“Magique”

Sandos Playacar Beach Resort
Avis publié : 12 mai 2014

Nous venons de rentrer du Mexique : notre séjour au Sandos Playacar a été tout simplement magique ! Le personnel est toujours souriant, les restaurants a thèmes sont de grande qualité, le complexe hotelier est très bien situé, notre chambre avait à la fois vue sur la mer et sur la piscine !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (13 436)

Avis publié : 11 mai 2014

Notre voyage a eu lieu du 18 avril au 2 mai 2014.Tout à cet hôtel est excellent. Nous étions au club select pour adulte. La nourriture était d'une grande qualité et variée. En ce qui concerne la propreté il n'y a pas de mot. Wow même dans les salles de bain près de la plage il n'y avait jamais un grain de sable. Tout reluisait. Le personnel était très avenant. Merci à Maria qui nous a accueilli et qui a fait tout pour nous satisfaire. Merci à Edgar à la piscine qui a mis de la joie dans nos journées. Merci à Margarita du restaurant Le Gourmet pour son excellent service et son sourire. Merci à Fabian et Luis qui nous ont servi nos cocktails avec le sourire. Merci à vous tous d'avoir fait de nos 2 semaines de vacances un moment inoubliable. Nous espérons retourner à votre hôtel l'an prochain.

Avis publié : 11 mai 2014

Tout y était parfait :
la propreté des chambres et de l'hôtel en général,
la qualité des repas, cocktails et autres,...
le service et la sympathie du personnel,
l'étendue, l'entretien, la déco, .. de tout l'hôtel.
Vraiment un magnifique séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

un endroit génial pour un premier séjour au mexique dans un cadre magnifique :) avec chambre trés prés de la plage , vue sur ocean et piscine et quelle literie vraiment au top sans compter tous se qui est buffet, spa, salle de sport, et sont personnel trés agréable
et que dir de tout se qui se trouve a proximiter je pense qu'il est imposible de s'ennuyer
au passage un petit clein d'oeil pour le glacier : Jessie Gelato Bahia Xcacel Manzana 23
77750 Quintana Roo puerto aventuras ...jamais vue un accueil pareil ;) et des glace si bonne

bon séjour a tous

Astuce pour la chambre : les chambres proche plage sont trés agréable
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2014

L'hotel m'a agreablement supris.
Nous avons testé pour la 1ere fois le all-inclusive et nous sommes loin d'etre déçus.

Points positifs :
Le personnel tres sympas.
La nourriture variée et bonne.
Les restaurants à la carte valent vraiment le deplacement.
La plage, sublime!!!!!
Les courts de tennis et la salle de sport tres bien entretenus.
Le coffee shop.
Le quartier très sur.
Le complexe est constamment en rénovation.
Le lobby bar, où le barman a des mains magiques, ses cocktails étaient magnifiques.

Points négatifs :
Un peu loin du centre ville (30 min de marche) sinon y'a le taxi pour 70 pesos.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Je n'ai rien à dire de négatif: Magnifique semaine, excellent service, buffets assez variés, bonne nourriture, hôtel très propre, superbe plage, près dePlaya Del Carmen. Je recommande sans hésiter :)))

Avis publié : 30 avril 2014

le sandos est tres bien situé,pour aller a playa del carmen en velo ou a pied le soir.la plage est magnifique.ont mangent tres bien.bien sur que moi jaime ses le club premium 21 ans plus loin de la plage ,mais ca depend de se que vous rechercher?il y a aussi les hacienda qui sont de petite villa privé avec une petite piscine privé et jaccuzi.pour plus intimité,prener toujours en haut les chambres,pour ne pas avoir de probleme de coucaracha!ou si vous decider de prendre en bas ,alors laisser votre air climatisé en marche meme si vous netre pas la ,car sa fait fuir les insecte.et quand les gens dise que il y a trop d umidité dans leurs chambre il faut bien savoir quil faut prendre les chambres en hauteur.2eme ou plus.

Astuce pour la chambre : mensionner en haut de la page.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple