Sandos Playacar Beach Resort
Iberostar Tucan Hotel(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Yucatan(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Palace Mexico(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
ClubHotel Riu Tequila(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Viva Wyndham Maya(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Playacar(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Royal Hideaway Playacar(Playa del Carmen)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Allegro Playacar(Playa del Carmen)
  • Piscine
Viva Wyndham Azteca(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Lupita(Playa del Carmen)
13 986 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 avril 2014

Rien a comparer avec les Grand Bahia Principe, les Grand Palladium et les Iberostar, même les Club Med passe avant... Les 2 seuls points positifs c'est la plage incroyable et le personnel qui est vraiment gentil et souriant, surtout l'équipe du sport bar a la plaza Jose Chan, Armando et Maximino! Par contre l'équipe de GO pas vraiment sociable, y'on quasi l'air bête et ne semble pas apprécier les touristes et leurs travail.
Les restau a la carte ne sont pas climatisé et sont fermé ( pas d'air qui circule et chaleur intense) sauf le Asian??? Un minimum de respect pour la clientèle serait apprécier! Le buffet fait pitié en fait de variété mais tout de même bon. Les chambres section Beach sont dégueulasse, vraiment du pour une rénovation complète! Zéro confort oreillers et matelas dur comme de la roche... Piscine très très petite tassé comme des sardines, la musique (quand il y'en a) 2 ou 3 chansons toujours les même et pendant 12 jours cé plate longtemps... Pour nous c'est une déception!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Très grand site bien aménagé qu'on peut marché (15 min) ou prendre un cart qui passe au 15 minutes. Le buffet est très bon avec variété matin, midi et soir. Les serveurs sont très présents pour les drinks etc Les restos à la carte Asian. Mediteranean et brasilien offrent très bonnes bouffes, belle présentation et très bon service. Nous étions dans la section Elite adulte seulement qui a des chambre, piscine, snacbar et resto dejeuner adultes et c'est un must car il a beaucoup d'enfant ...ils sont partout dans la piscne. Belle plage encore une fois adultes seulement avec service aux chaises pour les drink (merci Yasmine) avec un cassecroute. Beaucoups de palapas et palmier pas besoin de réserver les chaises.

Belle chambre avec grande salle de bain, toujours bien nettoyé et le frigo et l'eau bien fournis.
J'avais avisé l'hôtel de ma situation santé et ils ont bien préparé ma chambre. Merci.

Quelques améliorations à apporter mais qui ne rendent pas l'experience pour autantdeplaisante: changer les couvre-pieds car ils n'ont pas dlair propre à cause du beige délavé, mettre une tablette dans la douche car il fallait mettre nos produits à terre, mettre des crochets sur les portes des toilettes publique pour mettre nos saccoches, serviettes etc., mettre des couvercles sur la nourriture au bagel café pendant la journee, mettre une douche dans la section Elite.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 3e car même en ciment et marbre c'est echo...soyez respectueux.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2014

Cet hotel était très bien. La nourriture excellente, très bon choix, beaucoup de variété.
Nous avons bien apprécié le fait que les verres sont recyclable et non jetable et l'hôtel fait beaucoup d'effort pour encourager le profil écolo qu'ils annoncent. Nous étions avec nos enfants de 20 et 22 ans et il y en a pour tous les âges. Volleyball organisé tous les jours sur la plage, Zumba, dance, bingo.... je vous dis, pour tous les goûts. Et si comme nous vous aimez le catamaran, vous pouvez en faire tous les jours, parfois 2 fois par jour. Ils sont très flexibles, pas comme dans certains resorts!

Astuce pour la chambre : on était au 4ième étage et c'est bien car tu n'as pas le bruit de l'étage au-dessus, tu es le dernier.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel en septembre 2013

Points positifs :

- Environnement, paysage
- Piscine
- Beauté de la plage et de la mer
- Proximité de la ville de Playa del Carmen (10 min en taxi)
- Excursions très bien (A recommander : Sian Kaan Jeep Aventure, attention aux courbatures le lendemain à cause de l'état de la rouge, mais très bien quand même, Visite du site Coba très beau
- Chambre très propre et très belle

Points négatifs ;

- Nourriture

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Pour la deuxième année consécutive nous avons séjourné au sandos playacar du 22 février au 3 mars.
L'an passé notre suite junior se trouvait dans la partie sélect club , , très belle chambre située à l'étage, le seul bémol est que cette partie de l'hôtel se trouve trop loin de tout ,même si l'hôtel possède des navettes, le temps d'attente pour nous était une perte de temps , la marche était le seul moyen , même si mon époux et moi même aimons marcher, le parours devenait très vite lassant.
Donc cette année nous avons opté pour une suite junior dans une hacienda, elles sont toutes très bien situées, dotées d'une piscine privée et d'un jaccuzi, entourées de verdure , pour nous c'était l'idéal. A notre arrivée par contre nous avons eu deux déceptions , nous avions par l'intermédiaire de notre agence souhaité être à l'étage ,pas de chance nous étions au rez de chaussée, de plus aucune connection possible , ce qui était impératif pour le travail de mon mari.
Nous avons contacté immédiatement giovana , chef concierge qui nous a reçus très rapidement,lui avons expliqué notre problème , qui par son intermédiaire a été très rapidement résolu, merci à vous giovana pour votre accueil, et votre gentillesse , , c'est toujours agréable de rencontrer loin de son pays des gens aussi charmants, un remerciement particulier également au chef de service réception qui a été également à notre écoute
Nous recommandons cet hôtel, et conseillons comme restaurant le français ,pour nous c'est le meilleur sans oublier le cupcake café, il faut aussi préciser que la salle de sport est très bien équipée , un spa très agréable pour vous relaxer après une journée sous le soleil.
Merci encore à vous giovana pour ce séjour, et à l'année prochaine

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple