“Avril 2013, avril 2014 et sûrement avril 2015”

Sandos Playacar Beach Resort
Avis publié : 26 avril 2014

Mon mari et moi avions aimé le Sandos Playacar l'an dernier et nous avons encore apprécié cette année. On ne se pose même pas la question pour l'an prochain. L'endroit est parfait, la plage est magnifique, le site est propre et très bien entretenu. Nous étions dans une Suite Junior, Select Club... propice à la détente et au repos, ce que nous recherchons. Tout le personnel est aimable, sans exception. Une mention pour Dulce qui nous accueillait chaleureusement tous les matins pour le petit-déjeuner et avec laquelle on pratiquait notre espagnol. Facile de réserver pour les soupers à la carte. Somme allés à 2 reprises au Gourmet et avons été servis par Margarita, à notre demande. Cette femme est d'une gentillesse exceptionnelle.

Avis publié : 21 avril 2014

Bonjour,nous venons de arriver de 9 jours de rêve.Même si on était dans la zone adulte 9100 le chemin jusqu’à a la plage était agréable a faire et la diversité du paysage que nous est propose durant le trajet fait que celui-ci soit une partie de plaisir.Pour tout les autres qui n'aiment pas marcher il existe des navettes que font le parcours.Si la plage est très bien entretenue la piscine "adultes only" est très bien animée et je salue très spécialement Luis le barmaid de la piscine pour sa disponibilité et bonne humeur. Nourriture très variée dans les buffets et différents restaurants.Propreté des locaux irréprochable. Personnelle disponibles et toujours souriants.On retournera ....!!!!

Avis publié : 19 avril 2014

Nous arrivons du Sandoz Playacar avec notre petite famille de 5. Voyage réservé dernière minute donc nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. Notre réservation était pour le complexe Riviera mais avons "upgrader" pour les Hacienda car Luis de la réception nous recommandait cette option...excellent choix pour les familles de 5 car beaucoup de place et piscine privé avec spa...ce petit ajout a vraiment agrémenter mon voyage!!! Merci aussi à Adam qui a été un coach hors pair pour notre fils de 10 ans qui a fait sa première expérience de plongée sous marine!
Bon pour les points moins bons je dirais que mon seul bémol était au niveau des restaurants à la carte qui sont vraiment TRÈS ordinaires.... je vous conseille le buffet toute la semaine car ce choix offre quand même de la variété et tout était super bon. Ma fille de 9 ans a des allergies alimentaires et nous avons rencontré le chef au début de notre séjour et il nous a rassuré. Aussi la réception avait préparé une lettre que nous avions à présenter au restaurant afin de s'assurer que tout ce qu'elle mangeait était ok pour elle.
Séjour très apprécié par les enfants, la plage est superbe et l'eau magnifique, les vagues pas trop grosses et des poissons qui n'attendent que du pain! Le site très propre et plein d'activités à faire (mini put, vélo, tennis, arcade - gratuite en plus).
Le point ultime de cet endroit est certainement le Cupcake Café qui offre d'excellents cafés et des desserts super bons!
Nous avons eu un problème de climatisation au début et le service a été excellent. Pour le coffret de sûreté: pas trop sécuritaire car tu n'as qu'à fermer le braker dans la chambre et le coffre ouvre...

Astuce pour la chambre : Riviera est bruyant donc demander une chambre au dernier étage. il est aussi plus loin de la plage d...
Avis publié : 14 avril 2014

Bonjour, nous revenons d'une semaine de repos à l'hôtel Sandos Playacar et ce fut très bien. Quelques problèmes avec l'emplacement de notre chambre et la climatisation mais ce fut correct sauf que nous étions très loin de la plage.
Le site est un 4 étoiles et on le remarque. Il manque de décoration. La nourriture est assez bonne et encore là, il manque de décor. Les restos sont dans les buffets donc on se sent dans une grande cafétéria. La plage est sublime et on peut marcher longtemps. La mer est turquoise et magnifique. ça vaut la peine d'être à Playacar si vous aimez une belle plage.
Marques spéciales à Javier au Guest service qui a tout fait pour nous plaire pour nous aider avec notre chambre. Aussi à Diony Del Mora au Bar La Bambola et merci pour son aide en espagnol et son sourire. Merci aussi à Luciano pour son très bon service au Restaurant le Gourmet. La directrice du Guest service, Mariah, n'était pas très souriante et aidante...ce fut décevant...
Si vous voulez être dans la section Adultes seulement, vous serez très loin de la plage et de tout et vous devrez marcher de 10 à 15 min à chaque fois. C'est un peu loin et une fois, ça va mais de 6 à 8 fois par jour, ça devient loin...

Très belle semaine de repos et mon dieu que la mer était belle !!

Astuce pour la chambre : si vous voulez être dans la section pour adulte seulement, vous serez à 10-15 min de marche pour y a...
Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons décidé de partir entre filles à la dernière minute au Sandos playacar sans aucune attente et nous avons été agréablement surprises.

Nous avons adoré notre expérience de A à Z. Notre chambre était dans la section 8000 : Riviera. Au début, nous trouvions cela un peu loin de la plage mais nous nous sommes rapidement habituée. Notre chambre était tout simplement magnifique et l'endroit était très calme. Le petit sentier pour se rendre à la chambre était plein de petits animaux très attachants.

Il faut absolument aller faire un tour au Cup Cake café. Notre endroit préféré. De plus, nous avons accès au Spa gratuitement 60 minutes par jour (Spa chaud, froid, sauna, bain à vapeur) et l'endroit est splendide. Pour les gens qui aiment l'entrainement, le gym est beau et climatisé. Il y a même des cours de spinning tous les matins et tous les soirs.

La plage est magnifique. La plus belle que nous avions jamais vue. Très très grande et aucun problème de chaises. Bref, l'équipe de l'animation est géniale (particulièrement Pedro et Armento). Il y a des cours de Zumba deux fois par jour, des bingos, du volleyball etc… Il y a un spectacle avec un groupe de musique tous les soirs (latino, reggae, rock) à l'extérieur. La meilleure soirée est le beach party. Il faut absolument aller faire un tour.

De plus, on peut facilement aller à playa del carmen (taxis ou à pied). Nous y sommes allées en vélo et c'était très agréable.

Les drinks à l'hôtel sont excellents (Margarita, Sandos...) et la discothèque est amusante. Les restaurants sont faciles à réserver et le buffet est bon (particulièrement le déjeuner).

Tout le personnel est là pour rendre notre séjour des plus agréables.
Très intéressant : Il y a une section pour adulte seulement qui vaut vraiment la peine.
Bref, je recommande cet hôtel à n'importe qui particulièrement aux petites familles ainsi qu'aux jeunes couples.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le bord de la plage sont moins belles mais mieux situées tandis que les suites (800...
Avis publié : 13 avril 2014

nous sommes allés pour la deuxieme fois au sandoz playacar du premier avril au 11 avril 2014 comme la derniere fois tout etait super ont etait dans select club le buffet toujours beaucoup de choix et tres bon et les resto a la carte super bons aussi .le personnel est tres gentil et chaleureux le seul bemol cest la boutique en sortant du meeting point les prix sont tres cher meme exageré je vous conseille de magasiné sur la cinquieme avenue qui est pres du sandoz a 10 minutes en taxi qui va vous couté 7$ us par contre la petite boutique au lobby les prix sont plus abordables en un mot des vacances formidables je vous conseille le sandoz juste dans select vous avez un 15 minutes de marche pour se rendre a la plage

Astuce pour la chambre : seulement la boutique en sortant du meeting point prix exageré et ils ont jamais de changent si tu a...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2014

C'était ma 2e visite à Playa Del Carmen et ma première dans un hotel Sandos. J'ai été très déçu du service. Manque de personnel, attente interminable pour avoir nos chambres, Nous voyagions en famille et nous n'avons pu être dans le même édifice que les autres membres. L'accès des chaises roulantes peu efficace. La bouffe du buffet est correcte sans plus et le resto que j'ai apprécié le plus est celui français et mexicain. Le complexe en général est moyen mais la plage magnifique. La piscine était sale.