“super séjour a cette hotel”

Sandos Playacar Beach Resort
Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons passé une tres belle semaine au mois de mai , rien a redire tout était parfait, je me souviens pas avoir vu un endroit aussi propre et la nourriture excellente et toujours chaud dans les restaurant a la carte. je peut pas dire pour le buffet car nous avons manger seulement au déjeuner et encore la c'était tres bon ..

Astuce pour la chambre : Nous étions pres du lobby principal aux 3e étage coté jardin et j'ai adorer, selon moi si vous e...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé 7 jours en décembre 2013 dans la section Adulte seulement (Club Select). Loin de la mer mais 2 différents transports sur le site et rapide. Dans notre section. nous avions notre piscine réservée ,restaurant privé pour le petit déjeuner,concierge privé , accès café-bar et section réservée sur la plage.

Nourriture au buffet excellente et bons restaurants à la carte. Le Personnel généralement sympathique et souriant. Le site et la végétation de toute beauté .Belle grande terrasse avec spectacle le soir. Nous pouvons y voir des singes libres dans une section sur le site.

Située a 10 minutes de taxi de la 5 ième avenue de Playa Del Carmen.(Prix $7.00 US)
Nous allons probablement y retourner l'hiver prochain.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Moi et mon conjoint avons passé une merveilleuse semaine à cette hôtel. Il y a beaucoup de vie sur le site et plein de chose à faire. Nous étions dans la section pour adulte seulement, donc très paisible. Il faisait des burgers sur le BBQ le midi ce qui était le fun. Il y avait également une section pour adulte seulement sur la plage donc pas de bébé qui crie.

Par contre, le site est très diviser selon le forfait que vous avez payer. Donc si vous avec une chambre de base vous n'avez pas accès à toutes les sections du site, ce qui est parfois frustrant. Par contre, nous avons eu droit a exactement ce qui était promis pour la chambre choisi.

Les restaurant à la carte n'était pas tous bon, l'asiatique était médiocre. Par contre le restaurant gourmet et le steak house était excellent.

Les différents éclairage sur le site sont magnifique.

Sachez que si vous réservé la section pour adulte seulement attendez vous à marché un bon 10 minutes. Par contre, la marche au travers du site et de la végétation est plaisante.

La plage est grande et magnifique.

Je conseil grandement cette hôtel!

Astuce pour la chambre : La section pour adulte seulement est neuve donc les chambre et salle de bain sont magnifique.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
1  Merci jassaka100 .
Avis publié : 23 mai 2014

Très bel hôtel, personnel agréable, nourriture diversifiée par plusieurs restaurents dans le complexe hôtelier.
Si je devais repartir dans la région je reprendrais sans hésiter le même hôtel.
Pour ma part j'ai eu droit à une petite suite, boissons à volonté, frigo rempli tous les deux jours, distributeur d'eau plus bouteilles d'eau mises à disposition.
Je conseille cet hôtel à tous ceux qui veulent passer de très bonnes vacances dans ce bel endroit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2014

Nous venons de rentrer du Mexique : notre séjour au Sandos Playacar a été tout simplement magique ! Le personnel est toujours souriant, les restaurants a thèmes sont de grande qualité, le complexe hotelier est très bien situé, notre chambre avait à la fois vue sur la mer et sur la piscine !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Notre voyage a eu lieu du 18 avril au 2 mai 2014.Tout à cet hôtel est excellent. Nous étions au club select pour adulte. La nourriture était d'une grande qualité et variée. En ce qui concerne la propreté il n'y a pas de mot. Wow même dans les salles de bain près de la plage il n'y avait jamais un grain de sable. Tout reluisait. Le personnel était très avenant. Merci à Maria qui nous a accueilli et qui a fait tout pour nous satisfaire. Merci à Edgar à la piscine qui a mis de la joie dans nos journées. Merci à Margarita du restaurant Le Gourmet pour son excellent service et son sourire. Merci à Fabian et Luis qui nous ont servi nos cocktails avec le sourire. Merci à vous tous d'avoir fait de nos 2 semaines de vacances un moment inoubliable. Nous espérons retourner à votre hôtel l'an prochain.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Tout y était parfait :
la propreté des chambres et de l'hôtel en général,
la qualité des repas, cocktails et autres,...
le service et la sympathie du personnel,
l'étendue, l'entretien, la déco, .. de tout l'hôtel.
Vraiment un magnifique séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille