couple nous avons hérité de lits twins, au 1er etage sur jardin donc assez sombre, une porte communicante qui nous laissait entendre nos voisins, une clim aléatoire et surtout une odeur d'humidité très forte et très désagréable. Nous avons dû attendre 3 nuits pour être déplacés dans une chambre avec lit king size et là changement de décor : 3eme et dernier étage, vue sur piscine, claire, pas d'odeur, clim qui fonctionne, ... bref rien à voir. Donc n'hesitez pas à demander à votre agence de voyage de préciser certains de vos souhaits à l'hôtel au moment de la réservation.
Le petit déjeuner (pris au restaurant el gaucho) est vraiment top, les buffets très corrects mais moins bien, les restaurants à thème permettent de changer un peu des buffets. Les cocktails sont très bons particulièrement ceux aux fruits frais servis à la plage. Pas mal d'activités la journée : cours de danse, volley, streching, aquagym et spectacle d'une qualité moyenne le soir.
Même si on est un peu perdu au départ , on se repère rapidement et même au fond de l'hôtel la plage est à 10 min à pieds si vous n'attrapez pas de navette ou de voiturette de golf.
L'hôtel est assez bien placé à 10 min et 70 pesos de playa del carmen centre.
Personnel hyper gentil à l'exception de la boutique à souvenirs que je vous conseille d'éviter.
Salle de sport et piscine du spa agréables.
Personnel de la réception très sympathique mais peu efficace.
Frequentation hétéroclite, beaucoup de nord américains.
10 jours, ideal pour alterner visite et detente

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine "adults only" claires et calmes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

La semaine de vacances fin janvier sous le soleil de Playa del Carmen s'est très bien passée au Sandos Playacar . C'est un complexe assez étendu il faut bien 1 ou 2 jours pour se repérer et ne plus se perdre . Nous étions dans la section adulte et le système de navette pour rejoindre la plage est bien pratique meme si cela ne prend que 10 mins à pied . La plage est superbe avec toujours un transat disponible .
La chambre est grande et confortable , nous avions un jacuzzi dans la salle de bain , mini bar avec soft et bière , coffre fort , grands placards avec planche à repasser ... Le seul Hic impossible d'empecher la lumiere du matin de rentrer dans la chambre me reveillant tot , pensez au bandeau pour les yeux pour ceux que ça gène .
Le personnel est charmant toujours à l'écoute
Nombreuses animations tout au long de la journée et spectacle en début de soirée , salle de jeux avec billard ping pong baby foot gratuit
Nombreux bars et snacks répartis sur le complexe , les cocktails sont excellents si vous les demandez avec alcool importé , si vous ne précisez pas c'est avec alcool local et c'est moins bon .
Excellent petit déjeuner , Je mets plus de réserve pour les buffets du midi et du soir .. Restaurants sur réservation disponible , on a essayé uniquement le mexicain et c'était décevant très fade .
Peu de français , clientèle en majorité nord américaine

Je conseille le Sandos Playacar pour passer une semaine sur une superbe plage mexicaine

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis